Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les limites de la voyance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RaDeK
graine
graine



Masculin

Les limites de la voyance Empty
MessageSujet: Les limites de la voyance   Les limites de la voyance EmptyLun 14 Aoû 2006, 14:23

Bonjour à tous,

cela fait déjà pas mal de temps que je me "promène" sur votre forum bien sympatique et je dois bien vous avouer que vos prévisions, notamment celles que vous aviez fait pour 2006 m'ont scotchées tellement elles se sont avérées justes...

Bon je vais quand même vous avouer que je suis un brin dubitatif concernant certaines choses surnaturelles, et j'aurais aimé, puisque d'après ce que j'ai pu voir vous êtes dignes de confiance, avoir votre avis...

Autant au niveau de la voyance de tout ce que j'ai pu voir j'y crois, maintenant, vous qui êtes (plus ou moins) en contacts avec l'au-delà, que pensez-vous de ces "formes" de surnaturel :

- malchance
- envoutement / magie noire
- présence d'esprits (visibles ou non, méchants ou non)
- astrologie
- réincarnation

J'avoue que ça me "titille" de connaître vos avis à ce sujet Razz

Amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Les limites de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la voyance   Les limites de la voyance EmptyMar 15 Aoû 2006, 12:34

RaDeK a écrit:
Bonjour à tous,

cela fait déjà pas mal de temps que je me "promène" sur votre forum bien sympatique et je dois bien vous avouer que vos prévisions, notamment celles que vous aviez fait pour 2006 m'ont scotchées tellement elles se sont avérées justes...

Bon je vais quand même vous avouer que je suis un brin dubitatif concernant certaines choses surnaturelles, et j'aurais aimé, puisque d'après ce que j'ai pu voir vous êtes dignes de confiance, avoir votre avis...

Autant au niveau de la voyance de tout ce que j'ai pu voir j'y crois, maintenant, vous qui êtes (plus ou moins) en contacts avec l'au-delà, que pensez-vous de ces "formes" de surnaturel :

- malchance
- envoutement / magie noire
- présence d'esprits (visibles ou non, méchants ou non)
- astrologie
- réincarnation

J'avoue que ça me "titille" de connaître vos avis à ce sujet Razz

Amicalement Smile

malchance
+> Souvent on la créait soi-même. Il apparait souvent que les personnes qui ont de la chance croient justement en cette chance ou en leur bonne étoile - donc un esprit positif induit souvent des actions positives => n'oubliez pas l'inconscient collectif : tout et tout le monde est relié !
- envoutement / magie noire
Ca existe, et oui ! il s'agit en fait d'utiliser les courants d'énergie (comme indiqué ci-dessus on est tous reliés) - sauf que attention au choc en retour - il existe la bonne et la mauvaise magie et cela existe depuis des siècles... des millenaires !
- présence d'esprits (visibles ou non, méchants ou non)
Expérience personnelle : il s'agit de personnes décédées (entités) qui restent sur terre (donc dans le monde physique) - la prière aide à les faire partir (je crois beaucoup en la prière (quelle quelle soit => Dieu, Allah, Yavhe, la vierge Marie, Isis ;-) , mère nature....)
- astrologie
Expérience personnelle : je pratique
c'est la conjonction des astres au moment de la naissance qui donne une sorte de trace ... les passages des planètes (transits) activent.
De toute façon la nature est un cycle, donc on passe tous par des cycles puisque en lien très étroit avec la nature
- réincarnation
expérience personnelle (encore !) = le fait de voir des vies antérieures libèrent de tensions dans cette vie.

Comme pour tout, on y croit ou on n'y croit pas .... l'important étant que cela aide à se sentir mieux dans SA propre vie ! d'avancer et de comprendre ses erreurs pour ne pas les renouveller !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

Les limites de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la voyance   Les limites de la voyance EmptySam 19 Aoû 2006, 11:29

[Autant au niveau de la voyance de tout ce que j'ai pu voir j'y crois, maintenant, vous qui êtes (plus ou moins) en contacts avec l'au-delà, que pensez-vous de ces "formes" de surnaturel :

- malchance
- envoutement / magie noire
- présence d'esprits (visibles ou non, méchants ou non)
- astrologie
- réincarnation

J'avoue que ça me "titille" de connaître vos avis à ce sujet Razz

Amicalement Smile[/quote]




Bonjour,

Tu classes l'Astrologie parmis des "formes" de surnaturel ?
Pour ma part cela n'a absolument rien de surnaturel.

les anciens disaient que notre destinée était écrite au moment de la naissance et bien cela semble en grande partie vraie lorsque l'on pratique l'astrologie, ce qui est mon cas, en autodidacte, depuis plusieurs années maintenant.

Au moment de la naisance un thème est érigé au moyen des coordonnées complètes de naissance, au travers des différents passages de chaque astres ( les transits comme le précise Rose ) le potentiel inscrit à la naissance est réacitivé, ce qui fait que tel ou tel évènement se réalise.
L'astrologie permet donc de faire des prévisioons, de dater un évènement, de donner des détails ...

Pourquoi un astrologue se trompe ou un évènement annoncé ne se réalise pas ?

Plusieurs raisons à cela:

- des coordonnées de naisance qui ne sont pas justes , souvent l'heure !

- des informations sur la situation actuelle données par le consultant qui ne correspondent pas à la réalité.

-une mauvaise interprétation de l'astrologue parce qu'il n'analyse pas les bons élements faisant référence à la question ( planètes ).

-le fait de retenir les bons élements ( planètes ) faisant référence à la question, mais faire une mauvaise analyse de ceux ci !

L'astrologie n'a rien de surnaturel à mon sens , c'est une question de logique avant tout, chaque planète, chaque signe, chaque maison, renferme à la base une multitude de mots qui lui est propre, en associant 2 planètes, dans 2 signes, 2 maisons il faut trouver les bons mots s'associant à chacun pour réactivé ce qui était inscrit au natal, pas facile !!!

Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
RaDeK
graine
graine



Masculin

Les limites de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la voyance   Les limites de la voyance EmptyMar 22 Aoû 2006, 13:56

merci pour vos témoignages en tout cas Wink

galaxiem -> c'est pour ça que j'avais mis "formes" de surnaturel entre guillemets, parce qu'on peut faire dire tout et n'importe quoi à ce mot ("surnaturel"), à en voir certains...
Mais ce que je ne comprends pas en astrologie c'est par exemple qu'on dise qu'un signe d'eau ne peut pas cohabiter avec un signe de feu, or je connais des gens dans ce cas et ils filent le parfait amour... Et j'ai même vu deux mêmes signes ne pas pouvoir cohabiter... D'un autre sens j'ai beaucoup d'amis cancer et pourtant aucun n'a le même caractère... c'est pour ca l'astro j'ai encore du mal, mais je ne demande qu'à en savoir plus Smile

Concernant la voyance : peut-on changer son destin ? Par exemple une personne vous dit que vous allez avoir un accident de voiture ou que vous allez vous faire larguer (ou autre je sais pas c'est à titre d'exemple...), peut-on éviter des problèmes qu'un voyant à vu ou tout est déterminé et de toute façon on peut rien y faire... ?

Sinon je demandais tout ca car je sais qu'ici on a pas à faire à des charlatans, parce que beaucoup font croire à des pseudos-envoutement pour palper un max par exemple... Comme je l'ai vu dans un reportage, l'ésotérisme c'est un monde ou le meilleur cotoie le pire, dans tous les sens du terme... Donc je voulais savoir ce que des vrais voyants pensaient de tout ca...

Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

Les limites de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la voyance   Les limites de la voyance EmptyVen 25 Aoû 2006, 21:21

[Mais ce que je ne comprends pas en astrologie c'est par exemple qu'on dise qu'un signe d'eau ne peut pas cohabiter avec un signe de feu, or je connais des gens dans ce cas et ils filent le parfait amour... Et j'ai même vu deux mêmes signes ne pas pouvoir cohabiter... D'un autre sens j'ai beaucoup d'amis cancer et pourtant aucun n'a le même caractère... c'est pour ca l'astro j'ai encore du mal, mais je ne demande qu'à en savoir plus Smile

Bonsoir,

Losrque j'entend qu'un signe d'eau ne peux s'entendre avec un signe de feu, ou q'un couple gémeaux / gémeaux ne peux fonctionner, je répond toujours:

VOUS ME PARLEZ HOROSCOPE !!!

Et oui l'astrologie ne s'analyse qu'en thème COMPLET !

tu peux très bien être né cancer et n'avoir aucune dominante de ce signe, mais beaucoup d'élements dans le signe du bélier par exemple ou une dominante marsienne qui fait que tu possèderas principalement les caractérisitques bélier et non cancer, enfin j'essaie de faire simple dans l'explication.

Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Les limites de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la voyance   Les limites de la voyance EmptySam 26 Aoû 2006, 12:14

Galaxiem a écrit:
[Mais ce que je ne comprends pas en astrologie c'est par exemple qu'on dise qu'un signe d'eau ne peut pas cohabiter avec un signe de feu, or je connais des gens dans ce cas et ils filent le parfait amour... Et j'ai même vu deux mêmes signes ne pas pouvoir cohabiter... D'un autre sens j'ai beaucoup d'amis cancer et pourtant aucun n'a le même caractère... c'est pour ca l'astro j'ai encore du mal, mais je ne demande qu'à en savoir plus Smile

Bonsoir,

Losrque j'entend qu'un signe d'eau ne peux s'entendre avec un signe de feu, ou q'un couple gémeaux / gémeaux ne peux fonctionner, je répond toujours:

VOUS ME PARLEZ HOROSCOPE !!!

Et oui l'astrologie ne s'analyse qu'en thème COMPLET !

tu peux très bien être né cancer et n'avoir aucune dominante de ce signe, mais beaucoup d'élements dans le signe du bélier par exemple ou une dominante marsienne qui fait que tu possèderas principalement les caractérisitques bélier et non cancer, enfin j'essaie de faire simple dans l'explication.

Amitié,

galaxiem.
Galaxiem a tout à fait raison. Il faut penser à la valorisation des planètes d'un thème, leur place en maison, les liens entre ses planètes et les dessins planétaires.
donc l'astrologie c'est COMPLIQUE !
c'est un tout plein de détails !
on galvaude l'astrologie avec l'horoscope qui correspond juste aux signes solaires et qui est juste une sorte d'orientation mais à condition que votre signe solaire (donc votre soleil) soit fort et bien relié ! et ce n'est pas toujours le cas !
bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
RaDeK
graine
graine



Masculin

Les limites de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la voyance   Les limites de la voyance EmptyJeu 31 Aoû 2006, 18:18

oki oki,

merci pour vos explications, très faciles à comprendre

Amicalement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Les limites de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la voyance   Les limites de la voyance EmptyJeu 31 Aoû 2006, 19:27

RaDeK a écrit:
oki oki,

merci pour vos explications, très faciles à comprendre

Amicalement ;-)
merci soleil de kaos
Revenir en haut Aller en bas
RaDeK
graine
graine



Masculin

Les limites de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la voyance   Les limites de la voyance EmptyMar 03 Juil 2007, 11:43

Bonjour,

je me permet de relancer ce sujet pour parler des envoutements.

Cela existe visiblement, mais y'a-t-il des moyens pour se protéger contre cet agresseur invisible ? Si oui lesquels ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Les limites de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la voyance   Les limites de la voyance EmptyJeu 05 Juil 2007, 18:32

Bonjour,

Je dirais que oui l'envoutement existe dans le sens où on agit sur l'inconscient collectif, sur des liens, sur différents niveaux ... c'est compliqué car c'est des images et non des mots !

par contre, il convient quelque part d'y croire ! autrement ça ne fonctionne pas comme l'envouteur voudrait ... il y a une part (plus ou moins grande) de subjectivité.

Par contre, ça existe !!!! mais sous des formes différentes !!!! n'oublions pas que nous vivons dans des dimensions visibles et invisibles !

mais c'est hyper compliqué à expliquer !

Si quelqu'un à des explications compréhensibles ici !!!!

Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
RaDeK
graine
graine



Masculin

Les limites de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la voyance   Les limites de la voyance EmptyMar 10 Juil 2007, 22:41

mais pouvons-nous nous défendre de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Les limites de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la voyance   Les limites de la voyance EmptyVen 13 Juil 2007, 15:51

Bonjour,
Les pierres
les bougies
les médailles
les prières ...
plein de méthodes !
Cordialemet,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
RaDeK
graine
graine



Masculin

Les limites de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la voyance   Les limites de la voyance EmptySam 14 Juil 2007, 13:55

oki

merci Rose Les limites de la voyance Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les limites de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la voyance   Les limites de la voyance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les limites de la voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: