Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour d'une voyance de 2003

Aller en bas 
AuteurMessage
florence.geomancie
Rose
Rose
florence.geomancie


Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes & Région Parisienne
Emploi : Metteur en scène de théâtre, voyante
Quels sont vos loisirs ? : Culture (théâtre, cinéma, ecriture, lecture...), ésotérisme, sports (natation, marche, plongée sous-

Retour d'une voyance de 2003 Empty
MessageSujet: Retour d'une voyance de 2003   Retour d'une voyance de 2003 EmptyVen 04 Nov 2005, 09:49

Une jeune femme, Emma, m'a envoyé par mail un retour d'une voyance faite sur le forum Teafanny en 2003. Je tiens à l'en remercier.

Citation :
Chere Florence,

Je me permets de t'ecrire ce petit mail suite a une prediction que tu m'avais faire sur teafanny à la rentrée 2003.
A l'epoque j'habitais sur reims et j'etais jeune diplomée je cherchais du boulot...
Depuis 2 ans je n'ai pas vraiment eu de grand lancement au niveau professionnel.. j'ai fait des petits boulots et un cdd de 5 mois en debut d'année 2005.
Par contre j'ai changé de region et j'habite desormais avignon.

J'en viens au fait. Il y a 2 ans je ne me rappelle plus les details exact de ta prediction mais je me souviens du sens dans sa globalité, tu me disais que niveau pro ca allait etre difficile pour moi (je confirme ca la été) par contre tu me predisais a l'epoque un soutient de mon homme ou d'un de ses amis en septembre octobre 2003 et certainement un poste.

A l'epoque j'ai attendu et rien n'est venu.. par contre aujourd'hui nous sommes en octobre bientot en novembre et j'ai passé ce matin un entretien dans la pme ou travail mon homme et ou un de ses collegues a fortement appuyé ma candidature. Résultat j'ai décroché un cdd de 2 mois ( c'est mieux que rien). Et peut etre que derriere j'aurais des possibilités.. on ne sais jamais...Esperons que ce ne soit que le debut d'une carriere bien plus rose Wink

J'avoue que je m'en veux de ne pas avoir fait de copier/coller de ta prédiction, je suppose que ca doit etre difficile pour toi de me remettre en mémoire voir impossible..
En tout cas je tenais a te faire ce retour et a te tirer mon chapeau bas...
Il y a juste eu un chouilla de decalage de 2 ans... mais je reste malgré tout tres impressionnée!!!


Je t'envoie un gros merci et tous mes compliments Mme Wink
J'espere que tu trouves tout le bonheur possible dans ta vie.. car la générosité est une qualité rare... je te souhaite donc tout le bonheur du monde.

Bises Affectueuses

Emma

Comme quoi, la voyance peut s'avérer capricieuse lorsqu'il s'agit de dater précisément des événements, mais ce qui compte, c'est qu'ils finissent par arriver!

Merci encore à toi, Emma, pour ce retour.

Bisous,

Florencexxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une voyance de 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retours pour Florence - Flora-
Sauter vers: