Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1/5 - voyage proche?

Aller en bas 
AuteurMessage
doudi
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : du maroc
Quels sont vos loisirs ? : horoscope,esotérisme,musique

1/5 - voyage proche? Empty
MessageSujet: 1/5 - voyage proche?   1/5 - voyage proche? EmptyDim 14 Oct 2007, 11:22

Bonjour nna,

merci bcp de votre générosié et aide ,je souahite uen longue vie pour ce forum convivial:amoureux: fleur
svp ma chérie,je susi actuelement triste et perdue ,aprés uen longue période de souffance ,j'ai eu occasion de voayger à 'létranger avec mon exmari,mai on s'est séparé ,j'ai été à un jeune âge,j'ai tout perdu j'ia bcp souufert

actuellement j'ai cet espoir d'effectuer un voayge à l'étranger,une association humanitairem'a envoyé mail ,le mois précédent pour rejoindre leur équipe pour boulot à l'europe ou usa,je leur ai envoyé mes piéces de candidature ,je n'ai tjrs pas eu de réponse

please ,pui je espérer qu'ils me répondent ou non,,si oui quand?juste aprochez moi,si c pas uen asociation ,puisje espérer ce voayge par autre intermédiaire

merci bcp:amour2:

moi houda 26/12/1981
Revenir en haut Aller en bas
 
1/5 - voyage proche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» possible relation stable dans un proche avenir?
» Avenir proche
» avenir proche
» VOYAGE
» possible relation stable dans un proche avenir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: