Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 choix pro : c'est déjà fait !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

choix pro : c'est déjà fait ! Empty
MessageSujet: choix pro : c'est déjà fait !   choix pro : c'est déjà fait ! EmptySam 14 Jan 2006, 11:35

Re-bonjour Galaxiem, fleur

En mars de l'année dernière, je m'interrogeais sur la pertinence de mon choix professionnel. Voici ce que je t'avais demandé :

Comme tu le sais peut-être, j'ai commencé en janvier dernier une activité de coaching sur internet (susceptible d'évoluer par la suite). Mais je me rends compte que, bien que je me débrouille parfaitement (les clients sont contents ) ), l'activité ne marche pas aussi bien qu'elle devrait. Je sais très bien que cela vient en grande partie d'un manque de motivation de ma part car je n'ai pas du tout le sentiment de m'épanouir dans cette activité.

Alors je me demande et c'est important pour moi car, à l'âge que j'ai, cela va conditionner probablement le reste de ma vie, si je ne devrais pas plutôt tenter ma chance dans ce qui est vraiment mon domaine de prédilection : l'artistique et notamment l'écriture ou la peinture (et plus probablement l'écriture au moins dans l'immédiat because pas beaucoup de sous) ? Je sais que c'est a priori plus aléatoire mais ça au moins, c'est vraiment mon truc.

Donc ma question serait : si je tente ma chance dans un de ces deux domaines, me vois-tu m'en sortir et réussir correctement ?

Ne me dis pas de faire les deux en même temps. j'ai essayé, pas possible. Mon temps n'est pas extensible à merci, lancer une société est une activité à temps plein et j'ai deux enfants. Il ne me reste plus de temps pour le reste. je pense que je m'épanouirais plus dans l'artistique mais encore faut-il en vivre !

J'ai les capacités et la formation nécessaire dans tous ces domaines (psycho, peinture, écriture). Cela ne simplifie pas le choix... (

Je suis Dorothée, née le 4/7/58 à Amiens (80) à 22h55.

Merci d'avance si tu peux m'éclairer car je suis en pleine interrogation existentielle. )


Et tu m'avais répondu :

bonjour,

Et bien s'il y a un changement axé plutot artistique ( ou ésotérisme ? ) je le vois en 2007 !

Il semble qu'en 2007 il y est rupture prof. pour demarrer autre chose d'important.

C'est un peu loin pour moi actuellement te donner plus de précision, je travaille essentiellement sur un an, mais écriture, peinture ou sciences occultes, tout est possible !


Eh bien, en fait, on est en 2006 et je n'ai pas renouvellé mon site de coaching. Je fais du coaching sauvage pour les copines... Cool

Par contre, je suis en train de tout réaménager pour me remettre à la peinture, mon premier métier. Je pourrais écrire aussi, mais le dessin est vraiment ma vocation première, définitivement...
Reste à voir si ça va marcher... Confused
Mais l'artistique me donne de l'énergie alors que le coaching m'en pompe !

Je fais aussi de plus en plus de voyances, à la demande d'amis ou de proches, mais je ne pense pas jamais en faire profession...
Donc, je continue plus ou moins tout en parallèle, effectivement.

Mais c'est de ma peinture que je voudrais vivre et, étant donné que ça demande un investissement en temps et en argent non négligeable, j'espère que ça va marcher...

Je suis donc un peu inquiète que tu ne voies un changement que l'année prochaine. Le changement, en fait, est déjà fait. Est-ce à dire alors que ça ne va décoller que dans un an d'ici ?

Merci beaucoup et bon week-end ! amour5
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

choix pro : c'est déjà fait ! Empty
MessageSujet: Re: choix pro : c'est déjà fait !   choix pro : c'est déjà fait ! EmptySam 14 Jan 2006, 21:56

Re bonsoir,

En astrologie si complexe, je crois que c'est comme en voyance, il y a des faits que je n'auraient pas vue il y a 6 mois 3 mois ou même 1 mois et puis aujourd'hui ou dans 2 mois je pourrai voir ...
A force de travail et la necessité de vos retours je comprend mieux, j'avance.
Je crois que j'avais plus retenu 2007 car les apepcts me semblaient plus fort.
je viens de regarder à nouveau, côté peinture c'est entre Avril et septembre 2006 en gros que cela semble le plus positif, mais j'ai tout de même un blocage non négligeable donc un démarage qui pourrait plus porter ses fruits en 2007 !

Bonne chance, je reste à ta disposition,
Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

choix pro : c'est déjà fait ! Empty
MessageSujet: Re: choix pro : c'est déjà fait !   choix pro : c'est déjà fait ! EmptyDim 15 Jan 2006, 10:36

Merci pour ces précisions, Galaxiem. fleur

Avril correspond tout à fait à mon ressenti. J'ai toujours pensé que le printemps 2006 me serait favorable...

Maintenant, il est bien possible que ça ne démarre vraiment, c'est-à-dire que ça ne commence à "rendre" financièrement que l'année prochaine. De toutes façons, tout est bloqué pour moi dans tous les domaines depuis tellement longtemps que j'ai appris à être patiente... L'essentiel est qu'il y ait quelque chose au bout...

Je te tiendrai au courant, en tout cas...

Merci encore et bonne journée !

amour5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix pro : c'est déjà fait ! Empty
MessageSujet: Re: choix pro : c'est déjà fait !   choix pro : c'est déjà fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix pro : c'est déjà fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retours de voyance prévisionnelle pour Galaxiem-
Sauter vers: