Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour et merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

Bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci   Bonjour et merci EmptyVen 18 Avr 2008, 19:18

Bonsoir Caroline,

C'est sur que Manon profite un peu de cette tension mais elle n'est pas bien au quotidien,

La procédure est un peu longue environ 9 mois... début année prochaine...

Bonne soirée
Nina
Revenir en haut Aller en bas
cacou1
bulbe
bulbe



d'où venez-vous ? : mp
Emploi : responsable adm finan
Quels sont vos loisirs ? : sports

Bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci   Bonjour et merci EmptyVen 18 Avr 2008, 17:43

Merci infiniment de votre réponse... qui cerne exactement la situation.

En effet c'est très tendu labas chez son père et je pense que ça vient de sa compagne.....
Oui je vais me battre si c'est pour le bien de ma fille.... même si parfois je me demande si elle ne joue pas un peu de la situation (pas facile a déterminer !!!).
De plus je n'ai pas l'intention de la priver de son père bien au contraire, il pourra la voir quand il veut.
J'espère tout simplement que ça ne va pas agraver les tensions entre son père et moi car je suis sur que si nous nous entendions bien, on en serait pas la.

Juste si je peux me permettre, pensez-vous que la procédure va durer longtemps (j'entends des fois parler de plusieurs mois voir des années !)

Encore merci,
Bien cordialement,
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

Bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci   Bonjour et merci EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:01

Bonsoir Caroline,

Manon ne va pas bien du tout, elle se sent complètement exclue chez son père, il y a une tension chez lui c'est très dur pour elle, je ne sais même pas si la jeune femme qui vit avec lui va rester !
Manon a des répercutions dans sa vie scolaire et elle en parle aussi à ses petites copines... elle ne vit pas bien du tout le fait d'être baladée à droite et à gauche, c'est une petite fille qui a besoin de repères au quotidien, cette situation ne lui apporte rien du tout, il faut vous battre auprès d'un juge pour obtenir sa garde au quotidien et vous faire assister par un bon avocat (avocate !) C'est faisable, il faut qu'elle parle au juge pour lui expliquer ce qu'elle ressent... Son père croit que c'est vous qui influencez Manon, il ne veut pas voir la réalité. Il est dur !

Je ressens bien une confrontation avec un Juge (femme) et elle vous écoute, Manon devra continuer à voir son père mais autrement (peut-être le mardi soir et mercredi...+ 1 week-end sur 2) c'est positif pour vous, de toute façon vous avez de l'énergie et vous allez y arriver, Battez vous Caroline, ça en vaut la peine,

Bisous à Manon
Nina
Revenir en haut Aller en bas
cacou1
bulbe
bulbe



d'où venez-vous ? : mp
Emploi : responsable adm finan
Quels sont vos loisirs ? : sports

Bonjour et merci Empty
MessageSujet: Bonjour et merci   Bonjour et merci EmptyJeu 17 Avr 2008, 17:54

Bonjour et merci de votre proposition.

Je m'appelle caroline (29/10/72) et c'est surtout pour ma fille Manon (21/02/99) que je viens vers vous.
Je suis divorcée depuis presque 6 ans maintenant et j'ai ma fille en garde alternée 1 semaine sur 2.
Mais il se trouve qu'elle veut arrêter la garde alternée pour vivre au quotidien avec moi. Mes relations avec son père sont très difficiles. Aucune communication et que des reproches à chaque conversation téléphonique. Lui à refait sa vie avec qql qu'un et a un petit garçon de 2 ans. Manon se sent exclu quand elle est labas. Je sais que son père l'aime mais il ne le lui montre pas.
Je la fait suivre par une psychologue en vu de faire des démarches juridiques afin de récupérer sa garde car aucun arrangement n'est possible avec son père.

Je voudrai savoir quel sera l'aboutissement de cette situation.

Merci à vous,
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci   Bonjour et merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour question sentimentale merci
» bonjour et merci
» bonjour et merci à toi***
» bonjour et merci
» bonjour et merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: