Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le travail va-t-il arriver.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
friends283
bulbe
bulbe




le travail va-t-il arriver..... Empty
MessageSujet: le travail va-t-il arriver.....   le travail va-t-il arriver..... EmptyLun 09 Jan 2006, 20:11

bonsoir ephedra,
une nouvelle et nouvelle question

je suis dans le flou et je m'inquiete vraiment de mon futur.
voilà, peux tu me dire si je vais trouver du travail d'ici 3 à 4 mois et un bon?
mes chiffres: 6/18/48/22/4/12/26/13/29
(france le 31/05/1979)

merci bikou
happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
ephedra
Rose
Rose




le travail va-t-il arriver..... Empty
MessageSujet: Re: le travail va-t-il arriver.....   le travail va-t-il arriver..... EmptyJeu 12 Jan 2006, 13:45

soleil

Bonjour,

A priori bcp d'emploi précaires jusqu'à présent ou de réponses négatives.
Il y a une proposition pourtant qui ne saurait tarder mais qui va demander un changement important dans ta vie, certainement lié à un déménagement. Ce travail ne sera pas sur place ou demandera des déplacements.
Par contre cela correspond vraiment à ce que tu cherches, c'est une activité nouvelle ou pour une création de poste. Tu vas bcp aimer ce job.
Revenir en haut Aller en bas
friends283
bulbe
bulbe




le travail va-t-il arriver..... Empty
MessageSujet: Re: le travail va-t-il arriver.....   le travail va-t-il arriver..... EmptyVen 13 Jan 2006, 09:44

happy2 happy2 happy2 happy2
Ephedra,

hier matin j'ai eu un appel de st trop pour un poste d'assistante direction import export dans le BTP.
bon, à cette heure je n'en sais pas plus.
et une autre pour un labo pharmaceutique.
soit c'est le grand désert soit je ne sais plus où donner de la tête.
rien n'est sûre pour le moment mais je pense avoir des nouvelles d'ici peu, je te tiendrai au courant.
merci pour ta réponse et tu as raison lorsque tu me dis que l'on m'a proposé que des emplois précaires et des réponses négatives.

à très vite
France.
happy2 happy2 happy2 happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
friends283
bulbe
bulbe




le travail va-t-il arriver..... Empty
MessageSujet: retour   le travail va-t-il arriver..... EmptyJeu 02 Fév 2006, 23:17

bonsoir ephedra,

bon et bien pour le boulot sur st trop s'est mort.
mais la semaine dernière j'ai reçu une convocation pour passer un concours administratif le 9 février.
je vous tiendrai au courant des suites espérant que cela soit positif.
à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
friends283
bulbe
bulbe




le travail va-t-il arriver..... Empty
MessageSujet: Re: le travail va-t-il arriver.....   le travail va-t-il arriver..... EmptyJeu 09 Fév 2006, 23:03

bonsoir ephedra,

aujourd'hui j'ai passé un concours pour la fonction publique,
je suis vraiment pas sure de moi, enfin,
aurais tu une petite idée si tu me vois le réussir ou si je dois toujours espérer un précieux( sourire)

mes chiffres pour ce concours: 9/48/25/36/5/12/27/9/46
merci beaucoup à très bientôt.

France
(le 31/05/1979)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le travail va-t-il arriver..... Empty
MessageSujet: Re: le travail va-t-il arriver.....   le travail va-t-il arriver..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le travail va-t-il arriver.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR EPHEDRA PAR LA CARTOMANCIE-
Sauter vers: