Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 retour de mini - voyance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PAPILLON3
graine
graine
PAPILLON3



retour de mini - voyance Empty
MessageSujet: retour de mini - voyance   retour de mini - voyance EmptyLun 17 Sep 2007, 15:16

fache

bonjour Rose,


je t'avais posé une question sur Jean-Claude et me demandais si j'avais quelque chose à attendre de lui sentimentalement.
(cela fait au moins 1 an si je ne me trompe pas).
Ta réponse me parlait (tu disais que j'allais vers quelque chose de nouveau et que ça volait haut)
et pourtant : je n'ai jamais eu aucune réponse de lui. Mais il demande par personne interposée de mes nouvelles tout en restant silencieux !!scratch
je sais que j'ai un gros problème avec le Temps ainsi que vous les voyants et voyantes (cela peut fausser les données) .
là, j'ai perdu un Ami en lequel je croyais (Michel)Sad à cause de la distance et de tous ses problèmes personnels. Je me retrouve perdue avec pertes de valeurs en lesquelles je croyais.

bonne journée et merci pour le mal que tu te donnes.Smile
Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

retour de mini - voyance Empty
MessageSujet: Re: retour de mini - voyance   retour de mini - voyance EmptyMar 18 Sep 2007, 20:08

Bonjour,
Je n'ai pas retrouvé la réponse en mini voyance et donc ne peut l'expliquer.
Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de mini - voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentimental
» retour de mini voyance
» mini voyance
» Arrêt des mini voyances
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: