Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 question qui me tient à coeur(ok)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleurdecoeur
graine
graine
fleurdecoeur


Féminin
d'où venez-vous ? : astre divin
Quels sont vos loisirs ? : vie sociale, associative, nature, musique

question qui me tient à coeur(ok) Empty
MessageSujet: question qui me tient à coeur(ok)   question qui me tient à coeur(ok) EmptyDim 03 Fév 2008, 10:43

:coeur5:Bonjour, je m'appelle Sylvie j'ai 41 ans (19/06/1966), je vis aux Mureaux dans les Yvelines, je vis un amour réciproque avec un homme mais nous la vivons depuis 4 ans cachée, notre relation a donc été successivement de séparations et de retrouvailles, sans compter ceux qui ont tentés de nuire à notre relation et provoqués des ralentissements, des blocages. Depuis quelques temps il a dû se passer un évènement autour de lui, je n'ai pas de nouvelles de lui, plus de portable, ce n'est pas son habitude, je suis inquiète car je ne peux pas le joindre de ce fait non plus, l'a t-il perdu ? ou celle qui mais un frein et m'a déjà fait du mal quelques années auparavant, à t-elle elle même découvert la vérité par elle même en découvrant qu'il était toujours lié à moi et continuait à me joindre ? Je ne sais pas, la seule choseque je sais c'est que je souffre depuis longtemps que nous ne vivions pas notre amour au grand jour et qu'il se tourne résoluement vers l'avenir avec moi. Je ne sais pas ce qui va advenir maintenant. Je n'ai qu'une seule question va t-il me revenir ? J'espère que c'est vrai que l'amour triomphe de tout. Il s'appelle François, il est né un 29 août 1944. (63ans) Asc cancer. Il vit aux mureaux, yvelines. Merci à vous, Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rose
Rose
cindy


Féminin

question qui me tient à coeur(ok) Empty
MessageSujet: Re: question qui me tient à coeur(ok)   question qui me tient à coeur(ok) EmptyMer 13 Fév 2008, 03:26

bonsoir

il vous reviendra mais je ne vous cache pas que ce n'est pas du tout l'homme de votre vie car cette femme fait tout pour faire barriere et le portable en ai la preuve

bisous vous allez le revoir tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
fleurdecoeur
graine
graine
fleurdecoeur


Féminin
d'où venez-vous ? : astre divin
Quels sont vos loisirs ? : vie sociale, associative, nature, musique

question qui me tient à coeur(ok) Empty
MessageSujet: Re: question qui me tient à coeur(ok)   question qui me tient à coeur(ok) EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:52

Bonjour cindy, tout dabord merci d'avoir pris le temps de me répondre. En fait cette question je l'avais posé le 3 février, et je viens juste aujourd'hui même de découvrir cette réponse. En fait quand j'ai posé cette question sur ce site, à la même période j'ai consulté un médium, (payant) qui a perçu la situation et m'a éclairé sur l'épouse de françois mais aussi j'ai pu vérifier des actes qu'elle a commis auparavant mais aussi eu des éléments sur ce qu'elle lui faisait subir. Il m'a dit que françois me vouais un amour fusionnel, profond,sans tricherie, celà je le reconnais pour tout ce qu'il m'en a témoigné jusu'à présent dans notre relation ( Un an et demi à nous communiquer notre amour et nos je t'aime par téléphone et se soutenir dans la séparation) quand à moi, je l'aime au plus profond de moi, ce n'est pas l'homme de ma vie, c'est l'amour de ma vie, ma moitié. Le médium m'a dit qu'il allait me revenir en dépit de la situation d'avec son épouse, mais qu'il lui faudrait un certain temps encore (ma question : l'avenir de notre relation etc..) il m'a dit qu'il ne serait plus question qu'il continue à vivre avec elle et qu'un évènement le ferait basculer irrémédiablement vers moi et que nous vivrons alors pleinement notre amour au grand jour les prochaines années à venir, et que l'on oublierait tout ou partie de ce passé difficile.

Mis à part une autre voyance gratuite mi-mars ( en phase avec ce que m'a annoncé le médium)

J'ai reconsulté une voyante (payante) ( car je souffre de son absence et besoin d'un autre ressenti et d'éléments quand à son retour) une seule question encore l'avenir de notre relation amoureuse etc,

elle aussi m'a dit qu'il allait me revenir et que ce serait vraisemblablement avant la fin de ce mos d'avril, elle a été plus précise sur les évènements proches à venir et sur l'évolution de notre relation, ma dit que dans ma vie personnelle l'arrivée d'un changement qui allait avoir une répercussion positive sur l'avenir de notre relation, et que de son côté un processus était en cours et que françois basculerais dans le sens de vivre pleinement notre amour, et qu'elle voyait cette structuration sentimentale vers la profondeur et la stabilité pour la fin de l'année 2008. François et moi nous nous aimons profondément et vivons une rare harmonie, nous avons 22 ans de différence,et c'est avec lui que je referais ma vie et que je chérirais jusquà la fin de mes jours. J'attends qu'une chose, nos retrouvailles et que plus rien ne nous sépare et nous vivre. Nous avons souffert d'une sitaution pas idéale, un jour elle sera derrière.

Enfin, on m'a parlé, de problèmes juridiques, divorce etc, tout celà pour l'instant je l'ignore.

Pour le moment même si je vis, suis active, m'efforce de ne pas être dans l'attente, je ressens du désespoir car chaque jour sans lui est un jour qui passe, mais j'ai la foi en nous, les choses aboutiront. La seule chose, ce n'est pas toujours facile de gérer une attente, quand on aime, ça génère de la souffrance, mais je sais que de son côté il souffre aussi du manque de moi. Merci Célia, sylvie (fleurdecoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question qui me tient à coeur(ok) Empty
MessageSujet: Re: question qui me tient à coeur(ok)   question qui me tient à coeur(ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question qui me tient à coeur(ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3/5 - question de coeur.....
» question coeur**
» 3/3 - 26 06 11 - Question coeur
» question coeur
» question de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR CINDY (CéLIA) - Lisez bien les instructions-
Sauter vers: