Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 déménagement (Semaine du 23/04) ***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofia81
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Albi FRANCE
Emploi : Maman au foyer
Quels sont vos loisirs ? : point de croix, le net, et mes enfants

déménagement (Semaine du 23/04) *** Empty
MessageSujet: déménagement (Semaine du 23/04) ***   déménagement (Semaine du 23/04) *** EmptyMer 18 Avr 2007, 20:54

bjr je suis christelle 27 ans née: 24/04/1980
mon mari : zouhair: né le 24/08/1971

je voudrais savoir si notre prochain déménagement serait dans notre maison, car pour le moment nous sommes dans un t3 et avec le nouvo travail que mon mari va avoir j'espere de tout coeur avoir bientot ma maison
merci d'avnce
bisou
Revenir en haut Aller en bas
florence.geomancie
Rose
Rose
florence.geomancie


Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes & Région Parisienne
Emploi : Metteur en scène de théâtre, voyante
Quels sont vos loisirs ? : Culture (théâtre, cinéma, ecriture, lecture...), ésotérisme, sports (natation, marche, plongée sous-

déménagement (Semaine du 23/04) *** Empty
MessageSujet: Re: déménagement (Semaine du 23/04) ***   déménagement (Semaine du 23/04) *** EmptySam 05 Mai 2007, 17:02

Bonjour Christelle amour2

Votre question n'est pas très claire, dans le sens où je ne sais pas trop si vous recherchez une maison ou si vous en avez déjà une en vue. Mais je pencherais plutôt pour la première hypothèse...

Mon ressenti est qu'il va y avoir encore un peu de confusion pendant quelques mois encore (d'ici août-septembre), comme si beaucoup de possibilités se présentaient, mais rien qui se concrétise clairement avant la période que je vous ai donnée. Il y aura des choix à faire, et il ne faudra pas hésiter à longuement peser le pour et le contre des propositions qui vous seront faites (notamment sur le plan financier, car vos moyens resteront limités bien que votre mari ait un nouveau travail).

Si vous savez le faire, et que vous évitez également de vous laisser influencer par de beaux parleurs, vous trouverez vraiment la maison qu'il vous faut, qui correspondra à votre idéal de vie (pour vous), et d'équilibre et de stabilité (pour Zouhair).

La période la plus favorable me paraît être la fin de l'été, le temps aussi pour votre mari d'être vraiment bien installé dans son nouvel emploi. En tous cas, c'est le bon moment pour vous deux pour vous lancer et ce sera positif.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
sofia81
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Albi FRANCE
Emploi : Maman au foyer
Quels sont vos loisirs ? : point de croix, le net, et mes enfants

déménagement (Semaine du 23/04) *** Empty
MessageSujet: Re: déménagement (Semaine du 23/04) ***   déménagement (Semaine du 23/04) *** EmptyLun 21 Mai 2007, 10:40

merci bcp de votre réponse en fait on attend une reponse dappartement en hlm ça fait 2 ans que j'attends et jai encore telephoner ce matin et tjr rien pfff
mon mari a un entretien pour le boulot vendredi jespere que ça va marcher car on es rmiste pour le moment vous savez pas si je vais demenager en hlm ? ou maison? ça ùenerve de tjr les appler et ya tjr rien sniff
merci encore!
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déménagement (Semaine du 23/04) *** Empty
MessageSujet: Re: déménagement (Semaine du 23/04) ***   déménagement (Semaine du 23/04) *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déménagement (Semaine du 23/04) ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déménagement !
» déménagement*******
» 2/5 - demenagement
» demenagement***
» déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLORENCE GEOMANCIE médium, runes, géomancie... - merci de lire les instructions-
Sauter vers: