Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 trouble semtimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trouble semtimentale Empty
MessageSujet: trouble semtimentale   trouble semtimentale EmptyDim 12 Mar 2006, 20:42

--------------------------------------------------------------------------------

Bon
--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour STEPHANIE
voila je m'appelle et mon ex petit ami s'appelle et nous avons une histoire un peu compliqué nous avons repris et rompus plusieur fois c pas évident aujourd'hui il a refait sa vie du moins c ce qu'il ma dit lorsqu' on c revue il dit avoir un enfant avec une femme il ma en faite trompé juste au moment ou j'avais décidé de rompre pour la je ne me souviens plus combientieme et aujourd'hui il a un garcon avec une femme qui n'aime compliqué comme moi d'apres lui en tout cas une chose est sur enfin je pense c qu'il tient encore a moi un petit peu il dit ne pas m avoir oublié qu'il a tjs été sincère et honnete avec moi et moi aussi je peux vous dire que malgré les rencontres que lon me propose je n'arrive tjs pas a tournée la page de notre histoire g meme l'impression que ABC est peut être lhomme de ma vie et ma question est la suivante est ce que ABC est lhomme de ma vie est ce qil tient tjs a moi vraiment ou dois je vraiment avancé et tournée la page definitivement avec lui je vous remercie tres sincerement amicalement ZZZ
Revenir en haut Aller en bas
stéphaniemarie
Rose
Rose



Féminin
Emploi : étudiante

trouble semtimentale Empty
MessageSujet: réponse   trouble semtimentale EmptySam 18 Mar 2006, 20:03

Bonsoir,


J'ai l'impression que a vous a bouleverser de le revoir,tous vos sentiments sont remonter a la surface, vous avez l'impression d'etre un peu la seul a avoir ressentie ça..ZAB ressort comme quelqu'un de principe meme si il a des sentiment pour vous il ne laissera pas sa famille...Je vois une petite liaison mais je suis pas sur...


Bonne soirée bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouble semtimentale Empty
MessageSujet: Re: trouble semtimentale   trouble semtimentale EmptyDim 19 Mar 2006, 12:35

bonjour
c vrai que de l'avoir revu m a bouleversé et c vrai aussi du moins je le pense qu'il a encore des sentiments pour moi il ma sincerement aimé avant donc pas facile et pour moi c mon premier grand amour ca laisse des traces c sur mais j'essaie d'avancer et lui de son coté aujourdhui g aussi fait la connaissance d'un garcon qui s'appelle XYZ je ne l'ai encore jamais vu il a 31 ans dison que c un peu un plan arrangé je discute beaucoup avec lui au telephone depuis quelque jours pendant des heures il est tres sympa mais je ne sais pas encore a koi il ressemble et ca m'intrigue beaucoup je n'ai encore jamais fait ca discuter avec un parfait inconnu au telephone disant plutot avec une personne que je n'ai encore jamais vu je me demande comment il est on va se voir je ne sais pas encore kan c en cour j'attend kil me le propose en tout cas je voulais savoir si vous pensez si me plaira merci encore a tres bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

trouble semtimentale Empty
MessageSujet: Re: trouble semtimentale   trouble semtimentale EmptyMar 07 Aoû 2012, 17:43

Concernant ce message : si vous souhaitez oter des messages, merci de m'envoyer un mp expliquant qui vous êtes et pourquoi vous souhaitez enlever le message.
Seule la personne ayant posté le message est responsable de ses propos
en attendant j'ai enlevé les infos personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

trouble semtimentale Empty
MessageSujet: Re: trouble semtimentale   trouble semtimentale EmptyMer 27 Mar 2013, 09:08

J'ai enlevé les prénoms et infos à la demande de quelqu'un qui ne s'est pas identifié ! ok
la personne qui a posté ce message n'est plus membre du forum
et, d'autre part, pour que les moteurs de recherche enlèvent les termes du contenu, il faut compter quand même un peu de temps
Le forum n'est pas responsable des éléments qui sont laissés ici. C'est un forum !
et pour toute demande, merci de vous identifier et d'expliquer votre démarche.
De toute manière un prénom est un prénom, et il n'y a pas qu'une seule personne sur terre qui porte ce prénom quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouble semtimentale Empty
MessageSujet: Re: trouble semtimentale   trouble semtimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouble semtimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Consultations gracieuses par Stéphaniemarie-
Sauter vers: