Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 travail *** (Semaine du 16/04)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili
Rose
Rose
lili


Féminin

travail *** (Semaine du 16/04) Empty
MessageSujet: travail *** (Semaine du 16/04)   travail *** (Semaine du 16/04) EmptyVen 13 Avr 2007, 22:06

Bonjour,

Je suis Lidia née le 26/05/1975 à Annecy (74000 Haute-Savoie).
Je me trouve actuellement ds une situation professionnelle compliquée, cela fait deux ans que j'attends un CDI qui ne vient pas, et mes conditions de travail se détériorent... j'ai dc commencé à chercher du travail ailleurs, notamment en Suisse...

Que ressentez-vous? Vais-je bientôt signer ailleurs et partir de cet mauvaise ambiance de travail, ou au contraire, cela va s'améliorer et je vais finir par signer ce CDI tant convoité?

D'avance merci

:)
Revenir en haut Aller en bas
florence.geomancie
Rose
Rose
florence.geomancie


Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes & Région Parisienne
Emploi : Metteur en scène de théâtre, voyante
Quels sont vos loisirs ? : Culture (théâtre, cinéma, ecriture, lecture...), ésotérisme, sports (natation, marche, plongée sous-

travail *** (Semaine du 16/04) Empty
MessageSujet: Re: travail *** (Semaine du 16/04)   travail *** (Semaine du 16/04) EmptyDim 22 Avr 2007, 11:42

Bonjour Lidia,

Mon ressenti est que la situation va être un peu bloquée jusqu'au mois d'août environ. Des démarches vers un autre emploi devraient cependant être fructueuses, et pourraient vous permettre de retrouver un meilleur équilibre par la suite sur le plan professionnel.

Cependant, un CDI et une amélioration de l'ambiance de votre travail actuel me paraît quelque peu improbable.

La solution me semble dans le départ vers une autre entreprise, même si votre prochain contrat pourrait là encore être un peu précaire.

beautée
Revenir en haut Aller en bas
lili
Rose
Rose
lili


Féminin

travail *** (Semaine du 16/04) Empty
MessageSujet: Re: travail *** (Semaine du 16/04)   travail *** (Semaine du 16/04) EmptyLun 23 Avr 2007, 16:01

Merci bcp pr ces précisions, à très bientôt

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail *** (Semaine du 16/04) Empty
MessageSujet: Re: travail *** (Semaine du 16/04)   travail *** (Semaine du 16/04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail *** (Semaine du 16/04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLORENCE GEOMANCIE médium, runes, géomancie... - merci de lire les instructions-
Sauter vers: