Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 retour pour CARMEN

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour pour CARMEN Empty
MessageSujet: retour pour CARMEN   retour pour CARMEN EmptyLun 26 Jan 2009, 11:10

Bonjour à toutes et tous !!

Je voulais savoir si vous aviez des bons retours pour CARMEN

Car je l'ai eu en privé ce jour (je l'avais eu il y a 3 mois environ et plusieurs fois avant aussi) . Et bien elle a encore bien vu la situation actuelle, me l'a décrit (physique,...) et a vu encore un prenom qu'elle m'avait deja cité il y a 4 mois...
elle reste sur les memes finalités avec les memes details en confirmant que seul le temps peut différer. Mais elle a vu les memes choses que marie helene et sephora et aurelie. Une separation de son coté avant une vie en commun et ensuite un bébé, en me disant que rien ne sera simple cependant avec son ex a lui.
Mais je me dis qu'il n'y a pas de raison car elle voit toujours les memes choses.

Mais pourriez vous me faire vos retours , svp?
Merci
VAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour CARMEN Empty
MessageSujet: Re: retour pour CARMEN   retour pour CARMEN EmptyLun 26 Jan 2009, 12:02

Moi elle a pas vu les mêmes choses que tous les autres, c'est bien la seule !

Par contre je l'avais appelé, je lui avait pas demandé si elle voyait le retour, je voulais qu'elle le devine et ne pas lui montrer que j'attendais son retour.

Elle m'a elle même dit "vous voulez qu'on regarde s'il va y avoir un retour ? Je lui ai dit, oui mais sans grande conviction, comme si je m'en foutais, et là elle m'a dit que de toute façon il n'y aurait pas de retour, et que je devais le sentir (alors qu'à ce moment, mon ex essayais de revenir...), que j'allais faire une rencontre au primtemps, quelqu'un qui travaillerai dans la restauration.

Donc pour l'instant je ne peux pas te faire de retour, mais j'aimerai bien la rappeler, sans lui dire que je l'ai déjà eu, et demandé directement si elle voit un retour. Juste pour voir ce qu'elle me dit !
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour pour CARMEN Empty
MessageSujet: Re: retour pour CARMEN   retour pour CARMEN EmptyLun 26 Jan 2009, 12:15

Ana, en effet, si tu peux, essaie de la rappeler car moi, elle voit bien les choses et toujours les memes.
Je crois qu'elle fait de l'audio aujourd'hui. Tu me dis quoi, si tu la contactes ? Merci
bises
val
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

retour pour CARMEN Empty
MessageSujet: Re: retour pour CARMEN   retour pour CARMEN EmptyLun 26 Jan 2009, 12:36

Pour moi aussi la consultation est très positive !!!
Elle voit très bien les choses et me dit exactement pareille que Séphora, Marie-Hélène, corinne, Eléonore, etc..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour CARMEN Empty
MessageSujet: Re: retour pour CARMEN   retour pour CARMEN EmptyLun 26 Jan 2009, 12:41

Le soucis c'est qu'elle est sur l'audio à 14h et je bosse endoloris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour CARMEN Empty
MessageSujet: Re: retour pour CARMEN   retour pour CARMEN EmptyLun 26 Jan 2009, 12:55

Pour moi avant elle voyait la même finalité que Marie-Hélène et les autres. Et puis au mois de septembre elle m'a donné une finalité différente et m'a dit qu'elle pouvait se tromper. La dernière fois il y a deux semaines dès que j'ai donné les signes astro elle avait déjà des ressentis négatifs (!) et après m'a pas du tout décrit la situation actuelle et m'a donné toujours une finalité différente de tous les autres. Je n'aime pas les voyants qui changent d'avis sur à peine trois mois de temps sans qu'on ait fait quelque chose pour changer cela. Sur le forum etoiledevenus.com, j'avais lu des retours négatifs et j'avais entendu des retours négatifs d'autres consultantes. Val si ça se passe bien avec elle continue à la consulter, pour moi ça ne doit pas passer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour pour CARMEN Empty
MessageSujet: petitange : carmen ?   retour pour CARMEN EmptyLun 26 Jan 2009, 12:58

aïe, c'est sur que si tu bosses, ANA, ca risque d'etre dur. Je pense qu'elle l'est encore ce soir, soit sur audio soit en privé, vois des que tu peux.

petitange, hier soir tu me demandais si c'était toujours positif pour moi. Et bien, oui dans le sens que nous continuons à nous voir (sans craquer) et nous nous sommes rendu compte que les sentiments avaient grandis entre nous. Donc, les predictions de marie helene, sephora, esther,... continuent à arriver.
Mais j'ai une question à te poser car tu dis que pour toi aussi, tu as de bons retours de CARMEN. Mais est ce que des predictions sont deja arrivées ou a t elle seulement reussi à voir le present ?
Car ce qui m'inquiète c'est que pour ESTHER, SEPHORA, AURELIE, CARMEN, SHARLEN, et bien tout doit se decanter pour le printemps environ. Pour marie helene, par contre, ca risque d'etre plus long...

Et quand j'ai consulté CARMEN en avril ou mai 2008, elle m'avait predit les memes choses qu'aujourd'hui mais par exemple, il ne s'est pas encore separe de sa femme, il n'a pas encore pris son studio,... elle m'a dit ce matin, qu'en effet, seul le temps est difficile mais qu'elle ETAIT SURE D'ELLE quand elle m'annoncait qu'on allait etre ensemble pour la suite . Elle me donne toujours des exemples d'autres consultantes qui la rappellent pour dire qu'avec du retard, mais que tout est arrivé. Mais est ce qu'elle dit ca "pour faire bien" ou as tu toi de ton coté des preuves si on peut dire ? Des evenements sont deja arrivés ?

BISES
VAL
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

retour pour CARMEN Empty
MessageSujet: Re: retour pour CARMEN   retour pour CARMEN EmptyLun 26 Jan 2009, 13:09

Val,
Je suis contente pour toi que tout se passe tout doucement comme on te l'avait dit ...
Pour Carmen, non elle a simplement vu, pour le moment, le passé, le présent et bien cerné la situation...
Le retour n'est pas pour maintenant et tout comme toi, on me parle de maintenant pour certain et du printemps pour d'autres mais je ne m'attarde pas trop la dessus car comme tu le dis le temps est très aléatoire, il aurait déjà du revenir en automne hiver !!!! shaking .(l'hiver n'est pas finit Smile )
Celles pour qui j'ai des retours à faire, c'est à dire qui me disait "fait gaffe il va être comme ca, tu vas être dans cet état, là ce sera mieux ......etc...." c'est Eléonore qui me guide beaucoup, Séphora, Rose, Corinne.
bizou
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

retour pour CARMEN Empty
MessageSujet: Re: retour pour CARMEN   retour pour CARMEN EmptyLun 26 Jan 2009, 13:11

lol !!! moi le temps moi c'est le contraire, Marie Hélène c'est pour maintenant tout doucement avec Corinne et pour Carmen, Sépho, Eléo, Marianne, Olivier c'est pour le printemps !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour CARMEN Empty
MessageSujet: Re: retour pour CARMEN   retour pour CARMEN EmptyLun 26 Jan 2009, 13:21

Et benh moi tous m'avaient dit Janvier, sauf MH, Olivier qui disent Mars.

Marianne dans pour la période de la st valentin.

Pour l'instant toujours rien ! Mais je pense qu'il faut pas s'arrêter sur une date, surtout que Ilandra dit que Marianne avait un an de retard.
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour pour CARMEN Empty
MessageSujet: Re: retour pour CARMEN   retour pour CARMEN EmptyLun 26 Jan 2009, 13:21

BON, faut donc attendre alors... et c'est le plus dur.
Pour moi, j'ai eu CORINNE 4 mn sur l'audio et elle a dit tout le contraire de ROSE, SEPHORA, AURELIE, MARIE HELENE, ESTHER, etc... donc, j'aurai bien sur tendance à me dire qu'elle ne me capte pas,... a moins que c'est elle qui voit bien et que dans ce cas, il n'y aura rien avec mon ami... j'aime mieux pas y penser !!!!!!!!

bref, c'est sur que pour l'instant, ca avance mais avec des bas. Pas plus tard qu'hier soir par exemple, nous etions au tel mon ami et moi, sa femme venait de partir depuis une heure de leur resto (car plus assez de clients) et tout se passait bien au tel, entre nous. D'un coup, il m'a dit quelque chose que j'ai pas compris, du genre, "y a quelqu'un qui arrive, je te rappelle plus tard" et je me suis dis qu'il devait y avoir un client d'arriver. J'ai attendu un quart d'heure avant de rappeler et .....portable coupé, fixe du resto qui sonne dans le vide... j'ai rien compris !!! depuis, silence radio. J'ai laisse pleins de textos et messages sur son repondeur, j'ai eu les accusés ce matin mais il a aussitot recoupé son tel. Bon, je sais que le dimanche soir (parfois, comme hier) et le lundi midi, sa bonne femme bosse avec, donc ok, peut etre que normal que tel coupé. Mais je voudrais savoir pourquoi il a fait ca !! donc, tout ca pour dire que c'est encore tres instable et deroutant notre relation, car un jour tout va bien, le lendemain, il a des comportements qui me font croire qu'il restera avec elle.... bref, j'avoue que je suis perdue. Et comme beaucoup sur ce forum, je me demande quand meme parfois si je n'ai pas depense des sommes diaboliques en voyance POUR RIEN!!!
j'en ai marre tu sais. Aujourd'hui, j'ai meme pas su aller bosser tellement suis mal .

Bref, c'est plus possible tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour CARMEN Empty
MessageSujet: Re: retour pour CARMEN   retour pour CARMEN EmptyLun 26 Jan 2009, 13:35

Je comprends pas Val, Marie-Hélène t'a prédit des choses qui arrivent, donc positive !
Et toi ana, tu dis que tu n'y crois pas, mais tu continues à appeler et donc à jeter ton argent ?
Non on me dit toujours que si on n'y croit pas ça ne sert à rien d'appeler car on envoie des énergies négatives ! Allez positivez les filles ou alors n'appelez plus et n'attendez rien ! C'est pas logique ce que vous faites et vous vous faites du mal !
Essayez de croire à ce qu'on vous dit et de vous en tenir à ça! Vous avez des preuves que ce que certains vous disent arrive ! On dirait un forum de dépressives. Allez on se soutient toutes !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

retour pour CARMEN Empty
MessageSujet: Re: retour pour CARMEN   retour pour CARMEN EmptyLun 26 Jan 2009, 13:51

Je suis d'accord avec Flore !!!
Val, ils t'on dis de ne rien attendre de lui avant le printemps pour une vie commune fin d'année ou 2010 alors tout ce qui se passe est normal !!! laisse le temps faire et ne l'appelle pas, ne lui envois pas de texto !!!!
Je pense que sa femme a due revenir dans son restau et que là elle est avec lui donc ne peut pas parler...
Dis toi que pour le moment il n'est pas dans l'objectif de quitter sa femme, pas prêt encore !!! Comme nous dit Rose...laissez le temps au temps et les choses se mettre en place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour pour CARMEN Empty
MessageSujet: Re: retour pour CARMEN   retour pour CARMEN EmptyLun 26 Jan 2009, 13:57

bien sur flore et petit ange, vous avez raison. Mais bon, cette vie faite de rebondissements, d'instabilité, ... c'est pas facile vous savez... Mais ok, sa femme est peut etre reapparu hier mais bon, pour quelqu'un qui m'aime à en creuver, ne pas m'envoyer un ti texto ni hier soir, ni entre deux poses cigarettes au resto, ni rien du tout , vous croyez que c'est normal ? C'est bien qu'il a encore peur d'elle et qu'il n'a toujours pas envie que ca bouge. Je sais que 'est que pour le printemps mais bon, faut pas non plus qu'il recommence à me laisser sur le coté quand il se passe un truc chez lui. J'y peux rien moi et tu sais, l'aimer comme je l'aime et voir que parfois, il pete un cable et prefere temperer les choses chez lui, alors qu'il m'AVOUE vouloir vivre avec moi,... c'est loin d'etre simple !!!
mais bon, faut que je me calme. Mais comment ? En pensant à l'avenir ? ok, mais vous lisez tous les retours negatifs comme moi et je trouve qu'il y en a beaucoup quand meme. Ok, elles voient parfois des tites choses mais bon, est ce que quelqu'un sur ce forum peut dire que TOUT ce qu'une voyante lui avait predit est ARRIVE ? J'ai pas l'impression, ou alors qu'elle nous le dise !!!!!
ca nous aiderait peut etre non ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour pour CARMEN Empty
MessageSujet: Re: retour pour CARMEN   retour pour CARMEN EmptyLun 26 Jan 2009, 14:20

Val sa femme a du arrivé, ou elle a suprise etant donner que c'est une sorciere sa m'etonnerai pas
il a agit comme sa peut etre pour eviter ls ennuie..
j'ai un retour a faire pour ma Carmen
c'est juste un ti detail ms bon
en plein milieu de la convers elle a du avoir un flash et m'as dit ya des bijoux, quelque chose qui brille autour de vous? je lui ai dit non, car personne de mon entourage bosse ds les bijoux ni de son coté a lui
elle m'as que c'est bizard car sa insiste.. on est donc passer a autre chose.
quelque jour apres, il m'envoi un texto pour me demander de lui rendre sa chaine en or que j avais garder, e ne lui avais pas repondu et m'a relancer...
elle m'as aussi dit que je partirai avec lui a la frontiere espagnole sa c'etait une autre foi au tout debu de la consultation juste apres lui avoir donner mon nom date de naissance et astro
il enmenage pas loin de l'espagne...et sa elle le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour pour CARMEN Empty
MessageSujet: Re: retour pour CARMEN   retour pour CARMEN EmptyLun 26 Jan 2009, 14:34

Namour, donc, c'est un peu rassurant. Mais dis moi, elle t'a prédit que tu allais vivre avec ou quoi ? Car sinon,pourquoi parler de la frontière si toi, tu n'es pas avec ?
Mais pour le bijou, ok, elle est forte.
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour pour CARMEN Empty
MessageSujet: Re: retour pour CARMEN   retour pour CARMEN EmptyLun 26 Jan 2009, 14:48

pour elle c'est limite l'homme de ma vie quoi
reprise en mars vie commune en juin
et c'est marrant car lui est muté au moi de juin..
elle me voi meme avoir un petit garçon pour 2010 ac lui
comme tout les autre dailleur
sauf pour agnes et Nath, eux en voi 2 d'un coup
la premiere foi que je l'ai appeler elle ma dit je voi du vert
bein mon ex es militair dc c'est surment pour sa..
en gros elle me voi vivre ac
je l'ai appeler plein de foi, on rigole bien ensemble
une complicité c'est installer et a chaque foi ya tjr des detail en plus
une foi elle ma dit qu'elle l'avais telement bien cerné et decri que sa peut pas etre un autre homme que LUI
et c'est vrai!! comme si elle le connaissai bien
a un moment pour de l'humour ou je ne sais quoi qu'elle esperai etre inviter au mariage lol
et des qu'on aura repris la relation et si on etait de passage a marseille d'aller la voir, dc je lui ai dit oui ac une bouteil de champ des roses et du chocolat
c'est mignon rien que d'en parler la j'ai trop le sourir lol
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour pour CARMEN Empty
MessageSujet: Re: retour pour CARMEN   retour pour CARMEN EmptyLun 26 Jan 2009, 14:54

Bon, ca a l'air donc d'etre positif, mais comment cela peut il se concretiser si tu me dis qu'il est muté en juin ? Tu lui a dit a CARMEN qu'en juin il partait ? Ou toi, y a t il une possibilité pour que tu y ailles aussi ? Car sinon, ca voudrait dire que cela n'est pas possible et que ses predictions ne se realiseront pas...

car moi, elle a vu un appart tout blanc et petit qu'il prendrait au dessus d'un resto. Et cela est en effet possible, au dessus de son resto. Mais bon, à voir si ca se fera...

moi, ca fait deux fois qu'elle me parle d'une "patricia" mais je n'ai aucune patricia dans mon entourage...
Donc, pour l'instant, je n'ai pas la chance d'avoir des "preuves" comme toi. Snif..

Dis moi donc si pour juin, il y aurait une possibilite pour que tu y ailles ? MERCI
BISES
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour pour CARMEN Empty
MessageSujet: Re: retour pour CARMEN   retour pour CARMEN EmptyLun 26 Jan 2009, 15:21

pour elle, on reprend la relation en mars, et en juin j'enmenage ac lui
qd on etait encore ensemble, c'est ce qu'on avait prevu
onn en parlai souvent et on avait meme deja commencé a cherché une maison
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour pour CARMEN Empty
MessageSujet: Re: retour pour CARMEN   retour pour CARMEN EmptyLun 26 Jan 2009, 15:24

au debut je lui ai rien dit a carmen
ms qd elle ma parler de la frontiere Allemande sa ma interppeler, je lui ai dit que lui partai en juin pour sa mutation et elle ma dit que j'irai le rejoindre
pour moi c'est possible oui car aeroport a une vaintaine de kilometre
par contre je n'envisagait pas d y aller seul
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour pour CARMEN Empty
MessageSujet: Re: retour pour CARMEN   retour pour CARMEN EmptyLun 26 Jan 2009, 15:28

on avait deja pris un appart ensemble a coté de son boulo en region Loraine et pour lui y avais pas de raison que je ne le suive pas ds le sud
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour pour CARMEN Empty
MessageSujet: Re: retour pour CARMEN   retour pour CARMEN EmptyLun 26 Jan 2009, 15:29

DONC, elle aura certainement RAISON !! je n'avais pas trop bien compris la situation et cela me semblait impossible. Donc, ouf pour toi !! ca va se faire !! d'autant que voir les details qu'elle a vu (bijoux,...) ca peut pas etre possibe autrement !!

pour moi, je ne sais plus quoi penser. C'est vrai qu Marie Helene, Carmen et Eleonore, que j'ai eu toutes trois hier soir et ce midi, elles me disent que sa femme a du revenir pour le pister et que donc, il a été lâche en coupnt son tel. Mais soi disant qu'il me rappelle d'ici 3 jours (ce soir pour ELEONORE) et rien est changé.
Elle essaie de le pister pour lui mettre des batons dans les roues car carmen a dit que sa femme a du voir qu'il etait mieux depuis qu'il m'avait revu et que donc, elle se mefie car ne veut pas perdre son "materiel". Mais soi disant que ca ne fera qu'empirer et que de toute facon, lui, il sait cequ'il veut maintenant, MOI. Mais pourtant, il me laisse dans le vide depuis hier !!

bref, si par malheur, toutes les voyantes qui voient la meme finalite , a savoir MARIE HELENE, SEPHORA, SHARLEN, ROSE, CARMEN, ELEONORE, AURELIE, ESTHER , MARIANNE, se trompent, ........je NE COMPRENDRA PLUS RIEN Et cela signifiera que tout n'est que BLA BLA sur ces reseaux. Mais je veux bien sur croire que tout est vrai
Seulement, pourquoi j'ai tant de doutes, c'st comme ca.

Bref,
bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour pour CARMEN Empty
MessageSujet: Re: retour pour CARMEN   retour pour CARMEN EmptyLun 26 Jan 2009, 15:33

NAMOUR pourquoi tu parles de la frontiere allemande ? Je comprens plus rien, tu parlais de la frontiere espagnole ?
Ouh je dois etre fatiguee moi hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour pour CARMEN Empty
MessageSujet: Re: retour pour CARMEN   retour pour CARMEN EmptyLun 26 Jan 2009, 15:42

en fait tt ceux que j'ai consulter m'ont parler de ce demenagement sans meme que je leur en parle
le plus drole c'etait Pierre-Nicolas, qd il ma demander ou je vivais il ne m avais pas cru, pour lui j''habitai deja ds le sud lol
Val c'est normal que tu ai des doutes, moi aussi et ns ttes dailleur car rien ne s'est encore vraiment ou pas du tout concretisé
faut pas en vouloir a ton homme, on sent bien qu'il t'aime celui la! et il a surement voulu te preservé aussi et eviter les probleme
dis toi juste que pour lui sa ne doit pas etre facil a vivre tt comme toi biensur surtout qd on "vit" ac une sorciere, la facon dont tu l'as decrite celle la voila quoi
si il ne voulai plus de toi, ou ni meme avancé ac toi ya bien lontemps qu'il aurai lacher l'affaire ac toi
il lui faut juste lui laisser de tps ms en tt cas vs serez definitivement ensemble et pas besoin d avoir un don pour le savoir c'est evident!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour pour CARMEN Empty
MessageSujet: Re: retour pour CARMEN   retour pour CARMEN EmptyLun 26 Jan 2009, 15:45

lol, je t explique
mon ex est militaire depuis 8ans ds un regiment parachutiste qui se trouve en region lorraine tt pres de la frontiere Allemande
le regiment ferme ses porte dc tt les militaire qui s'y trouve serons muté pas loin de la frontiere espagnole fin juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour pour CARMEN Empty
MessageSujet: Re: retour pour CARMEN   retour pour CARMEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour CARMEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour pour nina,carmen ,marianne
» retour positif pour ELEONORE, CARMEN et MARIE HELENE !!
» retour pour marianne
» retour +++ pour toi Kim
» Retour +++ pour le pro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: