Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comment savoir si c est un don ou un mal-etre dû à un mode d

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorie
bourgeon
bourgeon




comment savoir si c est un don ou un mal-etre dû à un mode d Empty
MessageSujet: comment savoir si c est un don ou un mal-etre dû à un mode d   comment savoir si c est un don ou un mal-etre dû à un mode d EmptyDim 11 Fév 2007, 12:27

Tout à commencé en 1997 lors du décés de ma grand-mere je me trouvais en Allemagne lorsque son décés est survenu en France ! Le matin je savais que quelque chose d'anormale se passait : bien être et pourtant je ressentais une angoisse. Ce n'est qu'à mon retour qlq semaines plus tatrd que l'on m'a annoncée son décés. En 1999 la nuit où mon grand pere est décédé je ne pouvais pas dormir et avant que le telephone sonne et qu on m'annonce son décés je savais qu'il nous avait quitté, mais le plus surprenant c est que je me trouvais seule dans ma chambre et un son melodieux était joué ds ma chambre or il n'y avait pas de radio et personne n ecoutait de la musique, lorsque j'ai ouvert la fenetre ca s'est arrete. Le matin qd j'en ai parlé aux autres, personne n'avait rien entendu !
Depuis j'ai la visite dans mes grands-parents en rêve : ils me donnent des conseils ou me grondent à cause de mon comportement. Est-ce mon inconscient qui me parle ? Des remords presents en moi ? Ou est-ce l esprit de mes ancêtres qui me parle ?
Il m'arrive d'être mal à l'aise en présence de certaines personnes d'être froide, distante, des fourmis, des frissons avec certaines personnes alors qu'elles n'ont rien fait pour. Dans certains lieux je me sens mal surtout dans des lieux où vivent des personnes comme local d'assoces, vieilles maisons... Je ressens des fois des odeurs que je suis seule à ressentir par exemple je peux sentir des parfums ou une odeur d'hopital ds ma chambre ou à la fac ou chez une amie, ca me prend comme ca !
Qu'est ce que c'est ? Mes sens caffouilleraient-ils à cause d'une mauvaise hygiene de vie ? Ou est-ce autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

comment savoir si c est un don ou un mal-etre dû à un mode d Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si c est un don ou un mal-etre dû à un mode d   comment savoir si c est un don ou un mal-etre dû à un mode d EmptyMar 13 Fév 2007, 18:20

Bonjour,
Médiumnité !
Je connais !

C'est par moment en fait que ça se produit. (odeur)
Tu peux choisir de refouler et d'endiger, canaliser les choses !

Il faut prendre conscience, analyser ... et ne pas prendre en toi ... tu analyses, tu ressens puis tu fais ressortir !

Par contre, concernant les décès ou les personnes décédées ... tout dépend si tu souhaites ou non communiquer (si tu les connais).
Tu n'es pas folle ! tu as juste un don dont tu ne sais pas te servir ni qu'en faire !!!

Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
bourgeon
bourgeon




comment savoir si c est un don ou un mal-etre dû à un mode d Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si c est un don ou un mal-etre dû à un mode d   comment savoir si c est un don ou un mal-etre dû à un mode d EmptyMar 13 Fév 2007, 20:20

Mais que veulent dire ces odeurs qu'est ce que je dois en sortir ? Est ce le contact avec des defunts ? Leur parfums ? Odeur du lieu où ils sont décédés que dois je faire ? En tirer ? Je ne comprends pas trop ce qu'on attend de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

comment savoir si c est un don ou un mal-etre dû à un mode d Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si c est un don ou un mal-etre dû à un mode d   comment savoir si c est un don ou un mal-etre dû à un mode d EmptyMer 14 Fév 2007, 12:08

Bonjour,
On sent parfois des odeurs en voyance (ici médiumnité) c'est un élément de plus. Qu'est ce que t'évoque l'odeur ?
C'est à toi de voir avec qui tu es en contact ! regardes ou si tu as peur refoules.
Souvent, il faut du temps pour comprendre mais en général ça tombe dessus sans qu'on puisse faire quoi que ce soit ... le tout est de comprendre ... mais tranquillement et sans t'affoler ou avoir peur !
Bon courage,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
bourgeon
bourgeon




comment savoir si c est un don ou un mal-etre dû à un mode d Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si c est un don ou un mal-etre dû à un mode d   comment savoir si c est un don ou un mal-etre dû à un mode d EmptyMer 14 Fév 2007, 12:56

mais des fois je suis seule lorsque je les ressens
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
bourgeon
bourgeon




comment savoir si c est un don ou un mal-etre dû à un mode d Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si c est un don ou un mal-etre dû à un mode d   comment savoir si c est un don ou un mal-etre dû à un mode d EmptyJeu 15 Fév 2007, 14:13

quelle est la difference entre voyance et medumnité ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

comment savoir si c est un don ou un mal-etre dû à un mode d Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si c est un don ou un mal-etre dû à un mode d   comment savoir si c est un don ou un mal-etre dû à un mode d EmptyJeu 15 Fév 2007, 16:41

Bonjour,
Un voyant peut ne pas avoir de flashs, être uniquement cartomancien par exemple.

Pour le médium, qui veut dire intermédiaire : on peut envisager deux cas de figures :
le médium : intermédiaire entre le monde des vivants et des morts
le médium : intermédiaire entre le réel et les énergies (j'ai pas d'autre mot) et qui les capte pour parler du présent, passé, et futur. Donc on peut dire qu'il s'agit d'un voyant médium ou médium pur.

Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment savoir si c est un don ou un mal-etre dû à un mode d Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si c est un don ou un mal-etre dû à un mode d   comment savoir si c est un don ou un mal-etre dû à un mode d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment savoir si c est un don ou un mal-etre dû à un mode d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir?
» chance d être un jour avec l être aimé
» savoir
» savoir!
» l'aura(echange de savoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: