Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 MEDITATION MONDIALE LE 17 JUILLET A 13:11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

MEDITATION MONDIALE LE 17 JUILLET A 13:11 Empty
MessageSujet: MEDITATION MONDIALE LE 17 JUILLET A 13:11   MEDITATION MONDIALE LE 17 JUILLET A 13:11 EmptyDim 01 Juil 2007, 09:47

Bonjour,

Je me fais le relais d'un mouvement venant du Canada :
Il vous est proposé de méditer pendant une heure le 17 juillet à 13:11 (heure française) soit 11:11 heure de Greenwich.
pour rallumer la grille

Sachant que nous, voyantes médiums, voyons cette grille (ou le grand échiquier ou la toile d'araignée ... peut importe comment on l'appelle)
donc je trouve l'initiative tout à fait juste !

allez voir le site : http://www.firethegrid.com/fr/home-fr-fr.htm
(version française ou retourner sur le sommaire pour choisir une autre langue)

Cela vaut vraiment la peine !

Bonne journée,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
estcesibeauenhaut
graine
graine
estcesibeauenhaut


Féminin
d'où venez-vous ? : est
Quels sont vos loisirs ? : plus rien

MEDITATION MONDIALE LE 17 JUILLET A 13:11 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION MONDIALE LE 17 JUILLET A 13:11   MEDITATION MONDIALE LE 17 JUILLET A 13:11 EmptyDim 01 Juil 2007, 14:17

merci rose pour le site
j'ai toujours peur que ce soit une accroche tres bien preparee tout en douceur vers un mouvement sectaire...
ce qui me fait douter c'est les ventes de tee shirts et autres choses à la fin du site !!

autre question : vous els voyantes : les etres de lumieres ont bien du vous envoyer aussi des messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

MEDITATION MONDIALE LE 17 JUILLET A 13:11 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION MONDIALE LE 17 JUILLET A 13:11   MEDITATION MONDIALE LE 17 JUILLET A 13:11 EmptyDim 01 Juil 2007, 18:27

Bonjour,
Je n'avais même pas vu les tee-shirts ! mais ce n'est pas promotionnel.

Je ne fonctionne pas avec un être de lumière mais en direct...

Mais le message me parle beaucoup ! cette grille existe (je la vois et j'en ai déjà parlé avec de nombreuses voyantes) donc le fait de renvoyer de l'énergie est positif !
si j'explique ce que je vois je vais passer pour une douce allumée ! mais comme j'ai les pieds sur terre ... je laisse chacun définir ou voir ce qu'il veut dans le message !

De toute façon, comme nous sommes tous reliés, cela va donner - même en nombre restreint - un bon coup de fouet à l'énergie de tous et de chacun !

Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
estcesibeauenhaut
graine
graine
estcesibeauenhaut


Féminin
d'où venez-vous ? : est
Quels sont vos loisirs ? : plus rien

MEDITATION MONDIALE LE 17 JUILLET A 13:11 Empty
MessageSujet: merci   MEDITATION MONDIALE LE 17 JUILLET A 13:11 EmptyDim 01 Juil 2007, 21:40

Rose voyance a écrit:
Bonjour,
Je n'avais même pas vu les tee-shirts ! mais ce n'est pas promotionnel.

Je ne fonctionne pas avec un être de lumière mais en direct...

Mais le message me parle beaucoup ! cette grille existe (je la vois et j'en ai déjà parlé avec de nombreuses voyantes) donc le fait de renvoyer de l'énergie est positif !
si j'explique ce que je vois je vais passer pour une douce allumée ! mais comme j'ai les pieds sur terre ... je laisse chacun définir ou voir ce qu'il veut dans le message !

De toute façon, comme nous sommes tous reliés, cela va donner - même en nombre restreint - un bon coup de fouet à l'énergie de tous et de chacun !

Cordialement,
Rose

merci rose de ta reponse
je peux comprendre car moi meme faisant des reves premonitoires quand je le dis aux gens il me prenne pour une cinglée ils sont sceptiques donc je veux bien croire que tu vois des choses qui depassent l'imagination humaine, apres tout les scientifiques ont decouvert que dans l'univers il ny avait aucun espace temps aucune notion de temsp ni passé ni present niavenir ! alors on n'a pas dit qu'ils etaient fous (normal des scientifiques)
mais cela est difficile a simaginer en tant qu'etre humain, avec le cerveau qui nous est donnné a notre naissance oui nous avons une limite pour comprendre les choses , seul(e)s les gens qui comme toi sont temoins de choses surprenante savent que des choses peuvent exister les autres , prennent ces gens pour des cinglés.

gros zoubis et au 17juillet je le ferai quand meme meme si j'ai du mal a le croire (je ne suis pas voyante).bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

MEDITATION MONDIALE LE 17 JUILLET A 13:11 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION MONDIALE LE 17 JUILLET A 13:11   MEDITATION MONDIALE LE 17 JUILLET A 13:11 EmptyLun 02 Juil 2007, 19:37

MERCI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabza-De-Skikda
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : canada
Quels sont vos loisirs ? : Soccer

MEDITATION MONDIALE LE 17 JUILLET A 13:11 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION MONDIALE LE 17 JUILLET A 13:11   MEDITATION MONDIALE LE 17 JUILLET A 13:11 EmptyDim 13 Juil 2008, 18:49

haha vous savez koi..? le 17juillet c ma fete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

MEDITATION MONDIALE LE 17 JUILLET A 13:11 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION MONDIALE LE 17 JUILLET A 13:11   MEDITATION MONDIALE LE 17 JUILLET A 13:11 EmptyDim 20 Juil 2008, 19:24

Coucou ! c'est un message de 2007 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEDITATION MONDIALE LE 17 JUILLET A 13:11 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION MONDIALE LE 17 JUILLET A 13:11   MEDITATION MONDIALE LE 17 JUILLET A 13:11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDITATION MONDIALE LE 17 JUILLET A 13:11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv de juillet
» rencontre début juillet
» demandes du dimanche 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: