Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour elerinna....de quelle manière travailles tu ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LILIA
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : QUELQUE PART SUR TERRE
Quels sont vos loisirs ? : TOUT M'INTERESSE

Bonjour elerinna....de quelle manière travailles tu ??? Empty
MessageSujet: Bonjour elerinna....de quelle manière travailles tu ???   Bonjour elerinna....de quelle manière travailles tu ??? EmptyMer 21 Nov 2007, 18:52

Bonjour elerinna...

Merci de nous proposer de nous faire partager ta façon de travailler....pourrais tu nous dire comment toi tu fonctionnes ....flash, voix et/OU cartes

je te remercie encore

bonne soirée

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Rose
Rose
Elerinna


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : voyance

Bonjour elerinna....de quelle manière travailles tu ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour elerinna....de quelle manière travailles tu ???   Bonjour elerinna....de quelle manière travailles tu ??? EmptyMer 21 Nov 2007, 21:13

LILIA a écrit:
Bonjour elerinna...

Merci de nous proposer de nous faire partager ta façon de travailler....pourrais tu nous dire comment toi tu fonctionnes ....flash, voix et/OU cartes

je te remercie encore

bonne soirée

bizou

Coucou,

Alors là pour l'audiotel, je fonctionne au ressenti pur et sur la base de mon support.
J'ai des fois des flashs pendant la consultation mais sinon c'est cartes + ressentis.

Mon support est en premier lieu le tarot des gitans et si il y a vraiment besoin de préciser j'en prends un autre qui est l'oracle parfum de vie.
C'est une base pour la réponse mais les ressentis et la petite voix faire le reste Smile

Elerinna.
Revenir en haut Aller en bas
LILIA
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : QUELQUE PART SUR TERRE
Quels sont vos loisirs ? : TOUT M'INTERESSE

Bonjour elerinna....de quelle manière travailles tu ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour elerinna....de quelle manière travailles tu ???   Bonjour elerinna....de quelle manière travailles tu ??? EmptyMer 21 Nov 2007, 22:27

MERCI ELERINNA......et cela fais longtemps que tu fais de la voyance..car l'audiotel c'est tou nouveau...tu as ce don de naissance ou bien il apparu plus tard

bonne soirée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Rose
Rose
Elerinna


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : voyance

Bonjour elerinna....de quelle manière travailles tu ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour elerinna....de quelle manière travailles tu ???   Bonjour elerinna....de quelle manière travailles tu ??? EmptyJeu 22 Nov 2007, 12:15

LILIA a écrit:
MERCI ELERINNA......et cela fais longtemps que tu fais de la voyance..car l'audiotel c'est tou nouveau...tu as ce don de naissance ou bien il apparu plus tard

bonne soirée

bisous

Oui effectivement cela est tout nouveau l'audiotel pour moi...
Par contre cela fait 5-6 ans que je pratique et intensément (c'est à dire, tous les jours, plusieurs fois par jour avec juste un petit ralentissement pendant ma grossesse).
En fait, hasard ou pas... j'ai réellement commencé (je m'y intéressais et j'avais beaucoup de ressentis mais je ne faisais pas de voyances) après le décès de ma maman...
Je n'avais jamais évoqué le sujet avec elle...

bizou
Revenir en haut Aller en bas
LILIA
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : QUELQUE PART SUR TERRE
Quels sont vos loisirs ? : TOUT M'INTERESSE

Bonjour elerinna....de quelle manière travailles tu ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour elerinna....de quelle manière travailles tu ???   Bonjour elerinna....de quelle manière travailles tu ??? EmptyJeu 22 Nov 2007, 14:35

ET bien comme quoi tout peut arriver de façon soudaine comme pour toi.....moi j'ai vraiment du mal j'ai pas mal de ressenti mais ils sont légers..intuitive mais je ne pense pas être voyante...d'ailleurs j'ai posé la question à ilandra ce WE mais elle ne m'a toujours pas répondu..manque de temps très certainement...
Moi par ex j'ai l'impression d'avoir quelque chose de différents depuis toute petite mais il n'y a qu'1 an maintenant que je me rends compte des choses....comme quoi il y a un début a tout !!
merci pour tes précisions, c'est sûrement ta maman qui doit t'aider de la haut....

Tu es vraiment sympa !!! je ressents !

bisous et bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Rose
Rose
Elerinna


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : voyance

Bonjour elerinna....de quelle manière travailles tu ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour elerinna....de quelle manière travailles tu ???   Bonjour elerinna....de quelle manière travailles tu ??? EmptyJeu 22 Nov 2007, 15:17

LILIA a écrit:
ET bien comme quoi tout peut arriver de façon soudaine comme pour toi.....moi j'ai vraiment du mal j'ai pas mal de ressenti mais ils sont légers..intuitive mais je ne pense pas être voyante...d'ailleurs j'ai posé la question à ilandra ce WE mais elle ne m'a toujours pas répondu..manque de temps très certainement...
Moi par ex j'ai l'impression d'avoir quelque chose de différents depuis toute petite mais il n'y a qu'1 an maintenant que je me rends compte des choses....comme quoi il y a un début a tout !!
merci pour tes précisions, c'est sûrement ta maman qui doit t'aider de la haut....

Tu es vraiment sympa !!! je ressents !

bisous et bonne journée a toi

De rien
Merci pour ce mot gentil

donne 1fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour elerinna....de quelle manière travailles tu ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour elerinna....de quelle manière travailles tu ???   Bonjour elerinna....de quelle manière travailles tu ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour elerinna....de quelle manière travailles tu ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires d'Elerinna / VIKKI de la semaine au 0892 783 233 *
» Horaires d'Elerinna / VIKKI de la semaine au 0892 783 233 *
» Présentation de Vikky - Elerinna
» Horaires Fixes - Elerinna / Vikky
» Elerinna - Vikky médium reconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Vikky (Elerinna) vous repond par audiotel au 0892 783 233 /34cts/mn-
Sauter vers: