Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 éventualités ou fatalités?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




éventualités ou fatalités? Empty
MessageSujet: éventualités ou fatalités?   éventualités ou fatalités? EmptyJeu 05 Avr 2007, 16:41

bonjour,

il m'est arrivé de consulter des voyants par téléphone. une question me vient à l'esprit: comment doit on prendre ce que l'on nous prédit? ces prédictions sont-elles à considérer comme des éclaircissement pour nous aider à faire des choix, des éventualités, des chemins possibles à prendre, car nous sommes libres de décider nous mêmes quelle orientation prendre? ou alors sont-ce des choses qui vont nécessairement, forcément nous arriver?

j'aimerais beaucoup avoir votre avis, cela m'aiderait.

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

éventualités ou fatalités? Empty
MessageSujet: Re: éventualités ou fatalités?   éventualités ou fatalités? EmptyVen 06 Avr 2007, 11:01

Bonjour,
Je dirais que c'est selon ! (je suis normande ;D)

Quand on est sur une situation présente, on va vous décrire la situation avec la projection au présent proche.
Quand on part sur le futur plus lointaint .. tout dépend : il ya parfois des notions de carrefours :
alors là il y a plusieurs aspects :
soit le carrefour avec 2 possibilités (et parfois 3) donc on vous donne ce qui ressort le plus, celui que vous allez choisir .... si vous ne choisissez pas de reculer et refaire une erreur (ça arrive ! l'être humain est ainsi fait qu'il a besoin parfois de recommencer une erreur (cela apparait souvent comme un mode de fonctionnement intégré pendant l'enfance) pour avancer... et à terme on prend le bon chemin de ce croisement que l'on avait vu.
Soit c'est le changement de route : le saut d'une direction vers une autre route parrallèle mais qui change tout (il n'y a pas de carrefour on saute d'une route vers une autre). là normalement il n'y a pas de changement et les choses sont agréables (ou plus faciles selon la situation).

L'autre problème : le temps ... aille aille aile !!!! je prends souvent mon exemple : on m'annonce des choses depuis 5 ans et toujours exactement les mêmes ! et ça ne vient pas !!! donc on peut vous annoncer quelque chose de proche et ça va trainer en longueur !

Donc oui on peut faire ses choix, on est libre de choisir d'être malheureuse car on connait bien cette situation et on s'y sent à l'aise même si c'est désagréable et laisser de côté l'aspect positif vu par la voyante ... mais souvent on y revient un jour ou l'autre sous une forme ou une autre.

Le problème est aussi quand il y a deux personnes. Parfois l'autre va tout faire pour démolir quelque chose qui était bien parti... idem ce que je vois en majorité c'est que, à terme, le temps que les choses se remettent, l'événement arrive sous une forme ou une autre.

On voit ça aussi en astrologie avec les transits : on les vit en conscience ou on lutte ! tout dépend la perception que l'on a des choses et l'envie ou non de profiter positivement de la vie ! tout le monde n'aime pas être heureux !!!!

et puis tout dépend de la question !!! sachant que si 2 à 3 médiums vous annoncent quelque chose d'identique c'est que c'est l'évidence, c'est écrit. Combien de fois ai-je entendu : j'ai déjà consulté et vous me dites exactement la même chose que x ou y !!!!



Cordialement,
Rose


Dernière édition par le Ven 06 Avr 2007, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éventualités ou fatalités? Empty
MessageSujet: Re: éventualités ou fatalités?   éventualités ou fatalités? EmptyVen 06 Avr 2007, 12:07

bonjour rose,

je vous remercie bcp pour vos éclaircissements sur ma question...c'est tout ce que je voulais savoir.
je comprends un peu mieux maintenant.

je vous souhaite une très bonne journée,

"zip" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éventualités ou fatalités? Empty
MessageSujet: Re: éventualités ou fatalités?   éventualités ou fatalités? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éventualités ou fatalités?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: