Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doudi
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : du maroc
Quels sont vos loisirs ? : horoscope,esotérisme,musique

y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait) Empty
MessageSujet: y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait)   y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait) EmptyDim 30 Sep 2007, 23:10

Bonsoir joane,,

un très grand merci pour les lumiéres que vous nous apportez et cetet aide généreuse,c très aimable de votre part,mille merci amoureux fleur

si vous permettez,j'ai uen question sur une personne qui importe bcp pour moi ,mais qui est loin de moi malheureusemùent ,j'ai posé une question sentiemtale à rose sur cette personne

ma uqestion à vous c'est est ce que vous voyez que je vais le voir et qu'il viendera me voir à mon pays très prochainement,je ne vous oublierai pas ce plaisir car je susi perdue ,et je pense trop à lui ,il est d_un autre pays

il s'appelle samir, il est né le 28/07/1978

moi houda 26/12/1981

merci bcp:bizou:
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait) Empty
MessageSujet: Re: y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait)   y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait) EmptyLun 01 Oct 2007, 13:38

doudi a écrit:
Bonsoir joane,,

un très grand merci pour les lumiéres que vous nous apportez et cetet aide généreuse,c très aimable de votre part,mille merci amoureux fleur

si vous permettez,j'ai uen question sur une personne qui importe bcp pour moi ,mais qui est loin de moi malheureusemùent ,j'ai posé une question sentiemtale à rose sur cette personne

ma uqestion à vous c'est est ce que vous voyez que je vais le voir et qu'il viendera me voir à mon pays très prochainement,je ne vous oublierai pas ce plaisir car je susi perdue ,et je pense trop à lui ,il est d_un autre pays

il s'appelle samir, il est né le 28/07/1978

moi houda 26/12/1981

merci bcp:bizou:
bonjour Houda
Samir veut vous voir
il vous considere et vous lui etes chère
il se dit souvent en manque de vous et aimerait vous voir rapidement et il dit vrai
vous devriez le rencontrer mais pas tout de suite je vois la rencontre qu apres les fetes de fin dannée
vers mars on me dit
ne perdez pas espoir car l'espoir fait vivre
vous vivrez de tres bons moments avec lui qd il viendra vous voir
lamour est là et sincere

bonne route sur le chemin de lamour inconditionnel
bisouilles ensoleillées
joane
Revenir en haut Aller en bas
doudi
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : du maroc
Quels sont vos loisirs ? : horoscope,esotérisme,musique

y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait) Empty
MessageSujet: au   y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait) EmptyMer 03 Oct 2007, 14:45

bonjour joane,

merci ma chère ,vous êtes vraiment très aimable et gentille ,je vous suis reconnaissante pour votre réponse,elle me rassure ,car j'ai doute des fois de l'amour de samir envers moi,on est que le net comme un seul contact entre nhous,il apparait et disparait aprés ,parfois je ne sais plus quoi penser, et il ne dévoile pas à chaque fosi son amour pour moi ,rarement qu'il me dit je t'aime

je tiens tant à le voir et être sûre de son amour pour moi,je te tienderai au courant du renouveau

merci mille fois

gros bisous

tte ma gratitude:bizou: fleur
Revenir en haut Aller en bas
doudi
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : du maroc
Quels sont vos loisirs ? : horoscope,esotérisme,musique

y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait) Empty
MessageSujet: Re: y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait)   y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait) EmptyMar 09 Oct 2007, 22:55

Bonsoir joane,

ça va ma chère ,navrée svp je suis ds le brouillard et très triste ,je ne sais plus quoi penser ,j'appelel samir ,je lui bipe,et j'envoie des messages il ne me répond pas,et au net il a disparu ,il ne se connecte plus ,la derniére fois que je lui ai parlé il m'a dis qu'il s'est absenté car il a fais un accident de voiture ,et il ma remercié car je lui ai envoyé des cadeaux mais parés aucune nouvelle

je pense trop à lui ,je ne sais plus quoi penser ,dois ej tourner la page,j'ai déjà trop souffert avant je n'ai pas la force de souffrir de nouveau

vous me dites qu'il veux me voir ,m'aime mauis il agit bizzaremebnt au moins prq me répond pas à mes appels

svp éclairez moi ,je susi triste et perdue

je vous serai très reconnaissante

et merci merci bcp de votre aide et disponibilitébizou amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait) Empty
MessageSujet: Re: y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait)   y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait) EmptyMer 10 Oct 2007, 15:12

doudi a écrit:
Bonsoir joane,,

un très grand merci pour les lumiéres que vous nous apportez et cetet aide généreuse,c très aimable de votre part,mille merci amoureux fleur

si vous permettez,j'ai uen question sur une personne qui importe bcp pour moi ,mais qui est loin de moi malheureusemùent ,j'ai posé une question sentiemtale à rose sur cette personne

ma uqestion à vous c'est est ce que vous voyez que je vais le voir et qu'il viendera me voir à mon pays très prochainement,je ne vous oublierai pas ce plaisir car je susi perdue ,et je pense trop à lui ,il est d_un autre pays

il s'appelle samir, il est né le 28/07/1978

moi houda 26/12/1981

merci bcp:bizou:
bonjour Houda
rencotre il y aura mais pas tout de suite
Samir est indécis il ne saitr pas poiur linstant qd il pourra aller vous voir
vous vous rencontrerez dans un café il y aura bcp de monde
la rencontre se passera bien et sera remplie de douceur et damour

bisouilles ensoleillées
joane
Revenir en haut Aller en bas
doudi
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : du maroc
Quels sont vos loisirs ? : horoscope,esotérisme,musique

y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait) Empty
MessageSujet: Re: y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait)   y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait) EmptyMer 10 Oct 2007, 16:18

Rebonjour joane,

vraiment vous avez été très aimable,merci pour votre réponse rapide ,toute ma gratitude vosu en pouvez pas imaginer combien je ressase chaque jour les questions sur la raison de l'absence de samir et pourquoi il me parle pas,j'ai p ense qu"il fleurte sur le net ,puisqu'il est loin je l'ai jamais vu ,il habite l'algérie et moi au maroc ,une distance entre nous ,juste une question et désolée si j'abuse ,pour ses sentiments envers moi ,est ce qu'il m'aime ,car il répond pas à mes appeles et me parle plus derniérement comment expliquez vous ses comportements,je susi désolée je compte sur votre compréhension ,j'espére bien le voir très très bientôt car il dois prendre l'avion pour venir me voir

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
doudi
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : du maroc
Quels sont vos loisirs ? : horoscope,esotérisme,musique

y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait) Empty
MessageSujet: Re: y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait)   y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait) EmptyMar 16 Oct 2007, 15:07

bonjoru joane,

ça va ma chère ,svp sans blesser personne ,je compte sur votre compréhension tous, j'ai eu des nouvelles de samir hier ,il m'a parké hier sur net et m' a dis qu'il reprendera contact avec moi aujourd'hui

svp ,vous me dites qu'il viendera me voir et et qu'il ya de l'amour entre nous ,mauis d'autres voyances réclament le contraire que dosi je penser please je veux pas le perdre ,j'ai sufissament souffert ,puis je compter qu'il viendera me voir à mon pays,c tjrs en mars? que dosi ej attendre ,car si y'aura pas de relatrion je préfére me préparer dés maintenant car je l'aima tant et ça me fera souffrir

svp je compte sur vos éclaircisselments et merci infiniment de votre gentillesse

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait) Empty
MessageSujet: Re: y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait)   y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait) EmptyMer 17 Oct 2007, 14:36

doudi a écrit:
bonjoru joane,

ça va ma chère ,svp sans blesser personne ,je compte sur votre compréhension tous, j'ai eu des nouvelles de samir hier ,il m'a parké hier sur net et m' a dis qu'il reprendera contact avec moi aujourd'hui

svp ,vous me dites qu'il viendera me voir et et qu'il ya de l'amour entre nous ,mauis d'autres voyances réclament le contraire que dosi je penser please je veux pas le perdre ,j'ai sufissament souffert ,puis je compter qu'il viendera me voir à mon pays,c tjrs en mars? que dosi ej attendre ,car si y'aura pas de relatrion je préfére me préparer dés maintenant car je l'aima tant et ça me fera souffrir

svp je compte sur vos éclaircisselments et merci infiniment de votre gentillesse

gros bisous
trop de voyance embrouille tout
je ne peux plus dire ce qui est vrai de ce quil ne lest pas alors attendez un peu et vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait) Empty
MessageSujet: Re: y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait)   y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'aura t-il une rencontre proche entre nous ? 2/5 (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre nous
» voyez vous un début de rapprochement fin 2012 entre nous
» 1/5 - voyage proche?
» Avenir proche
» futur proche??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Voyance gratuite par JOANE par ressentis-
Sauter vers: