Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sentiment *** (Semaine du 16/04)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hélène
Rose
Rose




sentiment *** (Semaine du 16/04) Empty
MessageSujet: sentiment *** (Semaine du 16/04)   sentiment *** (Semaine du 16/04) EmptySam 14 Avr 2007, 17:48

Bonjour Florence
marie-hélène née le 13 juin 1966
bien moi c'est assez simple !
question sentiment je suis seul et j'aimerai savoir si je vais rencontrer bientôt quelqu'un
merci
hélène
Revenir en haut Aller en bas
florence.geomancie
Rose
Rose
florence.geomancie


Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes & Région Parisienne
Emploi : Metteur en scène de théâtre, voyante
Quels sont vos loisirs ? : Culture (théâtre, cinéma, ecriture, lecture...), ésotérisme, sports (natation, marche, plongée sous-

sentiment *** (Semaine du 16/04) Empty
MessageSujet: Re: sentiment *** (Semaine du 16/04)   sentiment *** (Semaine du 16/04) EmptyDim 22 Avr 2007, 16:02

Bonjour Marie-Hélène soleil

Une nouvelle rencontre semble tout à fait possible pour vous cette année, avec une personne sensible et sincère. Mais votre passé amoureux vous encombre encore trop et risque de vous bloquer quelque peu et de vous empêcher de vivre pleinement le bonheur de cette rencontre.

Vous devriez parvenir cependant à faire une rencontre intéressante et constructive vers la fin de l'été. Vous saurez alors prendre le temps de faire votre chemin avec cette personne, et de construire une relation harmonieuse et en accord avec vos désirs et idéaux.

Mais pour y parvenir, il vous faudra tout d'abord surmonter les déceptions et blessures du passé, et tourner définitivement la page, afin de prendre un nouveau départ sur le plan sentimental.

anges3
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Rose
Rose




sentiment *** (Semaine du 16/04) Empty
MessageSujet: Re: sentiment *** (Semaine du 16/04)   sentiment *** (Semaine du 16/04) EmptyLun 23 Avr 2007, 12:48

merci beaucoup Florence
j'ai pourtant tournée la page sur mon passé le seul truc effectivement que j'ai c'est que je ne fais plus confiance au ?????? masculin donc j'émets toujours des réserves.
merci
hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentiment *** (Semaine du 16/04) Empty
MessageSujet: Re: sentiment *** (Semaine du 16/04)   sentiment *** (Semaine du 16/04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sentiment *** (Semaine du 16/04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLORENCE GEOMANCIE médium, runes, géomancie... - merci de lire les instructions-
Sauter vers: