Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jocelyne et Vincent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jocelyne51
bourgeon
bourgeon
jocelyne51


Féminin
d'où venez-vous ? : chalons en champagne
Emploi : preneuse d'ordre téléphonique
Quels sont vos loisirs ? : web tricot télé ciné

Jocelyne et Vincent Empty
MessageSujet: Jocelyne et Vincent   Jocelyne et Vincent EmptyDim 19 Aoû 2007, 20:05

Ne perdez pas espoir:
Début mars ok je n'aurais pas retenu ce que je vois comme une relation ou rencontre, ce que je vois sur le plan sentimental de positif ( si je ne me trompe pas ) correspond à quelqu'un d'autre ( semble t-il ! ) entre Juin et septembre prochain en gros. Peut être plus vers septembre d'ailleurs

voilà ce que vous disiez
Et bien aucun retour de Vincent si ce n'est qu'après avoir disparu de mon horizon depuis fin Avril, celui ci a refait surface dernièrement dans le bar ou je l'ai rencontré en disant haut et fort qu'il était tout seul à nouveau.
Je l'ai trouvé par hasard aussi sur un site de rencontre mais je n'ai pas eu de réponse au mail que lui ai envoyé
Dans ce bar il n'y a pas de fille célibataire sauf moi, donc revient il là pour moi je ne sais pas, on verra
Voilà ce que je voulais vous dire
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

Jocelyne et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Jocelyne et Vincent   Jocelyne et Vincent EmptyDim 19 Aoû 2007, 20:44

Merci à toi.

Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jocelyne et Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jocelyne et Vincent " tchat "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retours de voyance prévisionnelle pour Galaxiem-
Sauter vers: