Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question avenir professionnel (Semaine du 23/04) ***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toutoune
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : Québec Canada
Quels sont vos loisirs ? : lecture,exercice

Question avenir professionnel (Semaine du 23/04) *** Empty
MessageSujet: Question avenir professionnel (Semaine du 23/04) ***   Question avenir professionnel (Semaine du 23/04) *** EmptyLun 16 Avr 2007, 17:30

Bonjour!!!!!!

Mon prénom est Natacha et ma date de naissance le 25 octobre 1974.
J'ai posé ma candidature pour un nouveau métier j'ai passé les 2 première étape la suivante est d'attendre qu'ils appellent et s'ils appellent je serai parmi ceux qui vont suivre un cours d'une durée de 20 semaine qui conduit d'irrectement a ce nouvel emploi. Ma question est vais-je être choisi??????
Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
florence.geomancie
Rose
Rose
florence.geomancie


Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes & Région Parisienne
Emploi : Metteur en scène de théâtre, voyante
Quels sont vos loisirs ? : Culture (théâtre, cinéma, ecriture, lecture...), ésotérisme, sports (natation, marche, plongée sous-

Question avenir professionnel (Semaine du 23/04) *** Empty
MessageSujet: Re: Question avenir professionnel (Semaine du 23/04) ***   Question avenir professionnel (Semaine du 23/04) *** EmptySam 05 Mai 2007, 16:36

Bonjour Natacha fleur

Ce nouveau métier pour lequel vous avez posé votre candidature me semble tout à fait adapté pour vous. Il est probable que vous y connaîtrez une belle réussite et que vous trouverez l'harmonie sur le plan professionnel sur le long terme. Ce choix semble donc favorable, d'autant plus que vous vous saurez vous appuyer sur l'aide précieuse d'autrui.

Cependant, les conditions de sélection pour y parvenir ne me semblent pas très "transparentes" ni les règles du "jeu" aussi clairement définies qu'il le faudrait, ce qui risque d'être un désavantage pour vous. Il est possible que vous ne soyez pas sélectionnée cette fois-ci, pour l'être par la suite (une autre session ? repêchée suite à un désistement ?). Ou que le cours ne mène pas ausssi directement qu'on vous l'a laissé entendre au nouvel emploi. Il est bien possible en tous cas que vous deviez modifier vos plans, et cela pourrait être une source de contrariété et de déception pour vous.

Mais sur le long terme (d'ici un an, peut-être vers la rentrée de septembre), mon ressenti est que vous rentrerez dans ce métier. Si des obstacles imprévus se présentent au cours de la sélection, il ne faudra donc pas se décourager, car vous les surmonterez.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : Québec Canada
Quels sont vos loisirs ? : lecture,exercice

Question avenir professionnel (Semaine du 23/04) *** Empty
MessageSujet: Re: Question avenir professionnel (Semaine du 23/04) ***   Question avenir professionnel (Semaine du 23/04) *** EmptyDim 06 Mai 2007, 01:35

Bonjour florence
Merci de tout coeur pour cette reponse oui le processus est long mais grace à vous je vais pouvoir garder espoir.
Encore Mille fois merci
Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question avenir professionnel (Semaine du 23/04) *** Empty
MessageSujet: Re: Question avenir professionnel (Semaine du 23/04) ***   Question avenir professionnel (Semaine du 23/04) *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question avenir professionnel (Semaine du 23/04) ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir professionnel
» avenir professionnel
» 3/5 - Avenir professionnel
» avenir professionnel************
» avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLORENCE GEOMANCIE médium, runes, géomancie... - merci de lire les instructions-
Sauter vers: