Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si je peux aider...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Livia
graine
graine
Livia


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Quels sont vos loisirs ? : voyance, cartomancie

Si je peux aider... Empty
MessageSujet: Si je peux aider...   Si je peux aider... EmptyDim 08 Fév 2009, 20:28

Bonsoir,

Je suis Livia, je me propose de répondre à quelques unes de vos questions si vous le souhaitez. Je pratique la cartomancie et d'autres supports.

A bientôt anges3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je peux aider... Empty
MessageSujet: déplacement...   Si je peux aider... EmptyDim 08 Fév 2009, 22:15

Bonsoir Livia,
j'ai un ex qui revient très bientôt d'un déplacement à l'étranger et va venir me voir,penses-tu qu'il cherche une relation sérieuse ou si c'est uniquement pour "s'amuser".
Merci beaucoup et bonne soirée.
marie-ange(09/05/65)

(je te donne son prénom et ddn en mp)
Revenir en haut Aller en bas
Livia
graine
graine
Livia


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Quels sont vos loisirs ? : voyance, cartomancie

Si je peux aider... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider...   Si je peux aider... EmptyDim 08 Fév 2009, 22:55

Bonsoir Jeanne,

Je réponds à ta question demain.
Pourrais-tu me laisser 5 chiffres entre 1 et 22 en pensant à la personne concernée ?

Bonne soirée

Livia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je peux aider... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider...   Si je peux aider... EmptyLun 09 Fév 2009, 06:37

Bonjour Livia,
je te donne mes chiffres : 4/7/12/15/17
merci beaucoup Livia et bonne journée:flo:
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

Si je peux aider... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider...   Si je peux aider... EmptyLun 09 Fév 2009, 06:54

Bonjour Livia,
merci de ton aide,
je suis Christine 6 avr 61 et j'aimerais savoir si je vais trouver le bonheur et la stabilité n amour cette année?
14 17 20 9 3
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Livia
graine
graine
Livia


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Quels sont vos loisirs ? : voyance, cartomancie

Si je peux aider... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider...   Si je peux aider... EmptyLun 09 Fév 2009, 10:38

jeanne a écrit:
Bonjour Livia,
je te donne mes chiffres : 4/7/12/15/17
merci beaucoup Livia et bonne journée:flo:

Bonjour Jeanne

Tu penses beaucoup à cet homme mais vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes. Je le perçois comme quelqu'un qui a du mal à s'engager et qui ne souhaite pas le faire pour le moment. Il aime sa liberté et je ne pense pas non plus que tu sois prête à entamer une relation sérieuse avec lui car tu sais comment il est. Vous restez tous les deux sur vos gardes, en quelque sorte. Votre rencontre sera, il me semble, essentiellement "charnelle", beaucoup de désir et d'attirance des deux côtés. En fait, j'ai l'impression que c'est votre dynamique. Vous allez passer un moment agréable tous les deux... et passer à autre chose ensuite, continuer votre route...


Bonne journée à toi anges3
Revenir en haut Aller en bas
Livia
graine
graine
Livia


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Quels sont vos loisirs ? : voyance, cartomancie

Si je peux aider... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider...   Si je peux aider... EmptyLun 09 Fév 2009, 10:39

etoiledusud a écrit:
Bonjour Livia,
merci de ton aide,
je suis Christine 6 avr 61 et j'aimerais savoir si je vais trouver le bonheur et la stabilité n amour cette année?
14 17 20 9 3
Merci beaucoup

Bonjour Christine

J'essaye de te répondre ce soir ou demain.


anges3
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

Si je peux aider... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider...   Si je peux aider... EmptyLun 09 Fév 2009, 12:42

Merci beaucoup Livia
Revenir en haut Aller en bas
zahara
Rose
Rose
zahara


Féminin
d'où venez-vous ? : quelque part dans ce monde
Quels sont vos loisirs ? : voyance, astrologie... voyages voyages et la mer

Si je peux aider... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Si je peux aider... EmptyLun 09 Fév 2009, 13:04

Bonjour Livia,
Merci de ton ressenti, est tu n'es pas loin du tout de la réalité, je pense effectivement à changer de voie professionnelle par le biais d'une formation, d'ailleurs la vois tu aboutir?
Sinon côté personnel me vois-tu rester au je suis actuellement ou bouger? je dois avouer qu'aujourd'hui tout est compliqué et j'ai une pression énorme, des choix à faire pas du tout évident. Ma vie personnelle est dès plus compliquée et celà depuis plusieurs années! J'aimerai enfin me stabiliser, penser plus qu'à moi qu'aux autres... bref que vois-tu pour mon avenir personnel?
Merci à toi de prendre le temps de me répondre.
Caroline dit Zahara (je pratique également la voyance, mais comme tu le sais pour soi-même celà reste dès plus compliqué, pas assez de recul) anges3
Revenir en haut Aller en bas
zahara
Rose
Rose
zahara


Féminin
d'où venez-vous ? : quelque part dans ce monde
Quels sont vos loisirs ? : voyance, astrologie... voyages voyages et la mer

Si je peux aider... Empty
MessageSujet: Pour Livia   Si je peux aider... EmptyLun 09 Fév 2009, 13:06

Si tu as besoin je te laisse mes chiffres :

7-10-13-19-6

Encore merci
Caroline dit Zahara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je peux aider... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider...   Si je peux aider... EmptyLun 09 Fév 2009, 16:10

Rebonjour Livia,
merci beaucoup de m'avoir répondu,tu as raison sur la description de notre attirance,je te tiendrais au courant, bonne après-midi.anges3
Revenir en haut Aller en bas
Livia
graine
graine
Livia


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Quels sont vos loisirs ? : voyance, cartomancie

Si je peux aider... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider...   Si je peux aider... EmptyLun 09 Fév 2009, 19:55

etoiledusud a écrit:
Bonjour Livia,
merci de ton aide,
je suis Christine 6 avr 61 et j'aimerais savoir si je vais trouver le bonheur et la stabilité n amour cette année?
14 17 20 9 3
Merci beaucoup

Bonsoir Christine,

Je te livre mes impressions : le conseil qui t'est donné est de faire preuve de patience. Je ne vois pas de rencontre qui aboutirait à une relation sérieuse avant six à neuf mois. Méfie-toi des personnes qui te promettent monts et merveilles, ne te fie pas non plus à tes intuitions, en ce moment, elles ne te mènent pas dans la bonne direction. Je pense qu'une ancienne relation est toujours présente dans ton coeur et que tu dois t'inspirer de cette expérience passée pour avancer. Autre chose, il faut que tu affirmes tes envies, que tu améliores ta communication envers les autres, que tu parles plus. Tu te confies à une femme plus jeune que toi ? Une personne correspondant à cette description pourra t'aider dans ta recherche sentimentale...

Bonne soirée et bon courage pour la suite
amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

Si je peux aider... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider...   Si je peux aider... EmptyMar 10 Fév 2009, 08:03

Bonjour Livia,
merci de ta réponse,tu as vu juste pour l'ancienne relation,par contre pour la jeune femme non pour l'instant je ne vois pas du tout qui ça peut-être? Pour mes "intuitions" en effet dans l'état où je suis je veux bien croire que je doive m'en méfier!
Puis-je t'interroger sur ce que tu vois avec mon ex? j'ai vraiment du mal à tourner la page, d'autant qu'il a repris contact avec moi
Je me permets de t'envoyer nom et ddn en mp avec de nouveaux chiffres, si tu peux regarder ça m'aiderais sinon ça ne fait rien,je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
stephaniemarine
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : gradignan
Quels sont vos loisirs ? : animaux

Si je peux aider... Empty
MessageSujet: bonjour livia   Si je peux aider... EmptyVen 06 Mar 2009, 17:48

bonjour,

je suis stéphanie née le 20 juin 1976, et j'aimerai savoir si vous voyai une relation constructive avec stéphane né le 12 septembre 1969.
pour résumé on se connait depuis novembre ou il y a eu une separation de sa part il revient par texto depuis fevrier..... on ne sait toujours pas revu de part la distance geographique et nos travail repectif?
comment voit tu evoluer cette relation ?

merci de ton aide
cordialement
stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
stephaniemarine
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : gradignan
Quels sont vos loisirs ? : animaux

Si je peux aider... Empty
MessageSujet: pour livia   Si je peux aider... EmptyVen 06 Mar 2009, 17:50

voici mes 5 chiffres .

1-3-5-9-15.

merci
stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
zahara
Rose
Rose
zahara


Féminin
d'où venez-vous ? : quelque part dans ce monde
Quels sont vos loisirs ? : voyance, astrologie... voyages voyages et la mer

Si je peux aider... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider...   Si je peux aider... EmptyMer 18 Mar 2009, 12:02

Bonjour Livia,
Je suis Marie-Caroline mes 5 chiffres sont :
7-4-19-13-6

Ma question concerne ma vie sentimentale, que vois tu pour Sébastien et moi, nous avons vécu beaucoup de choses difficiles, séparations, tensions, mes parents qui sont un obstacles à notre union, j'ai énormément de pression, que vois tu pour l'avenir, nous vois tu vivre ensemble définitivement et sans soucis? je suis désespérée.
Merci à toi;
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je peux aider... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider...   Si je peux aider... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je peux aider...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personne ne veux me répondre??
» carrylou svp peux tu m'aider?
» qqun peut m'aider svp
» Est que quelqu'un pourra m'aider
» Bonjour! merci à qui peux me répondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: