Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 Voyances Gratuites par jour

Aller en bas 
+22
nathymi
cristalle
doudi
sylvie
silou
ravioles
oucinella
LILIA
bellou
petitprincedelu
laetis
chrisdelg
cathy59
noflo
fati
marie10
reglisse14
rozdamour
leanna40
louraysha
miss
Nina-Voyance
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oucinella
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : biarritz
Quels sont vos loisirs ? : surf

2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 10:25

Bonjour Nina

et tout d'bord merci infiniment pour cette proposition de voyance gratuite.
alors voilà , je m'appelle vanessa , je suis née le 06 juillet 1976 à 21h55 et j'aime un homme qui s'appelle willy (né le 01 septembre 1976).
je voudrais savoir si cette relation va enfin être stable et constructive ( vivre ensemble ....), car il y a de gros blocages de sa part et je ne sais plus quelle est la nature de ses sentiments et s'il est sincére avec moi ou s'il s'amuse en attendant de trouver mieux
je suis épuisée de me battre et j'ai besoin de savoir si ça vaut la peine d'attendre encore et toujours
merci beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
LILIA
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : QUELQUE PART SUR TERRE
Quels sont vos loisirs ? : TOUT M'INTERESSE

2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 09:53

Bonjour nina,

Je m'appelle monica et suis née le 3/10/73...voila j'ai eu une relation il ya 10 ans avec patrice né le 22/12/75...cette relation a durée 3 ans...et nous nous sommes revue et nous voyons depuis 2 ans de façon très occasionnellemais chacun de son coté a quelqu'un...je souhaiterais savoir ce que vous voyez entre nous si cet homme a de réelles sentiments pour moi et si il y aura une issue positive...merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marie10
bourgeon
bourgeon




2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: professionnel   2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 09:39

Bonjour Nina,

Oui, je veux bien vous poser une question.

En ce moment, j'essaie de changer mon professionnel(= me mettre à mon compte dès que possible).
Alors
je me suis dit est-ce que mon projet de création d'entreprise
(ouverture d'une boutique déco intérieur et objet d'ailleurs) verra le
jour d'ici fin 2008.
Au mois de septembre je dois rencontrer mes
futurs fournisseurs afin d'avoir un peu plus de concret pour cloturer
mon dossier business et ceci afin d'obtenir un prêt pour démarrer ma
boutique.

Alors ma question est simple : Voyez-vous la réalisation de ce projet ?

Laura née le 10 novembre 1972

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: sentimental   2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 09:10

bonjour nina.

je m'appelle gh islain e et je suis nee le 01/ 02/ 1974 et je voudrais savoir mon avenir sentimental avec cyril ne le 20/04/1974.
j'ai une relation avec lui depuis 2 ans et demi mais il est avec qqun ...
merci beaucoup à tres bientot

bizou
Revenir en haut Aller en bas
bellou
bourgeon
bourgeon
bellou


Féminin
d'où venez-vous ? : LYON

2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour Nina,   2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 08:31

soleil

Je suis Isabelle née le 28/11/1961

Je suis attirée par Michel, cadre sup dans mon travail (il est 1958), mais après des débuts encourageants, la situation stagne... J'aimerais savoir si il y aura une relation amoureuse entre nous ?

Merci bien
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 08:29

Bonjour soleil
Je m'appelle Isabelle (27/07/1971) et mon mari Hervé (03/04/1970). Depuis longtemps déjà, il ne sait pas gérer sa consommation d'alcool. Il a déjà arrêté complètement 2 fois, mais a toujours recommencé. Est-ce qu'au moins, il a conscience qu'il doit réduire sa consommation et va-t-il enfin y arriver ? Rolling Eyes
Merci d'avance.fleur
Revenir en haut Aller en bas
petitprincedelu
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : tunisie
Quels sont vos loisirs ? : un peu de tout

2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 06:19

bonjour je me presente:
je m'appelle Susanne, nee le 06/04/1977.
je voudrais savoir si ma famille et moi aurons des changement financier professionnel ou familial d'ici l'annee prochaine merci.
Revenir en haut Aller en bas
laetis
bulbe
bulbe



Féminin
Quels sont vos loisirs ? : la musique, sortir, rêver dans mon petit coin.

2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 00:22

Bonjour Nina...
Je t'envois a mon tour une question rigolo en espérant que tu aura le temps d'y répondre si tu le veux bien sur.

Je m'appelle Laëtitia, je suis née le 08 janvier 1983. ma question serait sur le domaine sentimental...

Voilà; la relation amoureuse que j'avais avec Mathieu (né le 27 juin 1983) c'est terminée il y a presque un an on peut dire. Et oui malheureusement le temps n'a pas effacé l'amour que je lui porte... On ce voient de temps en temps au travail, mais il n'y a juste qu'un bonjour amical. Je le contacte parfois sur son portable en lui envoyant des msg, mais tout reste toujours amical. Il y répond, mais surement par politesse...

Je souhaiterais savoir si tu vois peut être, si mathieu est moi, allont retournés ensemble en couple.
Je pense beaucoup trop a lui malheureusement.

Je t'embrasse cidbisouxxx en attendant ta réponse amoureux .
Laëtitia.
Revenir en haut Aller en bas
chrisdelg
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : Belgique
Quels sont vos loisirs ? : avions, baby-sitting

2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 00:09

Bonsoir Nina.

Je m'appelle Christophe né le 9 mars 1975 à Ath (Belgique).

Quelle genre de relation me voyez-vous avec Virginie née le 18 mars 1981 ? Amour ? Amitié ? Ou rien du tout ? Durable ou pas ?

Sachant que tout contact est perdu depuis 7 mois.

Je suis à la recherche de quelque chose de solide parce que mon unique rêve serait d'avoir au minimum 6 enfants avec la même femme bien sûr.

D'avance merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cathy59
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : nord de la france
Quels sont vos loisirs ? : lecture cinema

2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 21:20

bonjour Nina .
je viens de demenager dans le sud de la france , et j'habite actuellement chez ma fille dans un studio .
est ce que vous me voyez trouver un logement assez rapidement pour moi et mon fils de 13 ans dans mes prix.
merci beaucoup catherine 25/08/1962
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 20:29

noflo a écrit:
Bonjour Nina !
Je m'appelle Anne-Laure née le 15/12/1981 !
Il s'appelle Christophe né le 24/12/1976 !

Nous sommes sortis ensemble il y a bientôt deux ans. Christophe m'a quittée il y a un an et demi ! Notre histoire a duré 2 mois et elle était très forte. Seulement voilà, Christophe est veuf et nous nous sommes connus peu de temps après la mort de sa femme !
Cela fait un an et demi que je l'attends !
Pensez-vous qu'il y a des chances pour qu'il revienne ?
MErci infiniment !

Bonsoir,


C'est tout pour aujourd'hui, reposez votre question demain,

Merci
Nina
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 20:28

fati a écrit:
Nina-Voyance a écrit:
Bonjour,j'aimerai savoir si abdelkrim né le 08/11/1975 va revenir habiter avec moi fatiha née le 06/08/1983 a mon domicile?


Bonsoir,


C'est tout pour aujourd'hui, reposez votre question demain,

Merci
Nina


J'offre, du 17 avril au 1er Mai 2008, 2 voyances gratuites par jour,

Attention !!! Merci de respecter les indications :

=> 1 seule voyance par membre
=> 1 question précise
=> Prénom, date de naissance et petit contexte nécessaire

Je vous remercie, en échange, de vos commentaires par retour.

Bonne journée

Nina
Revenir en haut Aller en bas
noflo
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : Suisse
Quels sont vos loisirs ? : Fitness

2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:59

Bonjour Nina !
Je m'appelle Anne-Laure née le 15/12/1981 !
Il s'appelle Christophe né le 24/12/1976 !

Nous sommes sortis ensemble il y a bientôt deux ans. Christophe m'a quittée il y a un an et demi ! Notre histoire a duré 2 mois et elle était très forte. Seulement voilà, Christophe est veuf et nous nous sommes connus peu de temps après la mort de sa femme !
Cela fait un an et demi que je l'attends !
Pensez-vous qu'il y a des chances pour qu'il revienne ?
MErci infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
fati
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : louviers
Quels sont vos loisirs ? : sotie, film

2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:59

J'aimerai savoir nina si je vais avoir une fille ou un garçon, je suis fatiha née le 006/08/1983.?Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
fati
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : louviers
Quels sont vos loisirs ? : sotie, film

2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:54

Nina-Voyance a écrit:
Bonjour,j'aimerai savoir si abdelkrim né le 08/11/1975 va revenir habiter avec moi fatiha née le 06/08/1983 a mon domicile?


J'offre, du 17 avril au 1er Mai 2008, 2 voyances gratuites par jour,

Attention !!! Merci de respecter les indications :

=> 1 seule voyance par membre
=> 1 question précise
=> Prénom, date de naissance et petit contexte nécessaire

Je vous remercie, en échange, de vos commentaires par retour.

Bonne journée

Nina
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:29

Pourtant ça va vous tomber dessus !!!! alors laissez-vous faire... Mais ohlalala il va falloir qu'il s'accroche celui-là parce que vous allez lui en faire voir....
Revenir en haut Aller en bas
rozdamour
graine
graine
rozdamour


Féminin
d'où venez-vous ? : PAS DE CALAIS
Quels sont vos loisirs ? : le dessin, les poèmes, etc...

2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:25

Sujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour 2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Icon_minipostedAujourd’hui à 18:402 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Quote3 2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Icon_report 2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Icon_lock_report



rozdamour a écrit:
ange4 Bonjour, je suis MARIE THERESE née le 9 mai 62, j'ai dans mon amoureuse coeur l'amour pour ARNAUD né le 27 02 75 depuis 9 ans mais il est loin de moi, ma question est: Est ce qu' ARNAUD reviendra un jour me voir et s'expliquer pour me dire pourquoi cette éloignement?

ange4 MERCI tu es un coeur3 bizou bizou cidbisouxxx

Bonsoir Marie-Thérèse,

Il y a eu un gros clash dans votre histoire, intervention de la famille !!! problème d'enfant également (ex-conjoint !!!).

Il est vrai que vous viviez une passion très forte mais au quotidien avec le recul ça devait être très dur pour vous 2. Vous êtes quelqu'un d'entier et vous vivez les choses à fond... Lui est plus en retrait, mais vous êtes toujours dans son coeur même si je vois quelqu'un avec lui.

Marie-Thérèse il y a une rencontre pour vous cet été, au soleil à l'occasion d'un bal ou soirée dansante, un bel homme qui va être très amoureux de vous, vous pétillez et vous lui plaisez beaucoup,

Merci pour votre retour

Cordialement
Nina
_________________
Venez visiter mon site http://www.nina-voyance.com

Nina, tu as vu juste, on c'est mélé de notre histoire triste2 pleure encore ( la 2ème femme de l'un de mes frères). C'est vrai que je suis quelqu'un d'entier, quand je donne mon amour à quelqu'un c'est tout ou rien mais l'amour que j'ai pour ARNAUD est éternel anges3 amoureuse , je ne laisse aucunes chances à d'autres hommes même si je suis divorcée depuis le 24 mars 06.

fleur bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:15

marie10 a écrit:
Bonjour Nina,

Oui, je veux bien vous poser une question.

En ce moment, j'essaie de changer mon professionnel(= me mettre à mon compte dès que possible).
Alors je me suis dit est-ce que mon projet de création d'entreprise (ouverture d'une boutique déco intérieur et objet d'ailleurs) verra le jour d'ici fin 2008.
Au mois de septembre je dois rencontrer mes futurs fournisseurs afin d'avoir un peu plus de concret pour cloturer mon dossier business et ceci afin d'obtenir un prêt pour démarrer ma boutique.

Alors ma question est simple : Voyez-vous la réalisation de ce projet ?

Laura née le 10 novembre 1972

Bisous

Bonsoir,


C'est tout pour aujourd'hui, reposez votre question demain,

Merci
Nina
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:14

Cybermouse a écrit:
Bonjour Nina,

moi aussi j´aurais besoin de ton aide...
que vois tu question justice cette année surtout contre mes voisins qui n´arrete pas de mobber (Mobbing) ? J´ai porté plainte aujourd´hui contre Mme Yalcinta.
Mon prénom: Sylvie née le 06.11.1961
Mille Merci c´est très important pour moi.
Bises

Sylvie:amoureux: bizou

Bonsoir,


C'est tout pour aujourd'hui, reposez votre question demain,

Merci
Nina
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:12

reglisse14 a écrit:
Bonjou Nina

Voilà, je m'appelle Christine et suis née le 27/11/1965

Depuis mon divorce en 2001 après 20 ans de mariage, j'ai rencontré un homme laotien en 2002 mais il m'a quitté pour retourner dans son pays et refaire sa vie en 2006.

Ainsi, j'aimerais savoir si tu crois qu'un jour j'aurai une situation stable avec un homme sur qui je puisse compter.

Merci à toi

Christine

Bonsoir,


C'est tout pour aujourd'hui, reposez votre question demain directement sur le forum,

Merci
Nina
Revenir en haut Aller en bas
leanna40
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : charente
Quels sont vos loisirs ? : lecture

2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: je vous donne mes impressions   2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:03

bonsoir
tout d'abord merci pour votre réponse
j'ai voulu répondre a la suite de mon post j'arrive pas alors je fait un copier collé et je met mes impressions

C'est bien compliqué votre histoire avec Samir, je pense que Samir a de l'affection mais ce n'est pas un homme qui vous dira "Je t'aime" ça ne fait pas partie de son éducation.
Bien vu pour histoire compliqué

oui il dit pas trop je t'aime pour sa sa me pertube .Je pense que oui s'est son education car même quand il me parle de sa mere qu'il adore ses avec retenu mais moi sa me déstabilise car je sais jamais se qu'il pense

alors pour J'ai l'impression que Samir a déjà été marié et je vois 1 enfant à ses côtés (petit garçon).
Oui il a bien était marié ,il est divorcé depuis un peu plus de deux ans Pour l'enfant je ne peu pas vous répondre car moi même sur sa j'ai un doute

pourNe parlez-vous pas mariage ? Je pense que sa famille voudrait bien qu'il se marie avec vous ou votre famille. Il a peur de s'engager mais vous pouvez vous entendre au quotidien, ça peut marcher
Oui je lui en parlais surtout au début mais il est vraiment pas prés pour sa car il a du mal depuis son divorce a croire en sa .je pense qu'il a peur de l'engagement ou peur de souffrir
voila je vous fait mon retour vous avez bien cerné a situations et merci pour votre réponse sa me rassure un peu
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 18:46

Bonjour Nina,

moi aussi j´aurais besoin de ton aide...
que vois tu question justice cette année surtout contre mes voisins qui n´arrete pas de mobber (Mobbing) ? J´ai porté plainte aujourd´hui contre Mme Yalcinta.
Mon prénom: Sylvie née le 06.11.1961
Mille Merci c´est très important pour moi.
Bises

Sylvie:amoureux: bizou
Revenir en haut Aller en bas
marie10
bourgeon
bourgeon




2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 18:42

Bonjour Nina,

Oui, je veux bien vous poser une question.

En ce moment, j'essaie de changer mon professionnel(= me mettre à mon compte dès que possible).
Alors je me suis dit est-ce que mon projet de création d'entreprise (ouverture d'une boutique déco intérieur et objet d'ailleurs) verra le jour d'ici fin 2008.
Au mois de septembre je dois rencontrer mes futurs fournisseurs afin d'avoir un peu plus de concret pour cloturer mon dossier business et ceci afin d'obtenir un prêt pour démarrer ma boutique.

Alors ma question est simple : Voyez-vous la réalisation de ce projet ?

Laura née le 10 novembre 1972

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 18:40

rozdamour a écrit:
ange4 Bonjour, je suis MARIE THERESE née le 9 mai 62, j'ai dans mon amoureuse coeur l'amour pour ARNAUD né le 27 02 75 depuis 9 ans mais il est loin de moi, ma question est: Est ce qu' ARNAUD reviendra un jour me voir et s'expliquer pour me dire pourquoi cette éloignement?

ange4 MERCI tu es un coeur3 bizou bizou cidbisouxxx

Bonsoir Marie-Thérèse,

Il y a eu un gros clash dans votre histoire, intervention de la famille !!! problème d'enfant également (ex-conjoint !!!).

Il est vrai que vous viviez une passion très forte mais au quotidien avec le recul ça devait être très dur pour vous 2. Vous êtes quelqu'un d'entier et vous vivez les choses à fond... Lui est plus en retrait, mais vous êtes toujours dans son coeur même si je vois quelqu'un avec lui.

Marie-Thérèse il y a une rencontre pour vous cet été, au soleil à l'occasion d'un bal ou soirée dansante, un bel homme qui va être très amoureux de vous, vous pétillez et vous lui plaisez beaucoup,

Merci pour votre retour

Cordialement
Nina
Revenir en haut Aller en bas
reglisse14
bulbe
bulbe




2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: possible relation stable ?   2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 18:35

Bonjou Nina

Voilà, je m'appelle Christine et suis née le 27/11/1965

Depuis mon divorce en 2001 après 20 ans de mariage, j'ai rencontré un homme laotien en 2002 mais il m'a quitté pour retourner dans son pays et refaire sa vie en 2006.

Ainsi, j'aimerais savoir si tu crois qu'un jour j'aurai une situation stable avec un homme sur qui je puisse compter.

Merci à toi

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Voyances Gratuites par jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 Questions gratuites le Dimanche
» Reprise des voyances gratuites ce dimanche
» pou'un jour'
» 3/5 - erreur de jour
» Carte du jour gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: