Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouveau retour

Aller en bas 
AuteurMessage
claritalova
Rose
Rose




nouveau retour Empty
MessageSujet: nouveau retour   nouveau retour EmptyMer 31 Mai 2006, 13:42

bonjour Carrylou

je viens donc vous faire mon retour dans ce poste.

Pour rappel, je m appelle Claire née le 21 janv 1981 et mon conjoint Frederic né le 28 janv 1977.
Nous vivons a Annecy, il est militaire et a demandé sa mutation pour l ouest de la France.

Aux dernieres nouvelles, il lui avait trouvé une place a Nantes, mais depuis la semaine derniere, on n a pas plus de nouvelles.
il a envoyé un papier pour dire qu'il était volontaire a partir à nantes.
On attend les papiers officiels, pour commencer les procédures de demenagement, car ce sera tres rapide (juillet).
voyez vous ca aussi?

Dans un autre poste, vous me disiez que nous allons nous plaire, et que je me ferai de nouvelles amies. je suis ravie.
et concernant pour travail, je suis preparatrice en pharmacie, vais je trouver rapidement qqch qui me plait?

de plus, je voulais vous demander, si vous voyez notre mariage pour l année prochaine? moi j en ai tres envie, mais mon conjoint n est pas trop pressé.

merci d avoir repondu a mes questions et de m avoir eclairé carrylou; je vous remercie sincerement .

a bientôt

Claire
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retour pour Carrylou-
Sauter vers: