Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 retour pro

Aller en bas 
AuteurMessage
metisse
Rose
Rose
metisse



retour pro Empty
MessageSujet: retour pro   retour pro EmptyDim 11 Déc 2005, 09:17

bonjour rose

il y a qqes temps avant la fin de mon CDD je te demandais si tu le voyais se prolonger ou si tu voyais plutot un ailleurs pour moi....et tu m'avais dit que qqch se dessinait en parallele et et que je devais voir voir mes contacts....et bien tu as eu raison....mon cdd a donc pris fin et j'ai décroché un CDD d'1 an qui débute début janvier grace à un contact....alors bravo à toi pour ta prédiction.....je suis quand meme un peu inquiete parce que c'est un domaine inconnu pour moi : le foncier et j'ai peur de pas etre à la hauteur....

sinon j'ai aussi réussi à décrocher un entretien pour un poste de responsable de la commande publique, je ne sais pas trop ce que ça va donner mais j'ai au moins un peu plus d'expérience dans ce domaine (6 mois lors de mon précédent contrat).....par contre si ils me choisissent aussi je risque d'etre dans l'embarras pour ne savoir quelle direction prendre entre ces 2 propositions.....

en tout cas merci encore pour ta justesse et ta gentillesse....tu es à ta façon notre petit ange gardien.....
gros bisous
tatiana

ps : avec cyrille toujours rien de neuf....j'ai réfléchi à ta derniere réponse à son sujet et je n'arrive toujours pas à saisir ce terme d'acquisition destinée....cela veut il dire que le destin reprend ses droits? pourrais tu me l'expliciter si tu as le temps biensur...merci à toi....bisous
Citation :
Tatiana,
Donc par rapport à Cyrille
Je dirais que quelque part tu vas te sentir la plus forte et te dire je le savais, je l'avais dit !
on rentre dans des émotions qu'on a du mal à maitriser
tout ceci se concrétise par une acquisition destinée !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
 
retour pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» retour +++
» retour
» Retour
» retour +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: