Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avenir sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
colonile
graine
graine




avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMar 27 Déc 2005, 10:42

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

peux me dire ce qui va se passer entre moi, J Philippe (32 ans) et laurie (27 ans) ?

1 - 29 - 45- 5 - 9 - 23 - 32 - 50 - 2

Merci d'avance




ephedra
Rose



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 113

Posté le: Lun 19 Déc à 12:37

--------------------------------------------------------------------------------


Bonjour,

Le moins qu'on puisse dire c'est que ce monsieur occupe toute tes pensées ou ton attention.
Entre vous c'est un départ sur les chapeaux de roues, pour du sérieux. Les choses vont vite, un peu trop car il semble que certaines personnes essaient de retarder votre relation. Mais elles n'y arriveront pas.
Il y a une première tentive netre vous qui tombe à l'eau à cause de médisances sans fondement, mais les choses ne sont que retardées et se mettent en place . il se peut qu'il soit obligé de s'éloigner qq temps.


Pour le moment tu as raison, je viens de faire une tentative infructueuse et en raison des vacances, nous allons pas nous voir pendant un moment. Je te dirais donc la suite à la rentrée.
Pour info, moi c'est jean philippe et laurie est une demoiselle.

Petite question, si j'ai bien compris nous allons bien finir en ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3/3 - 14 03 11 - Avenir sentimental
» Avenir sentimental****
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retour pour Ephedra-
Sauter vers: