Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un connaît-il Pasqualina ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Quelqu'un connaît-il Pasqualina ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un connaît-il Pasqualina ?   Quelqu'un connaît-il Pasqualina ? EmptySam 02 Sep 2006, 10:08

C'est une voyante-astrologue qui officie à Rambouillet.
Une personne que je connais la consulte régulièrement par mail, mais cette voyante ne m'inspire pas confiance. Crying or Very sad

Ai-je tort ? Et, sinon, comment s'assurer de son sérieux, car je pense qu'elle entretient de faux-espoirs chez mon ami et le mène en bateau (peut-être à tort, je ne sais pas. c'est pourquoi je pose la question).

Voici l'adresse de son site (en anglais, bizarrement Shocked )
http://www.pasqualina.com/

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Quelqu'un connaît-il Pasqualina ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît-il Pasqualina ?   Quelqu'un connaît-il Pasqualina ? EmptySam 02 Sep 2006, 15:32

Kawicke a écrit:
C'est une voyante-astrologue qui officie à Rambouillet.
Une personne que je connais la consulte régulièrement par mail, mais cette voyante ne m'inspire pas confiance. Crying or Very sad

Ai-je tort ? Et, sinon, comment s'assurer de son sérieux, car je pense qu'elle entretient de faux-espoirs chez mon ami et le mène en bateau (peut-être à tort, je ne sais pas. c'est pourquoi je pose la question).

Voici l'adresse de son site (en anglais, bizarrement Shocked )
http://www.pasqualina.com/

Merci Smile
Dorothée,
Je viens d'aller voir ce site.
Il s'agit en fait de sites du même style de Isa... ou nicole del... à une certaine époque que l'on voit souvent en publicité sur le net (pour la même voyante, on peut retrouver le même site dans toutes les langues !)
pas de voyante derrière l'écran mais des techniques marketing poussées.
le contenu du message est étudié afin de s'adapter aux plus grands nombres.
En école de commerce, on travaille parfois sur ce type de marketing pour comprendre le message commercial et ses dérives !
Donc en effet il faut se méfier.
La rubrique "de vous à nous" du guide de la voyance parle souvent de ce type de dérive ! http://www.guidedelavoyance.com/dossier/divers.htm
Cordialement,
Rose
PS : je ne mets pas les noms en entier car je risque un procés en "diffamant" la société commerciale World people gérant ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Quelqu'un connaît-il Pasqualina ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît-il Pasqualina ?   Quelqu'un connaît-il Pasqualina ? EmptySam 02 Sep 2006, 17:37

Merci Rose. fleur
C'est bien ce que je pensais... Confused

Je suis contente d'avoir l'avis d'une professionnelle comme toi qui a pignon sur rue. J'espère que ça aura plus de poids que mon petit avis à moi. Wink

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un connaît-il Pasqualina ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît-il Pasqualina ?   Quelqu'un connaît-il Pasqualina ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connaît-il Pasqualina ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: