Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 une revenante !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une revenante ! Empty
MessageSujet: une revenante !   une revenante ! EmptyLun 30 Juil 2007, 17:06

Bonjour !

Je t'avais déjà consulté sur un autre forum (astrolality je crois), mais apparemment il n'existe plus. A l'époque, tu m'avais dit des choses d'une précision et d'une justesse incroyables !!!
Je me permets donc de te recontacter. J'ai actuellement deux enfants de 4 ans et 18 mois et il n'est pas prévu de 3ème. Pourtant, je ne peux m'empêcher de penser à une grossesse. Je n'arrive pas à savoir si c'est juste une lubie, juste l'envie d'être enceinte ou si j'ai réellement envie d'avoir un autre enfant. Peux-tu m'éclairer ? Vois-tu un autre enfant dans mon avenir ?
Je suis née le 27/07/1971 à 4h15 à Tassin (69) et j'ai passé mon dernier anniversaire à Tignieu Cool.(38)

Merci d'avance.

Amicalement,
Isabelle


Dernière édition par le Dim 05 Aoû 2007, 08:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une revenante ! Empty
MessageSujet: Re: une revenante !   une revenante ! EmptySam 04 Aoû 2007, 23:06

J'ai oublié de préciser : mon mari s'appelle Hervé, est né le 3 avril 1970 à Campagne les Hesdin (62) à 3h10.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

une revenante ! Empty
MessageSujet: Re: une revenante !   une revenante ! EmptyMer 08 Aoû 2007, 20:30

Bonsoir Isa,

Navrée pour le retard, beaucoup de problèmes connexion ces temps, et si peu de retours façe à presque 1000 interventions sur ce site est des plus décourageant parfois !

Je me dis que si une troisième grossesse était à l'ordre du jour je penserai soit ce mois ci, soit printemps 2008 .

Tiens moi au courant !

Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une revenante ! Empty
MessageSujet: Re: une revenante !   une revenante ! EmptyMer 08 Aoû 2007, 21:14

Merci pour ta réponse et ne t'excuse pas pour le délai. Tu es déjà très généreuse de prendre du temps pour aider les autres et je suis vraiment désolée que tous ceux à qui tu offres tes "services" n'aient pas la politesse de te tenir au courant de la suite.
Enfin bref, je ne m'attendais pas à une possibilité de grossesse ce mois-ci, d'une part parce que ce n'est pas prévu, mais surtout parce que j'ai un stérilet ! Si jamais j'étais vraiment enceinte (ce que je saurais d'ici une dizaien de jours car je ne connais pas ma date d'ovulation ni la longueur de mes cycles qui sont très anarchiques depuis plusieurs mois), est-ce que selon toi le stérilet ne gênerait pas cette grossesse ? Et si jamais j'étais vraiment enceinte, je me demande comment le prendrait mon mari ...
En tout cas, merci pour ta réponse que j'attendais impatiemment, comme à chaque fois !
Amicalement,
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une revenante ! Empty
MessageSujet: Re: une revenante !   une revenante ! EmptyMar 14 Aoû 2007, 13:17

message que je n'ai pas réussi à effacer


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007, 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une revenante ! Empty
MessageSujet: Re: une revenante !   une revenante ! EmptyMar 14 Aoû 2007, 13:22

N'y tenant plus, j'ai fait un test de grossesse ce matin pour être fixée et il est négatif. Je vais quand même attendre mes régles qui devraient arriver samedi au plus tard pour être vraiment sûre à 100 %, mais a priori, je ne suis donc pas enceinte. D'un côté, je suis soulagée parce que je suis déjà bien occupée avec mes deux petits et en plus, on aurait dû déménager par manque de place. D'un autre côté, je suis un peu déçue parce que j'avais le sentiment d'être enceinte, même si ça paraissait impossible. Enfin bref, maintenant je sais et la vie continue !
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.
Amicalement,
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

une revenante ! Empty
MessageSujet: Re: une revenante !   une revenante ! EmptyVen 17 Aoû 2007, 20:31

Merci Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une revenante ! Empty
MessageSujet: Re: une revenante !   une revenante ! EmptyDim 19 Aoû 2007, 20:08

De rien, mais j'aurais préféré t'annoncer que j'étais enceinte ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une revenante ! Empty
MessageSujet: Re: une revenante !   une revenante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une revenante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE REVENANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION D'ASTROLOGIE PREVISIONNELLE AVEC GALAXIEM VOTRE ASTROLOGUE DU FORUM-
Sauter vers: