Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 que faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

que faire Empty
MessageSujet: Re: que faire   que faire EmptyMar 22 Avr 2008, 17:08

la rennaise a écrit:
bonjour je m appelle manuella né le 13/05/1983 je viens de retourner avec julien 19/05/1981 mais il m arrive encore de pensé a mon ancien amis samuel 28/10/1981 plusieurs voyant mon dit que samuel allai revenir en avril et d autre non mais je pense qu il restera avec la fille ki est en ce moment a votre avis le quel est mieux pour moi merci d'avance
10/05/18/28

Bonjour Manuella,

Je vais être franche, aucun des deux car si Samuel revient vous aboutirez de toutes façons aux mêmes problèmes, quand à Julien il est bien gentil mais pas assez dynamique à votre goût, vous l'avez choisi par dépit et ça ne peut pas fonctionner entre vous, vous êtes trop différents,

Patience, vous êtes jeune et laissez un peu faire le temps, ne vous précipitez pas vers le premier venu, ça vous joue des tours à chaque fois, ne vous en faites pas vous ne serez pas seule, c'est qui vous angoisse.

Cordialement
Nina
Revenir en haut Aller en bas
la rennaise
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : rennes
Quels sont vos loisirs ? : la dance

que faire Empty
MessageSujet: que faire   que faire EmptyLun 21 Avr 2008, 11:48

bonjour je m appelle manuella né le 13/05/1983 je viens de retourner avec julien 19/05/1981 mais il m arrive encore de pensé a mon ancien amis samuel 28/10/1981 plusieurs voyant mon dit que samuel allai revenir en avril et d autre non mais je pense qu il restera avec la fille ki est en ce moment a votre avis le quel est mieux pour moi merci d'avance
10/05/18/28
Revenir en haut Aller en bas
 
que faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire?
» va t-il faire ce qu'il dit
» que faire**********
» comment faire un mur?
» quoi faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: