Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une simple question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

une simple question Empty
MessageSujet: une simple question   une simple question EmptyMar 07 Déc 2004, 09:47

bonjour
j'ai vu que je m'etait trompee de post !!


bon voilà en claire un theme pour les enfants sont pour combien de temps ??
euh si je fait un theme de mes filles qui a 4 et l'autre 8 ans ,est ce qu'il seras valable pour toute leur vie ou un certains temps ??

ben je viens juste commencer l'astrologie donc suisvraiment la novice de service triste2

merci
mercie
une simple question A4v418
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

une simple question Empty
MessageSujet: Re: une simple question   une simple question EmptyMar 07 Déc 2004, 11:05

katarim a écrit:
bonjour
j'ai vu que je m'etait trompee de post !!


bon voilà en claire un theme pour les enfants sont pour combien de temps ??
euh si je fait un theme de mes filles qui a 4 et l'autre 8 ans ,est ce qu'il seras valable pour toute leur vie ou un certains temps ??

ben je viens juste commencer l'astrologie donc suisvraiment la novice de service triste2

merci
mercie
une simple question A4v418

Bonjour,
Tu n'auras que les bases de vie en fait ... après n'oublies pas que l'expérience joue un rôle .... c'est un peu jeune pour les projections futures ...
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

une simple question Empty
MessageSujet: Re: une simple question   une simple question EmptyMar 07 Déc 2004, 21:39

oki
donc sa marche comme nous en voyance (interdit au moins de 18 ans )hihihi!!!
je veux dire que mm un theme pour les enfants s'est po l'ideale!!

bon merci pour le tuyau !


une simple question Sylvie0qs
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

une simple question Empty
MessageSujet: Re: une simple question   une simple question EmptyMar 07 Déc 2004, 21:53

Bonsoir katarim,

Un thème reflete effectivement les grandes lignes : trait de caractère ; lien avec les parents, indications intellectuelle, orientation scolaire possible, donne parfois une idée du comportement amoureux, du domaine professionnel qui pourrait convenir .... ect.

Personnellement je ne réalise pas de thème astral sur de jeunes enfants, même si le thème est tracé ( donc figé ) au moment de la naissance .

Mais c'est à chacun de voir !

Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

une simple question Empty
MessageSujet: Re: une simple question   une simple question EmptyMar 07 Déc 2004, 22:03

c'etait juste une question que je me poser ! est ce que cela rester figer ou estce que "les etoiles" bougeait comme pour les adultes!!
suis pas tres claire je crois !!!

je veux dire si j'offre un theme pour une naissance ,est ce qu'il sera valble encor dans 30 ans (sans parler de prediction car trop jeune )mais la carte de son ciel ,est ce que l'enfant devebnu adulte pourras s'en servire ...
est ce que je suis plus claire??


je viens juste de commencer l'astrologie est j'avoue que je peine un peu ....donc je recherche des information avec des personnes qui i connaissent tres tres bien !!
merci
une simple question Sylvie0qs
Revenir en haut Aller en bas
lalabaya
Rose
Rose




une simple question Empty
MessageSujet: Re: une simple question   une simple question EmptyMar 07 Déc 2004, 23:53

personnellement je pense qu'on peut tout à fait dresser un thème pour un enfant. le danger c'est que ses parents soient trop influencés par le thème et "fige" l'enfant.
Mais le thème natal est le même pour toute la vie, c'est les transits lors de la vie de l'être qui vont faire que celui-ci vivra différemment son thème.
les transits, et surtout la façon dont ils vont être vécu par l'être (et ça c'est entre ses mains, il en a l'entière responsabilité), vont enrichir sa vie. D'ailleurs, je donne beaucoup d'importance aux premiers transits (ceux des toutes premières années), même ceux des planètes rapides.
Pour ma part je pense que dresser un thème pour un enfant peut être positif car cela permettrait à ses parents de mieux le comprendre. mais bien sûr cela dépend des parents. Comme pour toute chose, rien n'est en soi positif ou négatif, cela dépend de ce qu'on en fait.
Donc je te dirais de réfléchir d'abord aux parents, est-ce qu'ils sont assez mature pour recevoir un tel cadeau (peut-être faut-il dresser leur thème Smile) )
et pour répondre précisemment à ta question: oui il pourra s'en servir quand il deviendra adulte.
bise et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

une simple question Empty
MessageSujet: Re: une simple question   une simple question EmptyJeu 09 Déc 2004, 08:12

merci lalabaya !!
gros bisous amour2 bizou bisoux happy2 coeur6 bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

une simple question Empty
MessageSujet: Re: une simple question   une simple question EmptyVen 01 Juin 2012, 10:55

Je tenais à vous remercier et vous féliciter pour ce forum qui m’accompagne depuis pas mal de temps. J’aime l’atmosphère qui y règne par les couleurs les images que vous avez choisies, les messages quotidiens ... ça fait partie de ma bulle de rêves et d’évasions......merci a vous


creation site web maroc

http://img72.exs.cx/img72/528/a4v418.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une simple question Empty
MessageSujet: Re: une simple question   une simple question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une simple question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: ASTROLOGIE, GEOMANCIE, SUPPORTS DE VOYANCE etc.... :: QUESTIONS ET INTERROGATIONS SUR L'ASTROLOGIE-
Sauter vers: