Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Clara au 0892 237 237 / Avez-vous eu un souci avec elle ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Clara au 0892 237 237 / Avez-vous eu un souci avec elle ? Empty
MessageSujet: Clara au 0892 237 237 / Avez-vous eu un souci avec elle ?   Clara au 0892 237 237 / Avez-vous eu un souci avec elle ? EmptyLun 19 Jan 2009, 20:18

Bonjour,

J'ai lu plusieurs messages sur le caractère "spécial" de Clara du 0892 237 237

Pouvez vous m'indiquer vos ressentis, si cela vous a perturbé...
Sa notion du service aux clientes...

Je ferai remonter vos remarques

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pokéton
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Terre
Quels sont vos loisirs ? : voyance

Clara au 0892 237 237 / Avez-vous eu un souci avec elle ? Empty
MessageSujet: Re: Clara au 0892 237 237 / Avez-vous eu un souci avec elle ?   Clara au 0892 237 237 / Avez-vous eu un souci avec elle ? EmptyMar 20 Jan 2009, 00:55

Coucou Rose, sur l'autre post je t'ai détaillé ma consult avec Clara et j'ai egalement détaillé la onsultation qu'il y avait ave moi la ou elle a été particulierement virulante!
Suis a ta dispo si tu veux en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
pokéton
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Terre
Quels sont vos loisirs ? : voyance

Clara au 0892 237 237 / Avez-vous eu un souci avec elle ? Empty
MessageSujet: Re: Clara au 0892 237 237 / Avez-vous eu un souci avec elle ?   Clara au 0892 237 237 / Avez-vous eu un souci avec elle ? EmptyMar 20 Jan 2009, 00:58

je réécris y'a des lettres qui ont sauté! Oups!!!lol.
J'ai détaillée sur l'autre post ma consultation avec Clara et j'ai détaillé la consultation qu'elle a eu avant moi d'ailleurs ou elle a été particulièrement virulante cassante avec la cliente.
J'ai également entendu des clients se plaindre chez d'autres voyants.
Suis dispo si besoin de plus d'info! Mais c'est inadmissible de ne pas la rappeler a l'ordre!

Merci Rose.
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Clara au 0892 237 237 / Avez-vous eu un souci avec elle ? Empty
MessageSujet: Re: Clara au 0892 237 237 / Avez-vous eu un souci avec elle ?   Clara au 0892 237 237 / Avez-vous eu un souci avec elle ? EmptyMar 20 Jan 2009, 15:07

Coucou
premiere et derniere consultation avec Clara
consulter pour connaitre l'evolution de ma vie sentimental,
mais m'as parler boulo.. lui fesan comprendre que je l'appelai pour mon sentimental, elle ma repondu d'un ton tres sec qu'il ne fallai pas attendre le retour de mon ex, qu'il ne reviendra jamais, qu'il s'etait detacher de moi, c'est un menteur et il est volage!! a affirmé qu'il etait en voyage avec une autre femme, je lui ai repondu que non car il etait bloquer au boulo!
elle a rie en disant (oui oui c'est bien ce que je dit, il est menteur)!!
ensuite, je lui ai demander si j'allais faire une belle rencontre pour 2009, elle ma dit NON car j'etait tromatisé et encore sous le choc de ma rupture et que j'allais mettre du tps a m'en remettre! et tout cela sur un ton mauvais, agressif!
et bien non je ne suis ni tromatisé (ce qui est fort a mon gout) et ni choqué!!
elle m'as dit qu'elle etait toujours sur d'elle et qu'elle ne se trompais pas!!
heureusement que j'ai un fort caractere, car si j'etait faible ses "dires" aurais pu effectivement m'atteindre ou bien joué sur mon mental..
Apres la consultation je pensais qu'elle ne m'avais pas capté (sa arrive) donc je ne lui en ai pas tenu rigueur, seulement j'ai entendu d'autres consultants (tes) se plaindre d'elles a d'autre voyants-medium
je comprend parfaitement qu'il n'est pas bon de dires ce que l'on a envie d'entendre, mais il ya l'art et la maniere de le faire car une personne fragile ou vulnerable, peut etre conduite a faire des betises! sa peux etre dangeureux
une voyante du reseau l'a surnomé (la teroriste du reseau)
ce n'est pas pour rien!
rire en disant il es menteur, volage, il ne reviendra jamais, excuser moi mais j'appel sa de la mechanceté gratuite!!
elle dit ne pas fair de complaisiance, et c'est tout en son honneur car c'est peut etre elle qui a raison sur la finaliter mais la douceur n'as jamais fait de mal bien au contraire..
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Clara au 0892 237 237 / Avez-vous eu un souci avec elle ? Empty
MessageSujet: Re: Clara au 0892 237 237 / Avez-vous eu un souci avec elle ?   Clara au 0892 237 237 / Avez-vous eu un souci avec elle ? EmptyMar 20 Jan 2009, 16:55

bonjour
tous se qu'elle m'a predit s'est realiser ,ell a vu pareil que mariane ,marie helene ,rose et carmen
et ele a etait sympas avec moi ,je ne les pas trouver verulante,et les consultation de devant moi etait juste aussi
bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara au 0892 237 237 / Avez-vous eu un souci avec elle ? Empty
MessageSujet: Re: Clara au 0892 237 237 / Avez-vous eu un souci avec elle ?   Clara au 0892 237 237 / Avez-vous eu un souci avec elle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara au 0892 237 237 / Avez-vous eu un souci avec elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ?
» Si vous avez du temps et l'argent à perdre : Julien
» Clara au 0892 230 059
» avez vous déjà fait de la voyance pour vous même?
» Retour Positifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: