Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AMOUR OU PAS AMOUR ? AVENIR OU PAS D'AVENIR ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anouchka
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : de France
Quels sont vos loisirs ? : lecture et vie associatif

AMOUR OU PAS AMOUR ? AVENIR OU PAS D'AVENIR ? Empty
MessageSujet: AMOUR OU PAS AMOUR ? AVENIR OU PAS D'AVENIR ?   AMOUR OU PAS AMOUR ? AVENIR OU PAS D'AVENIR ? EmptyDim 26 Aoû 2007, 16:17

Bonjour Galaxiem,

Je m'appelle Annick, je suis née le 17/10/1952 à Paris à 8h.30 J'habite en Corrèze dans un village du nom de St Bonnet la Rivière. c'est dans ce même endroit que j'ai fêté mon dernier anniversaire.

Ma question concerne Gilles né le 25/03/1965 à minuit à Tulle en Corrèze.

J'ai eue une relation sentimentale avec Gilles qui a durée environ 3 ans avec de nombreuses interruptions de sa part. Il ne donnait plus de nouvelles pendant plusieurs mois sans explication et sans que nous nous soyons fâchés. Puis il reprenait contact et faisait d'énormes efforts pour me séduire et que notre relation reprenne et a chaque fois j'ai craquée - quoi de plus normale lorsqu'on aime !

Actuellement je suis sans nouvelles de lui depuis plusieurs mois (une période plus longue qu'à l'habitude). J'aimerai savoir s'il va reprendre contact bientôt et cette fois-ci, il y a t il une possibilité d'un réel avenir ensemble ? va-t-il pouvoir se débarrasser des démons qui le tourmente ?

Je suis doublement en souffrance en ce moment, car j'ai rencontré un autre homme hier soir qui est gentil mais je me sens très mal, car j'ai l'impression de trahir Gilles et je me suis aperçue que mes sentiments pour lui étaient toujours là, très fort. Je n'ai pas ce ressentie pour l'homme que je viens de rencontrer.

Peut être vous pouvez m'éclairer. Je me sens plus mal aujourd'hui qu'hier par rapport à cette situation. Gilles me manque beaucoup et je souffre.

Cordialement,
Annick

Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

AMOUR OU PAS AMOUR ? AVENIR OU PAS D'AVENIR ? Empty
MessageSujet: Re: AMOUR OU PAS AMOUR ? AVENIR OU PAS D'AVENIR ?   AMOUR OU PAS AMOUR ? AVENIR OU PAS D'AVENIR ? EmptyMer 29 Aoû 2007, 20:27

Bonsoir,

Cet homme n'en a pas fini avec ses tourments comme tu l'écris, je pense que tu devrais t'ouvrir aux autres, regarder autour de toi sans cesser de l'attendre.

Bonheur à toi,
Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : de France
Quels sont vos loisirs ? : lecture et vie associatif

AMOUR OU PAS AMOUR ? AVENIR OU PAS D'AVENIR ? Empty
MessageSujet: Re: AMOUR OU PAS AMOUR ? AVENIR OU PAS D'AVENIR ?   AMOUR OU PAS AMOUR ? AVENIR OU PAS D'AVENIR ? EmptyJeu 30 Aoû 2007, 12:39

Merci beaucoup pour ta réponse Galaxiem,

Si je comprends bien, je dois continuer à profiter de la vie, (c'est ce que j'essaie de faire mais il manque une pièce essentielle au puzzle) mais aussi continuer à l'attendre. Est-ce que cela veut dire qu'il y a encorie une possibilité de retour de Gilles vers moi ?

merci pour ton aide précieuse,

Toutes mes amitiés,
Annick
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

AMOUR OU PAS AMOUR ? AVENIR OU PAS D'AVENIR ? Empty
MessageSujet: Re: AMOUR OU PAS AMOUR ? AVENIR OU PAS D'AVENIR ?   AMOUR OU PAS AMOUR ? AVENIR OU PAS D'AVENIR ? EmptyJeu 30 Aoû 2007, 21:35

Bonsoir,

Mon message voulait plutôt dire justement d'essayer de passer à autre chose, au lieu de l'attendre !

Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : de France
Quels sont vos loisirs ? : lecture et vie associatif

AMOUR OU PAS AMOUR ? AVENIR OU PAS D'AVENIR ? Empty
MessageSujet: Re: AMOUR OU PAS AMOUR ? AVENIR OU PAS D'AVENIR ?   AMOUR OU PAS AMOUR ? AVENIR OU PAS D'AVENIR ? EmptyJeu 30 Aoû 2007, 22:28

Merci Galaxiem,

Je vais essayé, mais c'est plus facile à dire que faire.

Bonne soirée à toi.

Amitiés,
Annick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMOUR OU PAS AMOUR ? AVENIR OU PAS D'AVENIR ? Empty
MessageSujet: Re: AMOUR OU PAS AMOUR ? AVENIR OU PAS D'AVENIR ?   AMOUR OU PAS AMOUR ? AVENIR OU PAS D'AVENIR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMOUR OU PAS AMOUR ? AVENIR OU PAS D'AVENIR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMOUR OU PAS AMOUR ? AVENIR OU PAS D'AVENIR ,
» avenir avec un amour de jeunesse
» REPONSE DE GAELA - amour un jour ... amour toujours
» 8ème demande / l'amour toujours l'amour
» l amour toujours l amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION D'ASTROLOGIE PREVISIONNELLE AVEC GALAXIEM VOTRE ASTROLOGUE DU FORUM-
Sauter vers: