Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 sentiments partagés (perdue!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelika
Rose
Rose
angelika


Féminin
d'où venez-vous ? : A côté de Brad !
Quels sont vos loisirs ? : ***

sentiments partagés (perdue!) Empty
MessageSujet: sentiments partagés (perdue!)   sentiments partagés (perdue!) EmptyVen 08 Sep 2006, 10:04

Bonjour Jasmine !

Moi c'est Angélique, née le 12/12/1977 et me voilà prise au piège entre 2 hommes. Il y en a un avec qui je suis actuellement depuis 4 mois dont je suis amoureuse ms qui ne dit pas ses sentiments.

Et un autre plus jeune que moi qui m'attire, me dit ses sentiments ms a qq'un de son côté. Il ne se sent pas prêt à la quitter pr l'instant et moi je ne sais pas si c'est juste de la flatterie ou de réel sentiments.

Je suis perdue. Quelle évolution vois-tu ds ce fouillis sentimental?

merci d'avance bizou
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Rose
Rose
Jasmine


Féminin

sentiments partagés (perdue!) Empty
MessageSujet: Re: sentiments partagés (perdue!)   sentiments partagés (perdue!) EmptyLun 11 Sep 2006, 17:23

Bonjour Angelique,
Je doit te dire que les deux ont leur bons côtés.
Les deux ont des sincères sentiments pour toi.
Cette situation va encore durer un bon moment comme ça mais a la fin tu va garder le plus jeune comme ami et avec celui que tu es maintenant tu va t'installer ou..si vous vivez deja ensemble....
vous déménagerer.
Vous voulez trancher...mais le choix est impossible pour le moment.
Parfois il faut vivre une situation encore plus longtemps ,plus intense...pour savoir ce que l'on veux vraiment.
Attend de decouvrir le vrai caractère du plus jeune..est-ce qu'il a deja un enfant?
Si non il va être bientôt papa.
Amicalement
Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
angelika
Rose
Rose
angelika


Féminin
d'où venez-vous ? : A côté de Brad !
Quels sont vos loisirs ? : ***

sentiments partagés (perdue!) Empty
MessageSujet: Re: sentiments partagés (perdue!)   sentiments partagés (perdue!) EmptyLun 11 Sep 2006, 19:54

Merci d'être franche. Je ne vis pas avec la personne avec qui je suis actuellement pr la simple et bonne raison que notre relation est cachée (je suis en instance de divorce) et que ns avons chacun un enfant de notre côté.

Le plus jeune n'a pas d'enfant.

Qd tu dis que cette situation va durer encore un bon moment est-ce que tu px dater? Cette situation va-t-elle prendre fin qd je vais m'installer avec mon copain?

Merci du tps que tu as pris pr répondre en tout cas.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
angelika
Rose
Rose
angelika


Féminin
d'où venez-vous ? : A côté de Brad !
Quels sont vos loisirs ? : ***

sentiments partagés (perdue!) Empty
MessageSujet: Re: sentiments partagés (perdue!)   sentiments partagés (perdue!) EmptyJeu 12 Oct 2006, 11:08

Bonjour petit retour rapide,

J'ai pris du recul avec le plus jeune car je n'éprouve pas les mêmes sentiments que lui et effectivement j'ai découvert son vrai caractère qui ne me convient pas.

Concernant mon déménagement avec mon copain, peux-tu m'en dire plus?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentiments partagés (perdue!) Empty
MessageSujet: Re: sentiments partagés (perdue!)   sentiments partagés (perdue!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sentiments partagés (perdue!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour "les sentiments partagés"
» un peu perdue
» un peu perdue
» PERDUE
» perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Jasmine vous répond par les jeux de Mlle Lenormand-
Sauter vers: