Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 attention a certaines voyances

Aller en bas 
+2
Kawicke
ilandra
6 participants
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

attention  a certaines voyances Empty
MessageSujet: attention a certaines voyances   attention  a certaines voyances EmptyLun 03 Jan 2005, 14:06

bonjour

je tiens a vous prevenire de ne pas repondre aux pub du style :isabella voyance ,sara freder ect..car se sont des arnaque ,se sont des reseaus robots !c'est a dire que vous et moi on n'auras exactement la mm voyance ,c'est des ""ecrit fait a par avançe" !

attention a certains forum dont les admin se croivent avoir de s dons ==charlatans pure et simple !fausse reponse et reponse souvent copier/coler pris sur d'autre forum!!(moi hier j'ai vu ma reponse a une consultante d'ici transmis sur un autre forum biensur signer par une autres voyantes et pour une autres consultation !)
attention aussi a ses forum qui confondent vaudou ,wicca et magie ......et qui croivent que la vierge a rellement apparue !qui vous propose des travaux occultes!attention a ces forum qui vous accueille chaleureusement mais qui vous bannie des qu'ils apprennent qui vous etes(c'est a dire une medium avec des renommer une vrais medium!)et qui vous insulte en mp pour vous dire que vous venait les espionnait et leurs piquer leurs menbres !!


voilà
je sait sur la toile y a beaucoup de faux site ,de faut forum ,il ya beaucoup de charlatans !je sait

mais c'etait mon coup de gueule du jour !


voilà bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

attention  a certaines voyances Empty
MessageSujet: Re: attention a certaines voyances   attention  a certaines voyances EmptyLun 03 Jan 2005, 15:23

Purée, j'ai lu ça aussi sur un autre forum ! (je ne parle pas des mises en garde contre Isabella etc..., quoiqu'il y en ait encore qui se fassent avoir). Confused

C'est hallucinant ce que les gens sont capables de faire... Shocked Crying or Very sad

Le problème, c'est que, donner des noms, c'est faire de la délation mais que, ne sachant exactement de quels forums ou sites il s'agit, eh bien, on ne sait pas de qui se méfier... Confused
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

attention  a certaines voyances Empty
MessageSujet: Re: attention a certaines voyances   attention  a certaines voyances EmptyLun 03 Jan 2005, 15:47

tu sait je ne parle pas d'un forum ou d'un site en particulier !(mm si on pensent aux mm)
mais de plusieurs a la fois !c'est des gens qui melangent tout
le pirec'est que des gens fragile les croient !

le plus grave s'est que nous pouvons rien faire pour empecher sela!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

attention  a certaines voyances Empty
MessageSujet: Re: attention a certaines voyances   attention  a certaines voyances EmptyLun 03 Jan 2005, 16:54

Ouaip ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
catounec
Invité




attention  a certaines voyances Empty
MessageSujet: Re: attention a certaines voyances   attention  a certaines voyances EmptyMar 04 Jan 2005, 23:41

Tu as vu la réponse que TU avais faites sur un autre forum ??? !!!
J'y crois pas !! les gens sont franchement écoeurant !
pfffffffff
Ca me dégoute qu'on puisse faire ca ! par ce que si en face la personne est complètement désespérée elle va s'accrocher et on va continuer à lui répondre n'importe quoi ...
vraiment ...
bises
Catoune beautée
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

attention  a certaines voyances Empty
MessageSujet: Re: attention a certaines voyances   attention  a certaines voyances EmptyMer 05 Jan 2005, 11:32

oui mais tu sait k@t c'est souvent que certains charlatans font des copier/coller !!!

quant ut vas sur diifferent forum des fois tu peux voire que certaines reponse sont exactement identhique pour les mmm personnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariami
bourgeon
bourgeon




attention  a certaines voyances Empty
MessageSujet: Re: attention a certaines voyances   attention  a certaines voyances EmptyMar 07 Fév 2006, 01:37

katarim a écrit:
bonjour



Je te donne entièrement raison Katarim. J'avais écrit puis, cette personne offre sa photo (pas gratuit quand même mais j'étais pas intéressée)

La semaine suivante, un gars écrit à un site (je ne sais plus trop où) et en a parlé disant que lui et son amie avait écrit (sans le dire) et ils ont reçu la même réponse....

Alors oui y'en a de bons voyants, y'en a de sérieux et c'est dommage que des personnes qui ne veulent que faire de l'argent sans avoir aucun don, nuisent à cette profession.

Des personnes très bouleversées vont écrire et vont se fier aux réponses et risquent de se retrouver plus déboussolées encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Rose
Rose
Elerinna


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : voyance

attention  a certaines voyances Empty
MessageSujet: Re: attention a certaines voyances   attention  a certaines voyances EmptyMar 07 Fév 2006, 07:15

Et oui malheureusement des personnes comme ça il y en a beaucoup... et de plus en plus.
Le payant c'est une chose et au vu du temps passé, de l'énergie et des achant c'est normal.
Mais de se servir de la détresse des gens pour dire n'importe quoi et prédire monts et merveilles je ne suis pas d'accord, cela me met hors de moi...

Déjà ce qui est sur c'est pour les 2 cités ci dessus par Katarim. J'ai voulu comme beaucoup de personnes essayer isabella par exemple (sauf que je ne suis pas désepérée et que je suis moi même cartomancienne) mais là ça dépasse tout ! Depuis j'ai des mails très souvent disant qu'il ne faut pas que je loupe ma chance... elle peut tout pour moi dans les jours à venir... ...
Il parait même que c'est un ordinateur et même pas une personne qui fait tout.

C'est vrai qu'il est dur de différencier un charlantan d'un voyant... Surtout que même un voyant peut se tromper, cela arrive, il y a certaines personnes avec qui on n'y arrivent pas. Pourquoi je ne sais pas. C'est pour quoi essayez au moins une question gratuite ou consultez des questions déjà faites à d'autres et des retours avant de tenter les yeux fermés.


Bises,
Elerinna.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Rose
Rose




attention  a certaines voyances Empty
MessageSujet: salut   attention  a certaines voyances EmptyMar 07 Fév 2006, 15:28

moi aussi j'ai teste isabella et j'avoue que c'est vraiment du bidon!
après j'en ai testé deux autres et là surprise les mêmes réponses au mot près!
je trouve ça dommage car si les gens on recours à la voyance c'est qu'ils ont un soucis dans un domaine qui les font se poser des questions et profiter de la naïveté c'est pas sympa! et certaine fois de la détresse!
bizou
hélène
Revenir en haut Aller en bas
koryne
bulbe
bulbe
koryne



attention  a certaines voyances Empty
MessageSujet: Re: attention a certaines voyances   attention  a certaines voyances EmptyDim 30 Juil 2006, 10:13

A MON AVIS IL N Y PAS QUE SUR INTERNET QU IL FAUT SE MEFIER LES VOYANCES DANS LA PRESSE OU LES MAGAZINES OU ON VOUS PROMET DE REALISER VOTRE OU VOS VOEU(X) LES PLUS CHERS SEULEMENT EN COCHANT UNE OU DES CASES LES VOYANCES PAR SMS SUR PORTABLE.... QU EN PENSEZ VOUS ? N EST VOUS PAS D ACCORD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention  a certaines voyances Empty
MessageSujet: Re: attention a certaines voyances   attention  a certaines voyances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention a certaines voyances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'attention de Rose
» ATTENTION UNIQUEMENT 2 DEMANDES CETTE SEMAINE !
» Attention : il faut toujours relire une voyance sans idées p
» 7ème demande / attention à ne plus mélanger avec les autres
» Attention aux mails avec les PRIX DE LA VOYANCE ! cela n'exi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Vos ecrits,etats d'âmes,vos opinions,tout ce qui vous passent par la tête..........Divers!!!!!-
Sauter vers: