Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Florence, merci !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tequilla
Rose
Rose
Tequilla


d'où venez-vous ? : Ath - Hainaut - Belgique

Florence, merci ! Empty
MessageSujet: Florence, merci !   Florence, merci ! EmptyMar 15 Mai 2007, 08:43

Bonjour Florence....

En aout 2006 voilà ce que tu me donnais comme réponse à ma question :

Alors, moi, ce que tout cela me raconte, c'est que tu es sincère mais fragile, tout est très bouleversé dans ta vie en ce moment, notamment avec ton entourage immédiat, ton divorce, et tout cela t'affecte plus que tu ne t'y attendais. A cela s'ajoute l'histoire de Veerle. Stefaan aussi est très fragilisé, et sincère également, mais du coup vous avez du mal à vous soutenir l'un l'autre et à concrétiser la belle relation que vous avez entamée et qui me semble marquée depuis des années par un désir d'idéal, mais aussi la distance entre vous, l'impossibilité de vous réunir plus tôt (vous avez été séparés géographiquement ? Ou vous vous êtes empêchés de vivre cette relation à cause des liens conjugaux que vous aviez alors ? Ca me parle de désir très fort mais étouffé pendant très longtemps).

Dans le futur proche, la relation va encore être un peu houleuse, cela vient des élément extérieurs, il faudra prendre garde à ne pas être trop impulsive ni à lancer des paroles que tu pourrais regretter ensuite, car cela pourrait provoquer des conflits entre vous. Ensuite, la communication et le bonheur quotidien reviendront bien entre vous. Et un peu plus tard, vous pourrez construire un vrai bonheur, même si je pense qu'il prendra un peu de temps encore à se stabiliser et à être bien installé et solide comme vous le désirez tous deux (vie commune ou relation très régulière). Je dirais que malgré les retards et les blocages, votre relation devrait se mettre en place comme vous le souhaitez tous deux, d'ici le mois de juin de l'année prochaine, pour le meilleur.

Pour l'influence de Veerle sur votre histoire, c'est certain qu'elle va troubler pas mal de choses dans un premier temps. Et que c'est elle qui va ralentir l'établissement de votre histoire, parce que chez Stefaan, l'histoire avec elle n'est pas digérée, c'est encore conflictuel en lui. Mais j'ai le sentiment que si vous êtes assez forts pour en parler ensemble, à coeur ouvert, vous arriverez à fortifier votre couple et à éviter qu'il ne soit menacé. C'est en tous les cas ce que je vous souhaite à tous les deux, car vous avez un merveilleux potentiel pour une histoire réussie.

Tiens-moi au courant et donne-moi tes impressions


A ce jour, tout va bien, tout se déroule comme tu l'avais prévu... Je t'avais promis un retour sur les évènements passés, le voilà....

Depuis le début mai, on se voit très souvent lui et moi.
Veerle a en effet tout tenté pour l'avoir à elle seule, mais elle a fait quelques erreurs et son hyper égoïsme n'a pas plu...
Leurs rencontres se sont faites de + en + houleuses, voire même violentes.
Je sais que Stefaan a encore du mal pour digérer cette histoire, quand on la croise, ses regards en disent long. Mais comme je sais très bien qu'elle a beaucoup compté pour lui, j'essaie de le comprendre et je fais fi de la douleur que ses regards engendrent.
Aujourd'hui, c'est lui qui vient vers moi, et ça m'enchante !
Je savais que lui et moi c'était écrit, j'y ai cru, j'ai patienté et me voilà comblée...

Tu m'annonçais que juin serait l'apothéose de notre relation, on y est presque...
Je le laisse venir vers moi, je ne force rien, j'évite de parler d'elle et je mets ma jalousie de côté.
Les moments que nous passons ensembles sont merveilleux de tendresse et de compréhension. On vit en symbiose... il n'est pas rare de penser à la même chose en même temps et nos goûts sont si semblables que je le croirais "mon double".

Je e sais pas si nous vivrons ensemble, rien ne presse, on verra...
Mais de le voir déjà quasiment tous les jours me rend heureuse. Et puis, il y a si longtemps que je l'attends....

Alors, je n'ai qu'un mot : "MERCI"
Merci de m'avoir donné espoir, merci de m'avoir aidé à surmonter l'attente, merci ....

La vie est belle... j'aime la vie ! Et je l'aime, lui que j'ai tant espéré.

Je t'embrasse fort, je t'envoie le reflet de mon bonheur...
Encore une fois....MERCI

Bisous
Nicole

Revenir en haut Aller en bas
 
Florence, merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci de ta franchise ton honneteté ! merci pour réponses
» INFOS : site d'informations
» Je vous souhaite
» merci!!
» 4/5 Pour Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retours pour Florence - Flora-
Sauter vers: