Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 3/5 - question de coeur.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouboune05
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : chalons en champagne
Quels sont vos loisirs ? : informatique

3/5 - question de coeur..... Empty
MessageSujet: Re: 3/5 - question de coeur.....   3/5 - question de coeur..... EmptyDim 25 Nov 2007, 20:47

Je sais que c'est quelqu'un de bien de trés bien même je ferais mon possible si liaison en esperant que ce ne sera pas elle qui me fera souffrir......

bonne soirée

Laurent:amoureuse:
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

3/5 - question de coeur..... Empty
MessageSujet: Re: 3/5 - question de coeur.....   3/5 - question de coeur..... EmptyDim 25 Nov 2007, 20:34

n'oubliez pas que je vous ai mis que c'était quelqu'un de bien
ne la faites pas souffrir ... même de manière involontaire ...
Revenir en haut Aller en bas
bouboune05
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : chalons en champagne
Quels sont vos loisirs ? : informatique

3/5 - question de coeur..... Empty
MessageSujet: merci   3/5 - question de coeur..... EmptyDim 25 Nov 2007, 20:11

Rose merci pour votre réponse,pour ce qui est de l'aspect lourd et pesant oui et les mots sont faibles,ma femme est anorexique et ne veut pas se soigner,vivre dans le negatif me devient insupportable,c'est pour cela que j'ai decidé en milieu d'année qu'il fallait nous separer a nouveau.Alors oui besoin de liberté "impulsion" c'est plutot du reflechi ,
Florence m'est apparu aprés , pour ce que j'en sais , elle a souffert affectivement , ayant touché le fond aussi il y a 2 ans et demi loin de moi de lui faire du mal , mais j'ai eu une intuition trés forte et qui m'habite toujours que c'est "ELLE" j'ai déjà eu d'autres occasion par le passé avec d'autres femmes qui m'on laissé indifferent mais là!!!
Donc je verrais bien s'il se passe quelques chose entre nous car votre réponse me laisse dans l'expectative merci encore je vous tiendrais au courant Rose.......
Pour la paperasse "le divorce peut etre"

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
bouboune05
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : chalons en champagne
Quels sont vos loisirs ? : informatique

3/5 - question de coeur..... Empty
MessageSujet: merci   3/5 - question de coeur..... EmptyDim 25 Nov 2007, 20:10

Rose merci pour votre réponse,pour ce qui est de l'aspect lourd et pesant oui et les mots sont faibles,ma femme est anorexique et ne veut pas se soigner,vivre dans le negatif me devient insupportable,c'est pour cela que j'ai decidé en milieu d'année qu'il fallait nous separer a nouveau.Alors oui besoin de liberté "impulsion" c'est plutot du reflechi ,
Florence m'est apparu aprés , pour ce que j'en sais , elle a souffert affectivement , ayant touché le fond aussi il y a 2 ans et demi loin de moi de lui faire du mal , mais j'ai eu une intuition trés forte et qui m'habite toujours que c'est "ELLE" j'ai déjà eu d'autres occasion par le passé avec d'autres femmes qui m'on laissé indifferent mais là!!!
Donc je verrais bien s'il se passe quelques chose entre nous car votre réponse me laisse dans l'expectative merci encore je vous tiendrais au courant Rose.......
Pour la paperasse "le divorce peut etre"

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

3/5 - question de coeur..... Empty
MessageSujet: Re: 3/5 - question de coeur.....   3/5 - question de coeur..... EmptyDim 25 Nov 2007, 19:04

Laurent,
Je ressens un aspect lourd sur votre sentimental ! lourd et pesant
oui je vois un besoin d'aller vers ailleurs mais... c'est plus une impulsion, un besoin de s'échapper, d'avoir de l'action
attention vous serez rattrapée par les papiers, les paperasses !
Mais cette jeune femme (Florence) est quelqu'un d'agréable... soyez gentil avec elle surtout !
Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
bouboune05
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : chalons en champagne
Quels sont vos loisirs ? : informatique

3/5 - question de coeur..... Empty
MessageSujet: 3/5 - question de coeur.....   3/5 - question de coeur..... EmptyDim 25 Nov 2007, 13:45

Bonjour Rose revoilà le pansement !!!!

Bon je retente ma chance fleur ...........

Alors voilà je m'appel Laurent je suis né le 18/08/1967 donc j'ai 40 ans,je vais me separer de mon epouse pour la deuxiéme fois et j'ai rencontré une femme qui s'appel Florence et qui est divorcée ( je ne connais pas sa date de naissance ni son age désolé ça ne se demande pas parait il...) il n'y a pour le moment rien entre nous et je voudrais donc savoir si je vais avoir une relation amoureuse avec elle ?

En esperant avoir étais complet,je vous remercie pour votre patience Rose et j'espére vous lire bientot......

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3/5 - question de coeur..... Empty
MessageSujet: Re: 3/5 - question de coeur.....   3/5 - question de coeur..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3/5 - question de coeur.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question coeur**
» 3/3 - 26 06 11 - Question coeur
» question coeur
» question de coeur
» 2/5 - Question coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: