Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 rêves prémonitoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: rêves prémonitoires   rêves prémonitoires EmptyDim 28 Fév 2010, 15:49

Bonjour,

J'ai fait un rêve prémonitoire il y a 15 ans de cela lorsque j'étais au lycée, avec un garçon que j'aimais beaucoup, Sébastien. Et depuis, je n'en ai plus fait. Le mois dernier, je voulais aller voir mon ami qui m'a quittée il y a 3 mois, qui s'appelle aussi Sébastien. J'ai rêvé que l'on était chez lui dans son salon, mais que ce n'était pas son canapé et que ce dernier était disposé différemment, on était tous les 2 en train de discuter calmement assis sur ce canapé bordeaux. Le matin, au moment du réveil ce rêve était bien ancré et ne s'est pas évanoui, comme c'est le cas généralement. Ce rêve m'a même conforté dans l'idée qu'il fallait que j'aille le voir et que tout se passerait bien. Je suis arrivée chez lui mais il n'y avait personne, ce dont je me doutais car nous étions le 10 janvier et dans mon rêve, Sébastien disait que nous étions mercredi 20 janvier. Je suis allée regarder par la fenêtre et là, j'ai vu que le salon avait changé, il y avait des canapés en plus, ceux de mon rêve, et disposés de la même manière. J'étais très intriguée. Je suis rentrée sans trop comprendre. Le 20 janvier, je suis retournée voir mon ami, il était chez lui mais nous avons discuté dans la cuisine. Toujours intriguée par mon rêve, j'ai voulu m'assurer que j'avais bien "vu". Je suis donc allée dans le salon, et effectivement, les canapés étaient bordeaux et disposés en U. Depuis j'essaie de trouver une explication à ce rêve, d'autant plus que le Sébastien de mon premier rêve prémonitoire du lycée m'a recontactée il y a quelques jours, je ne l'avais pas vu depuis quelques années. Pouvez-vous m'éclairer et me donner une explication à ce qui m'arrive?
Merci beaucoup et bonne journée.
Sebsunshine
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: rêves prémonitoires   rêves prémonitoires EmptyJeu 27 Fév 2014, 17:13

Salut,J'aimerais vraiment découvrir votre site que je le voit contenant tant de chose assez interessantes.
voyance gratuite par mail
voyance gratuite par email
Revenir en haut Aller en bas
 
rêves prémonitoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reves prémonitoires
» Rêves prémonitoires
» Nos Reves
» REVES TROUBLANTS
» Réponse à vos rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: VOS REVES !-
Sauter vers: