Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dionysos
bourgeon
bourgeon
Dionysos



Travail Empty
MessageSujet: Travail   Travail EmptyLun 02 Jan 2006, 00:39

Bonjour,


Je souhaiterais savoir comment va évoluer ma clientèle car il y a actuellement beaucoup de tension. Il y a un client qui souhaite me causer des problèmes.


Moi: Jean-François 31 ans
Le client qui crée les tensions: Jean-Pierre 63 ans

Mes 9 chiffres:

3 - 18 - 7 - 51 - 52 - 16 - 47 - 23 - 1

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ephedra
Rose
Rose




Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail EmptyLun 09 Jan 2006, 13:53

soleil

Bonjour,

Il va y avoir bcp de remise en question et deschoix déterminants à faire qui va engager la situation et l'avenir à long terme.
Effectivement il ya des nouvelles, la situation qui change, des rapports avec la justice mais qui à priori reste à l'état de menaces, pas de "procés" concret. par contre il ya la volonté de caser une réputation. Il va quand même faire qq déga^ts à ce niveau.
il semble quand même qu'une femme joue un rôle important ou soit le point de départ de cette histoire.
dans l'ensemble tout se termine bien car il n'aura pas gaine de cause mais cela aura fait bcp parler et risque d'avoir q répercussions sur la clientéle. Toute rentre cependant dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
bourgeon
bourgeon
Dionysos



Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail EmptyMar 10 Jan 2006, 07:23

Bonjour,

Merci pour votre réponse!
Cet homme souhaite vraiment me faire tout perdre, je crois qu'il s'acharne contre moi, non pas pour une raison professionnnelle, mais certainement à cause de cette femme. En fait je ne connais pas trop la raison !
Cette femme est sa petite amie du moment et elle est également la mère de mon amie.
C'est difficile à admettre mais on peut dire que c'est ma belle mère...
En fait Jean-Pierre souhaite briser mon couple et me faire couler professionnellement pour me faire "retourner dans mon pays la queue entre les jambes", c'est ce qu'il raconte à qui veut l'entendre... Par contre à moi il me dit rien, tout ce passe dans mon dos.
Il me doit également beaucoup d'argent, c'est certainement pour cela que je serai obligé de passer par la justice.

Vous serait-il possible de me dire comment va évoluer ma vie sentimentale?


Mes 9 chiffre: 7 - 12 - 5 - 28 - 17 - 40 - 51 - 25 - 19


Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ephedra
Rose
Rose




Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail EmptyVen 13 Jan 2006, 12:55

soleil

La préoccupation essentielle en ce moment est d'ordre financière, y compris pour la survie du couple.
Il va y avoir un changement radical , un nouveau départ peut être même au sens porpre. ceci va amener un éloignement avec le milieu familial.
Votre amie risque d'en soufrir un peu ou hésiter à "choisir son camp", mais au final elle reste avec vous.
Il y a même création d'un foyer avec elle. Après cette pseudo rupture avec l'entourage et la régularisation de la situation il y a vraiment un renouveau dans le couple, comme une redécouverte.
Je confirme que l'argent ne vous sera rendu que par voie de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
bourgeon
bourgeon
Dionysos



Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail EmptySam 04 Fév 2006, 08:14

Bonjour,

Vos prédictions sont très justes. Je m'entends très mal avec la maman de mon amie, ce qui a provoqué un conflit entre sa mère et elle, ainsi qu'entre moi et mon amie... donc pour le moment elle ne sait pas de quel coté se placer et est apparement obligée de "choisir son camp", mais les choses semblent s'arranger entre mon amie et moi... Le nouveau départ viendra peut-être du fait d'avoir été très secoué par tout ça. Mon amie a aussi un enfant qu'elle doit assumer. Il y a donc aussi une préoccupation financière étant donné qu'elle dépendait beaucoup de sa maman qui vient de lui "couper les vivres".

De mon coté j'ai aussi un choix important à faire, car on a la possibilité soit de se séparer afin que chacun retourne chez soit pour tout rentre dans l'ordre ou alors on reste ensemble et dans ce cas il faudra que je m'occupe d'elle et de sa fille.

C'est pour cela que j'aurais besoin d'un éclaircissement sur l'avenir de notre couple à long terme, car j'hésite à me lancer...

Quel est l'avenir de mon couple à long terme ?

Mes 9 chiffres: 17-23-42-52-21-18-27-5-26

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR EPHEDRA PAR LA CARTOMANCIE-
Sauter vers: