Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je déprime

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

Je déprime Empty
MessageSujet: Je déprime   Je déprime EmptyMar 03 Fév 2009, 20:50

Bonjour à tout le monde

En fait, je ne suis plus revenue trop sur le forum car je deprime.
Tout le monde (j'ai eu sephora et blanche hier et aujourd'hui)me disent que mon ami sera avec moi vers le printemps.

Mais comme il a pete un cable hier soir et aujourd'hui, en fait, maintenant que j'ai accepe de le revoir (sans craquer physiquement), il me reproche de ne pas le "motiver" pour avancer et se separer de sa femme !!

Gonflé le mec ! deja qu'il sait qu'il n'a pas tenu ses promesses il y a un an (le divorce) , maintenant, j'ai accpete de le revoir et deux semaines apres, il me dit qu'il ne peut pas avancer si je lui refuse.
Quand je lui explique que c'est bien parce que je l'aime que je ne peux plus le partager, il dit qu'il me comprend et me respecte mais en meme temps, il dit qu'il en a marre.
bref, je me dis que ca va se finir
D'autant qu'il m'a dit il y a huit jours qu'il commencait les choses et aujourd'hui, il me dit que non, il en a plus envie. Il est dans la routine avec elle et moi et que donc, c'est comme ca, ... il est destabilisant !!
Il dit qu'il veut faire sa vie avec moi.
Je n'y comrends plus rien.
Je me dis que ca va se terminer.

Mais vous croyez qu'il faut vraiment qu'il y ait de nouveau relation physique pour qu'il AIT LE COURAGE D'AVANCER ?

Moi, je me dis que si vraiment il veut vivre sa vie avec moi, on a pas besoin de reprendre physiquement.

pouvez vous m'aider ? Je me dis que comme je suis là pour lui, il viendra. Non ?
JE DEPRIME !!!!!
et pourtant Blanche me dit quej'ai raison de ne pas reprendre, tout comme MARIE HELENE;
sephora me dit que vers le printemps, il me montrera des preuves et que donc on reprendra, puis ensuite, il se separera;
mais je ne sais plus quoi penser....
Car j'ai pas envie de craquer car je ne veux plus revivre ce que j'ai vécu.
VAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je déprime   Je déprime EmptyMar 03 Fév 2009, 20:57

Val, accroche toi! Tu as entièrement raison de refuser les relations physiques pour le moment, je ferais pareil. S il t aime il doit attendre et surtout comprendre. Tu dois lui montrer ce que tu es avant tout, ce que tu vaux et ce que tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je déprime   Je déprime EmptyMar 03 Fév 2009, 21:18

merci ATMOSPHERE mais tu sais, j'ai peur de tout perdre parce qu'il en aura marre d'attendre et donc, il decidera de laisser tomber.

Mais sans doute as tu raison car en meme temps, si je craque, ca irait à l'encontre de tout ce que je lui dis depuis un an : QUE JE L'AIME et que donc, je ne peux pas aller contre la situation et reprendre physiquement alors qu'elle est encore entre nous.
J'espere que tu as raison.
BSES
VAL

PS : j'ai eu gabriel qui me dit la meme chose que mariehelene : separation pour la fin de l'annee.
Mais bon, certains : printemps, d'autres, fin d'annee, je ne sais plus quoi penser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je déprime   Je déprime EmptyMar 03 Fév 2009, 21:23

Val fais ce que tu as envie de faire

Si tu as envie d'avoir des relations avec lui fonce, et ne t'arrête pas à ce que te dises les voyants. Ecoute ton coeur surtout.

Maintenant rien de t'empêche de craquer une fois et de le faire patienter jusqu'à la prochaine fois, si ça peut l'aider à avancer !
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je déprime   Je déprime EmptyMar 03 Fév 2009, 21:29

ana,

merci, mais tu vois, je ne peux pas craquer car j'ai trop souffert il y a un an et je ne peux plus.

Mais bon, le souci est qu'il me fait tout porter sur le dos en me disant qu'il n'est pas motivé à avancer vers moi si je n'ai pas de relation. Tu crois ca toi ? Deja que j'ai accepte de le revoir, apres huit mois de rupture.
Je veux rester sur mes positions car je lui ai dit que je l'aimais et que c'est pour cela que je ne pouvais pas avoir de relation.
Si je reviens en arriere, je ne tiendrai plus la route !! tu comprends ?

Mais crois tu , toi, que sans relation alors qu'il sait que je suis cependant là, il peut ne pas se separer, rien que par manque de ?????? ? Moi, je me dis qu'il faut penser à moi quand meme et ne peux pas craquer que pour le motiver, comme il dit, alors que moi je souffrirai !

quel est ton avis toi ?
merci ana
bises
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je déprime   Je déprime EmptyMar 03 Fév 2009, 21:43

Val,

Je suis un peu de l'avis d'Ana, il faut écouter avant tout ton coeur et tes envies...
Je pense que si un jour tu en as envie fait le, histoire de lui mettre l'eau à la bouche mais lui dire "non" par la suite.
Maintenant si tu as confiance et a des retours sur certains voyants, écoute les aussi car il capte son état d'esprit, ce que nous nous ne pouvons pas faire !!!
Par contre je trouve très déguelasse qu'il te dise qu'il ne pourra pas se séparer si vous ne faites pas "bip-bip" (lol dixit ana) j'appelle ca du chantage et rien que pour ca il ne mérite pas que tu te donnes à lui alors si il t'aime il galère aussi un peu...Et non tu ne vas pas craquer pour le motiver lui, si tu craques c'est parceque tu en as envie toi !!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je déprime   Je déprime EmptyMar 03 Fév 2009, 21:46

Il faut penser que c'est un homme et qu'il a des besoins. Maintenant moi je peux pas te dire quoi faire, c'est à toi à te poser et réfléchir ou alors fonce sans réfléchir.

Je sais qu'à ta place j'aurai pas pu attendre.
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je déprime   Je déprime EmptyMar 03 Fév 2009, 21:55

Ana a raison Val, ecoute ton coeur et suis ton intuition surtout!!!
c'est vrai que c'est un homme, il t'aime il te desire dc c'est normal, ms d'un autre coté je ne pense pas qui puisse te quitter si tu ne te donne pas a lui, surtout si il t aime, il ne le fera pas..
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je déprime   Je déprime EmptyMar 03 Fév 2009, 22:04

Petit ange, Namour, Ana,

merci pour votre reconfort.
Je pense que je ne craquerai pas, quitte à ne plus se voir. De toute facon, là, il fait la tête et puis si je craquais, comme je disais, je ne tiendrai plus la route car depuis neuf mois, je lui dis que je l'aime et que c'est justement parce que je l'aime que je ne peux plus le partager, meme s'il n'y a plus rien avec l'autre.
Donc, je ne craquerai pa et comme vous dites, si vraiment tout est sincère, ce n'est pas ca qui le fera me quitter, sinon, pourquoi ne l'aurait il pas fait il y a un an, quand on a rompu alors ?
Donc, je me dis que meme s'il est vexé maintenant et qu'il me fait du chantage, et bien tant pis, faut que je pense à moi et que je me preserve. Car je souffirais trop si je recraquais maintenant en sachant qu'il retourne avec l'autre. Donc, s'il ne veut pas me comprendre, tant pis.
Mais comme Gabriel vient de me dire que c'est du pur chantage, je ne craquerai pas

et meme sans voyance, je sais que je ne pourrais pas etre de nouveau heureuse. Donc, meme s'il sait qu'il se separera, et bien il n'a qu''à le faire et puis c'est tout; Mais moi, je ne peux pas aller contre mon coeur qui me dit que NON, je n'aurai pas la force de refaire crac crac et de le voir repartir chez lui. On l'a fait 3 ans, je ne peux plus.
Si vraiment il m'aime, il n'a qu'à accelerer.
Et puis, ok c'est un mec avec des envies mais moi aussi j'ai des envies, alors c'est comme ca.
Merci les filles d'etre là
bises
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je déprime   Je déprime EmptyMar 03 Fév 2009, 22:13

Complètement d'accord avec toi Val, et puis après tout puisqu'il ne veut pas quitter sa femme il n'a qu'à faire bip-bip avec elle, qu'elle lui serve à quelque chose !!!

Heu inquiete c'est un peu nul ce que je viens de dire là !!!! malade
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je déprime   Je déprime EmptyMar 03 Fév 2009, 22:18

je suis daccord ac ce que tu dis! ms c'est tt de meme positif pour toi!! ss compté la periode que l'on te donne, la finaliter reste la meme, et c'est sa qui compte
votre histoire dure depuis lontemps!! dc franchement si il ne t aimai pas il ne reagirai pas comme sa
c'est dc positif
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je déprime   Je déprime EmptyMar 03 Fév 2009, 22:23

NAMOUR

ok, je dis pas que c'est pas positif, mais faut pas oublier qu'il a pété un cable hier soir et que depuis, a part parce que je l'ai tel ce midi, sinon, pas de news : il me dit ce midi qu'il me rappelle ce soir.
Tu parles, il ne l'a pas fait et ne le fera pas
donc, c'était peut etre positif jusque hier mais aujourd'hui, tu vois bien que parce que je lui refuse, il s'éloigne . Donc, s'il m'aime, pourquoi faire comme si il s'éloignait et bizarrement, plus de petit mots ni de 10 appels par jour comme depuis deux semaines.
Il croyait que j'allais accepter de refaire crac crac et apres deux semaines, comme il voit que non, maintenant il me fait porter le chapeau et s'éloigne... car je crois qu'il va s'eloigner et donc, pourquoi dis tu qu'il m'aime sinon il ne reagirait pas comme ca ? La preuve, il a rien compris à l'amour que je lui porte ou bien, comme dit GABRIEL, est ce par pur chantage et c'est juste parce qu'il est vexé ?

Gabriel me dit de laisser, que de toute facon, ca lui passera et qu'il me recontactera. Puisqu'il voit la separation !! que je ne crois pas decidment ! mais puisque tout le monde me dit que oui....

MERCI NAMOUR
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je déprime   Je déprime EmptyMar 03 Fév 2009, 22:40

Val, tu le laisses te rappeler !!! fait comme t' a dit Gabriel !!!
Je pense aussi qu'il est vexé !!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je déprime   Je déprime EmptyMar 03 Fév 2009, 22:44

c'est un mec, donc forcement il est vexé
si sa avait été ac une nana qu'il n aimait pas bein il aurai pas agit comme il l'as fait, il aurai eu aucune reaction
ok c'est nul de sa part
c'est sa facon a lui de te dire que sa ne lui fait pas plaisir, qu'il n'est pas content, un peu comme un gosse qui boude qd il a pas eu ce qu'il voulai au magasin tu voi? dc oui je suis ok ac Gabriel, sa va lui passer tkt pas.
et puis peut etre que sa se passe pas bien en ce moment ac la sorciere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je déprime   Je déprime EmptyMar 24 Mar 2009, 17:19

bon bah moi je déprime ... Toujours pas de nouvelles depuis l'autre clash..

Je commence à penser qu'en fait compte il doit se dire cest mieux comme cà au moins plus d'emmerdes avec bobonne

la paix royale...

Il me manque moi qui etait plutot confiante là je commence à me dire que cest foutu et qui sait on se reverra peut etre un jour dans un an ou plus... parce que là visiblement il veut plus ni me voir ni me parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je déprime   Je déprime EmptyMar 24 Mar 2009, 17:22

Non lulu ! ça fait deux jours ! Ce qui est très long quand on attend, mais garde espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je déprime   Je déprime EmptyMar 24 Mar 2009, 18:11

C EST KOI CE POST L AVAIS JAMAIS VISITEE BON SUIS EN COLERE MOI VOIS TOUTES MES PETITE COPINES MALHEUREUSE CA NE ME PLAIS PAS ALLEE UNE PETITE CONSULTE EN MP CA VOUS DIT C EST LE PETIT REMONTANT QUE JE VOUS OFFRE PEUX PAS FAIRE MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je déprime   Je déprime EmptyMar 24 Mar 2009, 19:59

ca fait 4 jours namour avec le week end...

Je me disais qu'il allait peut etre un peu regretter la facon dont il m'avait parlé et m'appeler pour m'expliquer mais visiblement ce nest pas le cas ce qui me laisse à penser qu'il est toujours en colère et quil a peu etre décidé de couper les ponts pour calmer bobonne

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je déprime   Je déprime EmptyMar 24 Mar 2009, 20:17

ba je trouve ça sain qu'il ne veuille pas foutre sa vie maritale en l'air ! qu'il lui reste fidèle et qu'il essaye de remonter la pente avec sa femme ... si tous les maris étaient comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je déprime   Je déprime EmptyMar 24 Mar 2009, 21:17

vanessa tu ne connais pas l'histoire alors heuuuuu

primo sa vie maritale est inexistante
secundo ya belle lurette que ca va pas entre eux et il n'essaye pas de remonter la pente juste limiter les degats
mais comme ele est hystérique..

alors ce que tu dis ne s'applique pas à sa situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je déprime   Je déprime EmptyMar 24 Mar 2009, 21:20

je vais pas juger je connais pas la situation... mais bon encore un qui a du mal a lâcher sa stabilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je déprime   Je déprime EmptyMar 24 Mar 2009, 21:20

Beaucoup d'hommes ne sont pas heureux en couple mais ils craignent leur bonne femme et préfère rester avec elle même s'ils souffrent que d'être heureux avec une autre.

Moi j'en connait des comme ça !!! Et même qui ne font plus rien depuis des années mais comme ils disent c'est la vie et ils se complaignent dans leur petite vie tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je déprime   Je déprime EmptyMar 24 Mar 2009, 21:31

oui cest sur sauf que là en ce moment pour lui cest clash sur clash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je déprime   Je déprime EmptyMar 24 Mar 2009, 21:38

Ne te pose plus de question et laisse le dans son coin il fera comme la dernière fois l'air de rien il va t'appeler. Mais celle qui n'en a rien à faire, c'est le mieux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je déprime   Je déprime EmptyMar 24 Mar 2009, 21:42

oui tu as raison anan

mais cest dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je déprime   Je déprime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rupture et deprime
» regime ,deprime ,audio(rire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: