Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour question sentimentale merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mama
Rose
Rose




Bonjour question sentimentale merci Empty
MessageSujet: Bonjour question sentimentale merci   Bonjour question sentimentale merci EmptyJeu 09 Mar 2006, 11:40

Bonjour stephanie marie,

Je m'apelle anne 9 O1 1970,question a propos de Eric 16 05
44ans.
Voila j'ai rencontré cette personne et je voudrais savoir l'évolution de notre situation, surtout de son côté?
merci beaucoup
bonne journée
fleur
Revenir en haut Aller en bas
stéphaniemarie
Rose
Rose



Féminin
Emploi : étudiante

Bonjour question sentimentale merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour question sentimentale merci   Bonjour question sentimentale merci EmptyJeu 16 Mar 2006, 15:44

Bonjour,

Vous etes vous rencontrer lors d'un déplacement ou d'une sorti sa ressort un peu comme ça, je ne sais pas si l'un deuxvous est engager déja dans une relation(je ne ss pas trop sur).Il a l'air d'un homme qui sais ce qu'il veux et etre bien dans la vie c'est comme si il vous apportais quelque chose de nouveau...Mais je sens comme une relation secrete entre vous pour l'instant les sentiment semble ne pas s'exprimer au grand jour...

Bonne journée soleil
Revenir en haut Aller en bas
mama
Rose
Rose




Bonjour question sentimentale merci Empty
MessageSujet: bonjour et merci   Bonjour question sentimentale merci EmptyJeu 16 Mar 2006, 16:00

stéphaniemarie a écrit:
Bonjour,

Vous etes vous rencontrer lors d'un déplacement ou d'une sorti sa ressort un peu comme ça, je ne sais pas si l'un deuxvous est engager déja dans une relation(je ne ss pas trop sur).Il a l'air d'un homme qui sais ce qu'il veux et etre bien dans la vie c'est comme si il vous apportais quelque chose de nouveau...Mais je sens comme une relation secrete entre vous pour l'instant les sentiment semble ne pas s'exprimer au grand jour...

Bonne journée soleil

Remarquable tout juste ..
on s'est rencontré il y a peu en fait on sort au même endroit le jeudi soir ..il est venu me demander mon numéro..
par contre c'est un homme à plusieurs femmes ...mot pour mot il m'a dit que je serais sa" favorite "......,?????????????
je suis vraiment étonné qu'il soit comme ça ....!! a son age .......!!
voila pourquoi j'avais besoin de lumière .....
merci beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
stéphaniemarie
Rose
Rose



Féminin
Emploi : étudiante

Bonjour question sentimentale merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour question sentimentale merci   Bonjour question sentimentale merci EmptyVen 17 Mar 2006, 20:59

Bonsoir


Pour moi il n'y a rien a espérer de serieux avec lui...


Bonne soirée bisoux
Revenir en haut Aller en bas
mama
Rose
Rose




Bonjour question sentimentale merci Empty
MessageSujet: merci   Bonjour question sentimentale merci EmptySam 18 Mar 2006, 18:28

stéphaniemarie a écrit:
Bonsoir


Pour moi il n'y a rien a espérer de serieux avec lui...


Bonne soirée bisoux

Bonsoir ;

Oui je pense aussi maintenant que j'ai d'autres nouvelles de sa part ..

merci beaucoup

soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour question sentimentale merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour question sentimentale merci   Bonjour question sentimentale merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour question sentimentale merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour. question sentimentale
» bonjour Ilandra - question sentimentale**
» 2/3 - 30 09 12 - bonjour rose - question sentimentale
» Bonjour ! Une question sentimentale si vous pouvez...*******
» 3/3 - 27 11 11 - -----2/3 - 27/11/11 - question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Consultations gracieuses par Stéphaniemarie-
Sauter vers: