Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rupture et deprime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulou
Rose
Rose




rupture et deprime Empty
MessageSujet: rupture et deprime   rupture et deprime EmptyMer 10 Oct 2007, 19:03

bonjour Galaxiem,

Depuis un certain j'éprouve des difficulté avec mon patron et mon job : celui ci va certainement me licencier pour faute ou attends ma demission. il m'en a parlé à mon dernier entrevue... dans un tel contexte je me sens mal...

je viens de reprendre mes recherches mais je n'ai aucune nouvelle. disons que les pistes de recherche sont assez limités

j'essaye desespérement ... et je desepére un peu...

vois tu une rupture de mon contrat (licenciement)? me vois tu une période de chomage ou d'inactivité ?

me vois tu retrouver un job rapidement ? ce job va t'il me plaire ?

je pense que pour mon premier emploi, ca a été un catastrophe dans tt les domaine et je ne sais que faire dans une tel situation ? je suis un peu perdu peux tu m'aider ?

date de naissance : 24/07/1981 heure précise 9h20 - lieu marconne dans le 62- lieu ou j'ai passé monanniversaire : pecy dans le 77

mille merci pour ton aide par avance,
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

rupture et deprime Empty
MessageSujet: Re: rupture et deprime   rupture et deprime EmptyMer 10 Oct 2007, 20:31

Bonsoir,

Je crains la rupture de contrat pour Avril Mai 2008, pas sure que ce soit avant.

Ensuite une année un peu difficile qui ne bougera pas forcement aussi vite que tu le souhaite ni comme tu l'envisage, il faudra donc être patient et ne pas te décourager, car la solution et la stabilité semble pour 2009.

Alors courage, une année 2008 pas évidente, un cap à passer et 2009 sera tout autre.

Bonne chance, tiens moi au courant,
Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
 
rupture et deprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je déprime
» regime ,deprime ,audio(rire)
» rupture?********
» rupture
» rupture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION D'ASTROLOGIE PREVISIONNELLE AVEC GALAXIEM VOTRE ASTROLOGUE DU FORUM-
Sauter vers: