Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MAEVA et AGNES????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

MAEVA et AGNES???? Empty
MessageSujet: MAEVA et AGNES????   MAEVA et AGNES???? EmptyMar 06 Jan 2009, 21:16

j'aimerais savoir si il y a des retour (positif ou non) sur maeva et AGNES???
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

MAEVA et AGNES???? Empty
MessageSujet: Re: MAEVA et AGNES????   MAEVA et AGNES???? EmptyMar 06 Jan 2009, 21:48

j'ai eu LUDIVINE et MAGGY qui elles ne voient pas le retour ms une nouvelle rencontre a partir de juin ac construction et vie commune, rencontre lié a mon proffesionel!
alors la je comprend vraiment plus rien du tout a la voyance serieu
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

MAEVA et AGNES???? Empty
MessageSujet: Re: MAEVA et AGNES????   MAEVA et AGNES???? EmptyMer 07 Jan 2009, 09:32

Attention, parfois on voit une nouvelle rencontre et c'est la personne qui a changé ! donc qui quelque part est "nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

MAEVA et AGNES???? Empty
MessageSujet: Re: MAEVA et AGNES????   MAEVA et AGNES???? EmptyMer 07 Jan 2009, 12:05

bonjour rose! vs avez peu etre raison car elle m'annonce cette rencontre constructive pour le mois je juin environ et ls autres voient la vie commune ac mon ex a partir de cette periode (juin juillet aout) ms elle me dit que c'est un homme que je rencontrerai dans ma formation et mon ex je ne l'ai pas rencontrer ds mon professionel, par contre la desprition qu'elle ma faite de lui ( taille, cheveux brun, typé et port d'huniforme) corespond a mon ex sauf pour l'age car elle ma dit qu'il serai beaucoup plus agée que moi, ms l age peu etre la maturité donc effectivement la renaissance... ou bien je serai peu etre amené a faire un choix a cette periode entre la nouvelle personne et mon ex!! et la sa rejoint ce que Alexis m avais dit ( ne peux pas voir mon avenir durant ls 6 prochain mois) qu'en pensez vs?? decidement ma vie futur sera tres agité!!! je vs tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

MAEVA et AGNES???? Empty
MessageSujet: Re: MAEVA et AGNES????   MAEVA et AGNES???? EmptyMer 07 Jan 2009, 13:16

pour l'âge : on voit plus l'aspect maturité que l'âge réel
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

MAEVA et AGNES???? Empty
MessageSujet: Re: MAEVA et AGNES????   MAEVA et AGNES???? EmptyMer 07 Jan 2009, 13:35

pour l'age c'est aussi ce que je me suis dit.. j'ai expliquer ma situation dans mon autre post (avis sur amelie) sur la 2eme page... pouvez vs svp aller y jeter un oeil et me dire ce que vs en pensez svp??
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

MAEVA et AGNES???? Empty
MessageSujet: Re: MAEVA et AGNES????   MAEVA et AGNES???? EmptyMer 07 Jan 2009, 19:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAEVA et AGNES???? Empty
MessageSujet: Re: MAEVA et AGNES????   MAEVA et AGNES???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAEVA et AGNES????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGNES ?
» Qui a déjà consulté AMBRE ou AGNES ou ESTHER ?
» TANIA et Agnès!
» retour pour agnes ?
» retour pour AGNES ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: