Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problème de couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
étincelle
graine
graine




problème de couple Empty
MessageSujet: problème de couple   problème de couple EmptyLun 03 Avr 2006, 00:38

Bonjour,

je m'apelle Emmanuelle, j'ai 24 ans. Je vis avec Frédéric qui en a 28. Nous avons tous les deux une petite fille prénommée Laurine qui a 4 ans. Depuis plusieurs années mon mari me bat, je lui ai toujours laissé une chance mais j'ai rencontré Yannick qui est devenu mon amant depuis plus de 10 mois. Aujourd'hui Yannick veut que je le rejoigne il nous a trouvé une maison, je veux partir mais j'ai peur des menaces de mon concubin actuel ...

vais je partir ?
comment Frédéric réagira t il à mon départ et à celui de sa fille ?


merci beaucoup du temps que vous m'accordez

bien à vous,
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
stéphaniemarie
Rose
Rose



Féminin
Emploi : étudiante

problème de couple Empty
MessageSujet: Re: problème de couple   problème de couple EmptyDim 30 Avr 2006, 04:11

Bonsoir,

Ce que je vois n'est pas tout rose ça semble très difficile pour vous en ce moment comme si vous n'arriver pas a prendre un décision ou que le moment n'arrive pas, beaucoup d'hésitation existe autour de vous, pour moi vous pourrez peut etre reussir a partir mais se ne sera pas sans peine malheureusement.En tous cas bon courage...


bonne soirée bisoux
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Consultations gracieuses par Stéphaniemarie-
Sauter vers: