Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 3/5 - couple fini???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
westies
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : lecture

3/5 - couple fini??? Empty
MessageSujet: Re: 3/5 - couple fini???   3/5 - couple fini??? EmptyDim 07 Sep 2008, 19:55

Merci Rose pour cette réponse, qui met les mots justes sur ce que je ressens : la peur de me retrouver seule, de ne pas retrouver l'amour et la crainte d'une séparation douloureuse pour notre petit garçon.
Parfois j'ai l'impression qu'on pourrait tout effacer et repartir sur de bonnes bases, mais c'est vrai que l'absence de communication que vous pointez et les travers que la crise a montrés me font penser le contraire et puis le matériel bloque aussi.
Rien d'insurmontable, mais c'est vrai que je sais que je ne suis pas faite pour vivre seule, est ce qui m'empêche de prendre la décision, je ne sais pas....
Merci pour la mise en garde, j'ai depuis changé de travail, et me fiche du qu'en dira t on...

Bonne soirée et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

3/5 - couple fini??? Empty
MessageSujet: Re: 3/5 - couple fini???   3/5 - couple fini??? EmptyDim 07 Sep 2008, 15:18

Attention :
Si vous avez à nouveau posé votre question c'est en connaissance de cause. C'est donc que vous avez accepté implicitement que les informations vous concernant s'affichent sur le site. Ne me demandez donc pas à nouveau d'effacer vos données personnelles ! Là vous saviez puisque je vous en ai informé lors de votre dernière demande !
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

3/5 - couple fini??? Empty
MessageSujet: Re: 3/5 - couple fini???   3/5 - couple fini??? EmptyDim 07 Sep 2008, 15:16

Emilie,

Depuis l'année dernière vous savez que rien ne va plus. Il y a eu une crise de couple (mentale) qui vous a fait voir ce qui ne marcherait jamais ! Vous avez juste peur de vous retrouver seule ... Lui ne parle pas !
Je ne peux prendre la décision pour vous ! elle est pourtant évidente car vous la connaissez !
Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
westies
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : lecture

3/5 - couple fini??? Empty
MessageSujet: 3/5 - couple fini???   3/5 - couple fini??? EmptyDim 07 Sep 2008, 13:43

Bonjour Rose,

Je m'appelle Emilie née le 20/05/1980 et je suis mariée avec Stéphane 14/11/19798, depuis qqs temps, mon couple traverse une grosse risque, j'hésite à tout laisser tomber pour reconstruire ma vie.
Les choses peuvent elles s'arranger ou dois je tourner la page?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3/5 - couple fini??? Empty
MessageSujet: Re: 3/5 - couple fini???   3/5 - couple fini??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3/5 - couple fini???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est fini
» Retour
» mon couple
» couple***
» 16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: