Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atlantides
Rose
Rose




Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyDim 19 Aoû 2007, 17:33

Bonjour Galaxiem amour2

Je suis Françoise née le 21/10/1956 au Mans Sarthe (72) à 10h45 du matin. Je suis seule depuis un moment, et j'aimerai savoir si ma vie va changée. Je n'ai plus de nouvelle de Rodrigue né le 01/02/64 à 5 h du matin Basse-Terre Guadeloupe. J'en ai marre de cette vie et un homme viendra-t-il changer cela bientôt.
Merci à toi si tu peux me répondre
Atlantides. bizou
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyDim 19 Aoû 2007, 20:30

Bonsoir Françoise,

Le printemps 2008 semble annoncer un changement positif sur le plan sentimental ( Avril 2008 ? )

Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
atlantides
Rose
Rose




Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyMar 21 Aoû 2007, 16:46

amour2
Galaxiem a écrit:
Bonsoir Françoise,

Le printemps 2008 semble annoncer un changement positif sur le plan sentimental ( Avril 2008 ? )

Amitié,

galaxiem.
Coucou Galaxiem.anges3
Merci de ta réponse. Tu vois, pour moi en ce moment il n'y a pas bcp de changement. Je vais attendre patiemment le printemps et qui sait un homme viendra-t-il sur son beau cheval blanc m'enlever amour2 C'est beau de rêver parfois mais surtout cela fait du bien.
Bisous à toi et j'espère que tout va bien pour toi.bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3/3 - 14 03 11 - Avenir sentimental
» Avenir sentimental****
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION D'ASTROLOGIE PREVISIONNELLE AVEC GALAXIEM VOTRE ASTROLOGUE DU FORUM-
Sauter vers: