Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Disparition d'une fillette de 5 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WAGNER
graine
graine



d'où venez-vous ? : MONTIGNY LES METZ
Emploi : Conge parental
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Disparition d'une fillette de 5 ans Empty
MessageSujet: Disparition d'une fillette de 5 ans   Disparition d'une fillette de 5 ans EmptyDim 07 Mai 2006, 19:43

Il y a plusieurs mois lors d'un séjour chez des amis dans le Gard, j'ai réve d'une petite fille au cheveux noirs et yeux noirs ( son visage est totalement gravé dans ma mémoire) je vous passes les détails de ce rêve. J'en ai parlé le matin même a notre amis en lui demandant si personnes n'avait été signallé comme étant disparue dans la région et me reponds que non.
A mon retour à Metz j'ai épluché les sites de recherches de personnes disparues mais je n'avais aucune petite fille correspondant à mon r^ve.
C'est alors que hier soir je vois un article dans ma page d'acceuil internet sur la disparition d'une petite fille. Sa photo n'est apparue que ce matin sur le site et là une sensation bizarre a envahi tout mon corps. La petite fille avait le même regard noir mais n'avait pas la même coupe de cheveux. J'en ai parlé à mon mari qui s'est un peu moqué de moi en disant que ce rêve je l'avais fait il y a bien longtemps et donc qu'elle n'aurait plus le même âge et qu'en +ce n'est pas dans le Gard mais le département d'à côté . J'ai tout de même téléphoné à la gendarmerie concernée en leur expliquant la situation et que ce n'était pas dans mon habitude , que si il me prenait pour un "singlée" ce n'était pas grave car ils devaient avoir des tas d'appels qui ne leur apportent rien dans leur enquète. Cette personne a quand même pris mes coordonnées et ma déposition et m'a précisé qu'ils ne négligeaient aucune supposition Mais je reste sceptique tant sur la relation entre mon rêve et cette disparition , que sur le fait que la gendarmerie prends mon appel + ou - sérieusement. En tout cas je me sentais mieux après ce coup de fil comme si je me sentais partiellement libérée d'un poids .
Merci de m'éclairer et de me dire si finalement je fabule totalement ou le contraire
Rachel [/b]
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Rose
Rose
catseyes


d'où venez-vous ? : Rennes
Emploi : Ingénieur commercial
Quels sont vos loisirs ? : roller-lecture-ballade-équitation-voyance

Disparition d'une fillette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette de 5 ans   Disparition d'une fillette de 5 ans EmptyLun 08 Mai 2006, 17:14

Coucou,

Tu sais pour moi, il se peut que ton aide ait été prémonitoire ou que tu ais eu tout simplement un flash car en voyance, il ne faut pas oublié que les précisions de dates sont aléatoires d'ou le fait que ce rêve ne se réalise que maintenant.

Pour moi tu n'es pas du tout folle, tu as tout simplement peut être des flashs.

Bisous

Cat
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Rose
Rose
catseyes


d'où venez-vous ? : Rennes
Emploi : Ingénieur commercial
Quels sont vos loisirs ? : roller-lecture-ballade-équitation-voyance

Disparition d'une fillette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette de 5 ans   Disparition d'une fillette de 5 ans EmptyLun 08 Mai 2006, 17:15

Coucou,

Tu sais pour moi, il se peut que ton aide ait été prémonitoire ou que tu ais eu tout simplement un flash car en voyance, il ne faut pas oublié que les précisions de dates sont aléatoires d'ou le fait que ce rêve ne se réalise que maintenant.

Pour moi tu n'es pas du tout folle, tu as tout simplement peut être des flashs.

Bisous

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition d'une fillette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette de 5 ans   Disparition d'une fillette de 5 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'une fillette de 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paroles dune chanson que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: