Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu'est-ce que c'est ? Existe-t-il un remède?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorie
bourgeon
bourgeon




Qu'est-ce que c'est ? Existe-t-il un remède? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est ? Existe-t-il un remède?   Qu'est-ce que c'est ? Existe-t-il un remède? EmptyJeu 09 Juin 2005, 17:25

Bonjour tout le monde,
Il m'est arrivé des choses assez bizarres, mais je n'ose pas en parler à mes proches.
A la mort de ma grand-mère j'étais en Allemagne c'était un matin anodin et pourtant j'avais une étrange sensation: apaisement amour et tristesse, le tout mélangé, ce n'est que lors de mon retour en France que mes parents m'apprirent la mort de ma grand-mère malade le jour où je ressentis cette sensation. A la mort de mon grand-père alors que j'étais sous le choc j'ai entendu une musique très douce comme un bruit de harpe c'était très reconfortant et pourtant cela venait de nul part, personne n'avait entendu ce bruit ce son que se soit dehors ou dedans.
La nuit dans mes rêves je revois mes grands parents comme ils étaient quand j'étais petite: ils me donnent des conseils...
Puis depuis peu j'ai des fourmillements, des sensations de froid ou le tourni en présence de certaines personnes, des bourdonnements dans les oreilles, avant c'était dans certaines pièces et maintenant cette sensation a lieu en présence de personne.
Qu'est ce que c'est ? Comment faire pour m'y habituer?
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Qu'est-ce que c'est ? Existe-t-il un remède? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Existe-t-il un remède?   Qu'est-ce que c'est ? Existe-t-il un remède? EmptyVen 10 Juin 2005, 16:50

Lorie a écrit:
Bonjour tout le monde,
Il m'est arrivé des choses assez bizarres, mais je n'ose pas en parler à mes proches.
A la mort de ma grand-mère j'étais en Allemagne c'était un matin anodin et pourtant j'avais une étrange sensation: apaisement amour et tristesse, le tout mélangé, ce n'est que lors de mon retour en France que mes parents m'apprirent la mort de ma grand-mère malade le jour où je ressentis cette sensation. A la mort de mon grand-père alors que j'étais sous le choc j'ai entendu une musique très douce comme un bruit de harpe c'était très reconfortant et pourtant cela venait de nul part, personne n'avait entendu ce bruit ce son que se soit dehors ou dedans.
La nuit dans mes rêves je revois mes grands parents comme ils étaient quand j'étais petite: ils me donnent des conseils...
Puis depuis peu j'ai des fourmillements, des sensations de froid ou le tourni en présence de certaines personnes, des bourdonnements dans les oreilles, avant c'était dans certaines pièces et maintenant cette sensation a lieu en présence de personne.
Qu'est ce que c'est ? Comment faire pour m'y habituer?

Bonjour,
Quand l'âme part on le ressent ... selon sa sensibilité on voit, ressent des choses différentes.
Les présences des personnes disparues restent parfois dans les murs ...
Et on est tous raccordés ensemble que ce soit dans et avec ce monde ou avec d'autres dimensions.
Le plus simple est de demander si tu dois comprendre ou apprendre quelque chose et te dire que - comme c'est tes "parents" - il n'y a pas de danger et vivre cela sereinement.
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
bourgeon
bourgeon




Qu'est-ce que c'est ? Existe-t-il un remède? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Existe-t-il un remède?   Qu'est-ce que c'est ? Existe-t-il un remède? EmptyVen 10 Juin 2005, 18:13

Merci, beaucoup pour ce que vous venez de me dire.
Mais qu'en est-il lorsque je ressents des sensations en présence de certaines personnes ou dans certaines salles ( odeur de parfums, de chloroforme, odeur d'hôpital alors que je suis dans ma chambre ou à la fac , ou des tournis, des sensations d'enferment, de malaitre, fourmillement, apaisement...)
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Qu'est-ce que c'est ? Existe-t-il un remède? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Existe-t-il un remède?   Qu'est-ce que c'est ? Existe-t-il un remède? EmptyLun 27 Juin 2005, 16:19

Lorie a écrit:
Merci, beaucoup pour ce que vous venez de me dire.
Mais qu'en est-il lorsque je ressents des sensations en présence de certaines personnes ou dans certaines salles ( odeur de parfums, de chloroforme, odeur d'hôpital alors que je suis dans ma chambre ou à la fac , ou des tournis, des sensations d'enferment, de malaitre, fourmillement, apaisement...)

Bonjour,
On dirait de la regression ! vies antérieures ??? j'ai déjà vu ça mais pour moi c'était lié à du passé ... ce qu'on appelle des vies antérieures. Regardes autour, ouvres tes yeux intérieurs ... écoutes... normalement tu peux enrichir.
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que c'est ? Existe-t-il un remède? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Existe-t-il un remède?   Qu'est-ce que c'est ? Existe-t-il un remède? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que c'est ? Existe-t-il un remède?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: DONS ET PREDICTIONS GLOBALES EN VOYANCE PURE - 2005, 2006, 2007 - COMPRENDRE LA VOYANCE, QUESTIONS SUR NOS DONS DE VOYANCE ...-
Sauter vers: