Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 AVIS VOYANTES SUITE RETOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Gem02
Invité




AVIS VOYANTES SUITE RETOUR Empty
MessageSujet: AVIS VOYANTES SUITE RETOUR   AVIS VOYANTES SUITE RETOUR EmptySam 21 Juil 2007, 17:44

Bonjour

Alors je vais vous donner un peu mon avis sur les voyantes que j ai pu consulter sur l audiotel

Tout d'abord il faut dire que globalement tout le monde est très sympathique et à l'écoute. Les voyantes mettent à l'aise les consultants.

ISADORA: très bon contact, sympathique, après 6 mois pour le moment rien de ce qu elle m avait annoncé n'est arrivé dans les délais en plus donné (fin d année 2006 et fin d'hiver 2007) Nous sommes en été 2007.... une seule chose reste à voir mais pas encore de retour dessus

VICTORIA: très bon contact, rassurante dates assez fiables globalement et cernent bien les gens. Il y a eu un retour positif et un négatif et un autre à confirmer mais qui devrait être positif. Dommage qu elle ne consulte plus...

AGNES: prévisions assez justes mais expéditive et pas de détails. Bien pour savoir das la globalité

LINDA: retour négatif / dates le reste n'est pas encore arrivé

OLIVIER: très expéditif et parfois on a l impression de le déranger ou de l embêter....... pas très agréable donc! un retour positif et précis et un négatif

Voilà pour le moment

Qui les a déjà consulté ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

AVIS VOYANTES SUITE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: AVIS VOYANTES SUITE RETOUR   AVIS VOYANTES SUITE RETOUR EmptySam 21 Juil 2007, 18:42

Bonjour,

Le soucis en voyance est justement les dates, les périodes ... il ne faut pas se bloquer dessus.

Votre jugement sur Olivier n'est pas le seul... ce voyant de ce fait compte tenu de son attitude envers les consultants a été remercié.

Il se peut, compte tenu du retour négatif sur les dates, que les choses, les événements soient tellement évidents qu'on les voit trop longtemps à l'avance ! je sais de quoi je parle pour avoir le même problème que vous en tant que consultante Very Happy

Merci pour ce retour ! cela me conforte aussi sur mes propres ressentis sur ces voyants !

Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Gem02
Invité




AVIS VOYANTES SUITE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: AVIS VOYANTES SUITE RETOUR   AVIS VOYANTES SUITE RETOUR EmptySam 21 Juil 2007, 18:46

merci rose pour cette explication:soleil:

je me doute que les dates soient les plus difficiles à donner c est pour ça que je n ai pas encore donné mon avis sur d autres voyants car je n ai pas encore toutes les donnes

mais globalement tout le monde voit à peu près la même chose, les détails diffèrent et les dates aussi!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

AVIS VOYANTES SUITE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: AVIS VOYANTES SUITE RETOUR   AVIS VOYANTES SUITE RETOUR EmptySam 21 Juil 2007, 19:13

C'est super ... en général, on voit tous toujours la même chose ce qui signifie que l'événement va forcément arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Gem02
Invité




AVIS VOYANTES SUITE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: AVIS VOYANTES SUITE RETOUR   AVIS VOYANTES SUITE RETOUR EmptySam 21 Juil 2007, 19:22

Oui j'espère:amour2:

Enfin sinon je pense qu il faut ressentir un feeling aussi avec la voyante consultée.

Moi pour le moment je préfère (par rapoort à mes goûts et mes attentes!) mon trio préféré.....

MERCEDES: très douce quand on a besoin d être rassurée et visions précises et détaillées.

JULIETTE: qui permet de remettre les pendules à l heure! très psychologue et de bon conseil. Les dates semblent aussi très justes....par contre pour les personnes qui n aiment pas être secouées ou entendre la vérité sur soi même.....à éviter. Moi j'aime bien mais plus basé sur les conseils pour nous faire évoluer. n influence en aucun cas sur les décisions que nous devons prendre.

AMBRE: de bon conseil. Moins détaillée que Mercedes mais oriente très bien. Les dates semblent correctes et justes. Laisse la place au libre arbitre de chacun.

et VICTORIA

Voilàfleur
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

AVIS VOYANTES SUITE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: AVIS VOYANTES SUITE RETOUR   AVIS VOYANTES SUITE RETOUR EmptySam 21 Juil 2007, 20:02

merci beaucoup pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS VOYANTES SUITE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: AVIS VOYANTES SUITE RETOUR   AVIS VOYANTES SUITE RETOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS VOYANTES SUITE RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour d'anciennes voyantes sur le 0892 237 237
» Les meilleures voyantes du 0 892 237 237 - liste non exhaust
» Début de retour suite à consultation audiotel
» Retour suite à une voyance privée à votre cabinet
» Les bonnes voyantes du cabinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: