Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tout est trop grand !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cascade
bourgeon
bourgeon
cascade


d'où venez-vous ? : Metz
Emploi : aide soignante

Tout est trop grand !! Empty
MessageSujet: Tout est trop grand !!   Tout est trop grand !! EmptyDim 28 Nov 2004, 22:22

Coucou !

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Très souvent tout est trop grand, et je ne peux pas tout lire, il faut que je déplace la barre assez longtemps, je me demande si ça vient de moi ou si c'est pour tout le monde pareil !!!
Merci de m'aider
sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

Tout est trop grand !! Empty
MessageSujet: Re: Tout est trop grand !!   Tout est trop grand !! EmptyLun 29 Nov 2004, 14:25

cascade a écrit:
Coucou !

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Très souvent tout est trop grand, et je ne peux pas tout lire, il faut que je déplace la barre assez longtemps, je me demande si ça vient de moi ou si c'est pour tout le monde pareil !!!
Merci de m'aider
sourire1
coucou
cest causé par la maniere dont les phrases sont ecrites
si une personne ecrit sont texte presque bout a bout il sera mit en place comme ca

tu n es pas la seule a le voir comme ca

bisouilles ensoleillées
joane
Revenir en haut Aller en bas
cascade
bourgeon
bourgeon
cascade


d'où venez-vous ? : Metz
Emploi : aide soignante

Tout est trop grand !! Empty
MessageSujet: Re: Tout est trop grand !!   Tout est trop grand !! EmptyLun 29 Nov 2004, 14:55

Coucou Louve !
Merci beaucoup pour ta réponse
cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est trop grand !! Empty
MessageSujet: Re: Tout est trop grand !!   Tout est trop grand !! EmptyLun 29 Nov 2004, 23:10

cascade a écrit:
Coucou !

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Très souvent tout est trop grand, et je ne peux pas tout lire, il faut que je déplace la barre assez longtemps, je me demande si ça vient de moi ou si c'est pour tout le monde pareil !!!
Merci de m'aider
sourire1

Alorschange la resolution de ton ecran, va sur le bureau (la ou il y a tes icones) click droit proprietes --> parametre et te mettre en 1024*768 au minimum voir 1152/768

Dans explorateur : IE ou autre, afichage --> taille du texte : plus petite ou petite a ton gout

ca devrait deja te reduire les barres de défilement

bizou ma cascade
Revenir en haut Aller en bas
cascade
bourgeon
bourgeon
cascade


d'où venez-vous ? : Metz
Emploi : aide soignante

Tout est trop grand !! Empty
MessageSujet: Re: Tout est trop grand !!   Tout est trop grand !! EmptyMar 30 Nov 2004, 17:52

Etoile a écrit:
cascade a écrit:
Coucou !

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Très souvent tout est trop grand, et je ne peux pas tout lire, il faut que je déplace la barre assez longtemps, je me demande si ça vient de moi ou si c'est pour tout le monde pareil !!!
Merci de m'aider
sourire1

Alorschange la resolution de ton ecran, va sur le bureau (la ou il y a tes icones) click droit proprietes --> parametre et te mettre en 1024*768 au minimum voir 1152/768

Dans explorateur : IE ou autre, afichage --> taille du texte : plus petite ou petite a ton gout

ca devrait deja te reduire les barres de défilement

bizou ma cascade

Coucou t'ite étoile !

J'ai regardé je suis déjà en 1024/768

Mais dis ça ne te le fais pas à toi ???
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est trop grand !! Empty
MessageSujet: Re: Tout est trop grand !!   Tout est trop grand !! EmptySam 04 Déc 2004, 18:57

modifie la taille de la police sous internet explorer, tu vas dans affichage taille du texte, et selectionne une petite police

moi je 'nai pas trop ce pb, de bas en haut oui mais pas de gauche a droite

bizou
Revenir en haut Aller en bas
cascade
bourgeon
bourgeon
cascade


d'où venez-vous ? : Metz
Emploi : aide soignante

Tout est trop grand !! Empty
MessageSujet: Re: Tout est trop grand !!   Tout est trop grand !! EmptySam 04 Déc 2004, 19:15

Etoile a écrit:
modifie la taille de la police sous internet explorer, tu vas dans affichage taille du texte, et selectionne une petite police

moi je 'nai pas trop ce pb, de bas en haut oui mais pas de gauche a droite

bizou

Non ça y est je sais pourquoi ! c'est parce que je laisse la liste de mes favoris sur le côté gauche
merci à toi
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est trop grand !! Empty
MessageSujet: Re: Tout est trop grand !!   Tout est trop grand !! EmptyDim 05 Déc 2004, 19:34

ah bah vi les favoris, j'y ai pas pensé car les miens ne le sont jamais en permanence ....


cool si tu as trouvé

bizou
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



Tout est trop grand !! Empty
MessageSujet: Re: Tout est trop grand !!   Tout est trop grand !! EmptyDim 05 Déc 2004, 19:40

cascade a écrit:
Etoile a écrit:
modifie la taille de la police sous internet explorer, tu vas dans affichage taille du texte, et selectionne une petite police

moi je 'nai pas trop ce pb, de bas en haut oui mais pas de gauche a droite

bizou

Non ça y est je sais pourquoi ! c'est parce que je laisse la liste de mes favoris sur le côté gauche
merci à toi
bizou

grand dada mqi aussi je fais ca cascade tous mes favoris sur la gauche, j'ai retréci au max ma case des favoris chut

bizoussssssssssssss anges2
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



Tout est trop grand !! Empty
MessageSujet: Re: Tout est trop grand !!   Tout est trop grand !! EmptyDim 05 Déc 2004, 19:42

HELENA333 a écrit:
cascade a écrit:
Etoile a écrit:
modifie la taille de la police sous internet explorer, tu vas dans affichage taille du texte, et selectionne une petite police

moi je 'nai pas trop ce pb, de bas en haut oui mais pas de gauche a droite

bizou

Non ça y est je sais pourquoi ! c'est parce que je laisse la liste de mes favoris sur le côté gauche
merci à toi
bizou

grand dada moi aussi je fais ca cascade tous mes favoris sur la gauche, j'ai retréci au max ma case des favoris chut

bizoussssssssssssss anges2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est trop grand !! Empty
MessageSujet: Re: Tout est trop grand !!   Tout est trop grand !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est trop grand !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand merci à toi !
» un grand merci
» un grand merci
» Grand Etteila et Oracle de vie
» grand amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Entraide entre membres et informatique du site-
Sauter vers: