Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les differents problèmes de santé

Aller en bas 
+4
Kawicke
HELENA333
ilandra
Joane
8 participants
AuteurMessage
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

les differents problèmes de santé Empty
MessageSujet: les differents problèmes de santé   les differents problèmes de santé EmptyDim 21 Nov 2004, 17:32

bonjour tout le monde nous pourrons parler des différents problèmes de santé que nous surmontons,subissons, et/ou vainquons....

a vos claviers
bisouilles ensoleillées
joane
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

les differents problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: les differents problèmes de santé   les differents problèmes de santé EmptyDim 21 Nov 2004, 18:47

bonsoir
sa tombe bien moi je ne rale jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!
je deteste papoter !!
donc je serais ici 24h/24!

fée
[
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

les differents problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: les differents problèmes de santé   les differents problèmes de santé EmptyDim 21 Nov 2004, 22:37

katarim a écrit:
bonsoir
sa tombe bien moi je ne rale jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!
je deteste papoter !!
donc je serais ici 24h/24!

fée
[
va falloir que tu dormes un peu plusssssss que 2 heures petite coquine sinon jtenverrai le marchand de sable vaismecoucher et hop la madame dans son lit

bisoux2
joane
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

les differents problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: les differents problèmes de santé   les differents problèmes de santé EmptyDim 21 Nov 2004, 22:47

j'y suis partie au dodo !!
a demain !!
cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
chegueva
Invité




les differents problèmes de santé Empty
MessageSujet: le psoriasis   les differents problèmes de santé EmptyMer 24 Nov 2004, 16:41

Je souffre de psoriasis en "gouttes" ( petites plaques sur la majoritée de mon corps) si je dis "souffrir", le mot est faible , car même si c'est indolore, cela me "bouffe" la vie car je suis mal dans ma peau! triste2
Je l'ai depuis 3 ans et avant quand j'étais mariée c' était vivable car mon ex mari m'a toujours soutenue
Maintenant que suis seule depuis 1 an , je le vis très mal car je redoute le jour où je devrais me déshabiller devant le futur homme de ma vie
Je suis suivie par un dermato et qui m'a prescrit des pommades , dont une avec de la cortisone!
Elles sont efficaces jusqu'a la prochaine crise et poussée et c'est comme ça un cercle sans fin!
Je fais aussi de temps en temps des U.V mais à la longue honte a toi c'est pas très bon pour la peau, comme les corticoïdes!!!
Je vais bientôt essayer un taitement en spagyrie qu'une copine Suisse va m'envoyer car ici en Belgique on ne trouve pas certaines plantes!
Je suis motivée pour guerir , du moins diminuer les plaques à certains endroits forts voyants, car malheureusement il n'y a pas de remède à ce mal!
tais toi Je devrais pas trop me plaindre car il y a des personnes qui sont pires que moi car elles ont du pso qui recouvre la totalité du corps;
En esperant vous lire très bientôt les filles , je vous embrasse
Maria Antonia
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

les differents problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: les differents problèmes de santé   les differents problèmes de santé EmptyMer 24 Nov 2004, 22:39

je peux comprendre ta douleur et ta souffrance pour avoir vu mon pere souffrir de ce terrible mal
tu peux eviter certains aliments pour espacer les crises

ne perds pas espoir car plus tu resteras poitive et moins tu seras affecté

bisouilles ensoleillées
joane
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



les differents problèmes de santé Empty
MessageSujet: coucou louve   les differents problèmes de santé EmptyMer 24 Nov 2004, 23:26

champion hello

il me semble que c'est toi qui m'avait deja parlé de ce probleme

En fait l'hivers j'ai deux doigts qui congele, quand j'dis congeler c'est loin d'etre faux, car des qu'il fait froid il deviennent tous blanc et froid ca m'fais tres mal, j'ai beau mettre des gans rien n'y fais!!!

Et encore chez moi c'est un climat temperé donc j'ai encore de la chance ds mom malheur faischaud

j'aimerai savoir qui consulter pour cela et si egalement il existe un traitement OyeOye

merci pour votre aide cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

les differents problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: les differents problèmes de santé   les differents problèmes de santé EmptyJeu 25 Nov 2004, 08:51

Héléna,
C'est ce qu'on appelle le syndrôme de Reynaud. C'est un problème de capillaires (les tous petits vaisseaux sanguins) qui se bouchent lorsque qu'il fait froid.
Ce n'est pas grave, juste très ennuyeux. J'ai le même problème que toi. En général, on "soigne" ça en prenant des médicaments pour activer la circulation.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

les differents problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: coucou louve   les differents problèmes de santé EmptyJeu 25 Nov 2004, 12:23

HELENA333 a écrit:
champion hello

il me semble que c'est toi qui m'avait deja parlé de ce probleme

En fait l'hivers j'ai deux doigts qui congele, quand j'dis congeler c'est loin d'etre faux, car des qu'il fait froid il deviennent tous blanc et froid ca m'fais tres mal, j'ai beau mettre des gans rien n'y fais!!!

Et encore chez moi c'est un climat temperé donc j'ai encore de la chance ds mom malheur faischaud

j'aimerai savoir qui consulter pour cela et si egalement il existe un traitement OyeOye

merci pour votre aide cidbisouxxx
bonjour Helena
Kawicke a tout a fait raison en parlant de pillule activant la circulation
tu peux prendre des aspirine de Bayer en attendant daller voir un medecin mais comme ce nest pas grave ni vraiment dangereux tu garder lesprit tranquille
la cigarette empire les symptome donc jai arreter de fumer pour maider et je vais bcp mieux de ce coté là

jai su par une femme anciennement atteinte que depuis quelle mangeait du poivre de cayenne elle avait moins de pbm car la cayenne active le sang
il se vend dans les produits naturel des gellules de cayenne essais de voir pres de chez toi si il y en a

ne perds pas espoir car ce syndrome ne dur souvent que quelques mois ou années

bisouilles ensoleillées
joane
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



les differents problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: coucou louve   les differents problèmes de santé EmptyJeu 25 Nov 2004, 12:51

L0UVE a écrit:
HELENA333 a écrit:
champion hello

il me semble que c'est toi qui m'avait deja parlé de ce probleme

En fait l'hivers j'ai deux doigts qui congele, quand j'dis congeler c'est loin d'etre faux, car des qu'il fait froid il deviennent tous blanc et froid ca m'fais tres mal, j'ai beau mettre des gans rien n'y fais!!!

Et encore chez moi c'est un climat temperé donc j'ai encore de la chance ds mom malheur faischaud

j'aimerai savoir qui consulter pour cela et si egalement il existe un traitement OyeOye

merci pour votre aide cidbisouxxx
bonjour Helena
Kawicke a tout a fait raison en parlant de pillule activant la circulation
tu peux prendre des aspirine de Bayer en attendant daller voir un medecin mais comme ce nest pas grave ni vraiment dangereux tu garder lesprit tranquille
la cigarette empire les symptome donc jai arreter de fumer pour maider et je vais bcp mieux de ce coté là

jai su par une femme anciennement atteinte que depuis quelle mangeait du poivre de cayenne elle avait moins de pbm car la cayenne active le sang
il se vend dans les produits naturel des gellules de cayenne essais de voir pres de chez toi si il y en a

ne perds pas espoir car ce syndrome ne dur souvent que quelques mois ou années

bisouilles ensoleillées
joane

cidbisouxxx Meci KAWICKE ET LOUVE

Je sais que ce n'est pas tres grave mais bon c'est quand meme impressionant et assez douloureux, en faite moi j'ai tous le tps froid eté comme hivers ca viens peut etre aussi de la Shocked

pour l'aspirine de Bayer es-que c'est comme l'aspire normal car ayant un ulcere a l'estomac l'aspirine j'ai pas le droit Confused d'ailleurs le poivre de cayenne non pu Confused

bounce zut alors

confused et vous allez voir qui comme medecin car j'ai aucune idee de qui aller voir confused

merci beaucoups pour votre aide thumright

bizzzzzzzzzzzz flower
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

les differents problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: les differents problèmes de santé   les differents problèmes de santé EmptyJeu 25 Nov 2004, 13:10

Un simple généraliste fait l'affaire. C'est un syndrôme connu et il saura quoi te donner. Mais, si tu peux attendre une amélioration, n'espère pas non plus de miracle...

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
chegueva
Invité




les differents problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: les differents problèmes de santé   les differents problèmes de santé EmptyJeu 25 Nov 2004, 20:02

L0UVE a écrit:
je peux comprendre ta douleur et ta souffrance pour avoir vu mon pere souffrir de ce terrible mal
tu peux eviter certains aliments pour espacer les crises

ne perds pas espoir car plus tu resteras poitive et moins tu seras affecté

bisouilles ensoleillées
joane


Merci beaucoup Joane
Gros bisou
ché
Revenir en haut Aller en bas
cascade
bourgeon
bourgeon
cascade


d'où venez-vous ? : Metz
Emploi : aide soignante

les differents problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: les differents problèmes de santé   les differents problèmes de santé EmptyDim 28 Nov 2004, 02:17

Héléna,

Sur un autre forum tu avais déjà posté ce genre de question et je t'avais répondu que tu avais probablement le syndrôme de la maladie de Reynaud. Qu'il existait des traitements.
Tu devrais faire le nécessaire.
bizou
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



les differents problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: les differents problèmes de santé   les differents problèmes de santé EmptyDim 28 Nov 2004, 11:20

cascade a écrit:
Héléna,

Sur un autre forum tu avais déjà posté ce genre de question et je t'avais répondu que tu avais probablement le syndrôme de la maladie de Reynaud. Qu'il existait des traitements.
Tu devrais faire le nécessaire.
bizou

fleur oui oui je sais mais tu sais ma memoire gelee

J'vais allée voir mom generaliste bon pour l'instant le tps est a la douceur alors ca va grand dada

bizous et merci cascade faischaud
Revenir en haut Aller en bas
cascade
bourgeon
bourgeon
cascade


d'où venez-vous ? : Metz
Emploi : aide soignante

les differents problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: les differents problèmes de santé   les differents problèmes de santé EmptyDim 28 Nov 2004, 12:13

HELENA333 a écrit:
cascade a écrit:
Héléna,

Sur un autre forum tu avais déjà posté ce genre de question et je t'avais répondu que tu avais probablement le syndrôme de la maladie de Reynaud. Qu'il existait des traitements.
Tu devrais faire le nécessaire.
bizou

fleur oui oui je sais mais tu sais ma memoire gelee

J'vais allée voir mom generaliste bon pour l'instant le tps est a la douceur alors ca va grand dada

bizous et merci cascade faischaud

Coucou !

Vas-y le plus tôt possible, pourquoi attendre d'avoir mal !!!
bizou et à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Zabou&Mael
Rose
Rose
Zabou&Mael


d'où venez-vous ? : Seine et Marne
Emploi : Secrétaire
Quels sont vos loisirs ? : lecture, cinéma, cuisine

les differents problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: les differents problèmes de santé   les differents problèmes de santé EmptyVen 21 Jan 2005, 18:46

Bonsoir, encore moi. Et oui au lieu de rentrer chez moi, je pianote encore, résultat je vais me gronder par mon cher et tendre.

Alors, je vous transmets plein d'ondes positives pour vos souffrances physiques. coeur6

C'est quelque chose que je connais pratiquement jusqu'à présent. En ce qui me concerne, c'est la dépression qui me gâche la vie. J'espère en voir le bout un jour. Les médocs, ca va un moment. Je suis très bien suivi mais le parcours est long.

La question est de vouloir changer les choses ou pas ? Ou vais-je me complaire dans cette situation toute ma vie ?

Et puis aussi, le poids énorme. D'ailleurs, j'y coupe pas, j'ai tellement grossis que la tension est monté et donc le cardio va me donner quoi encore des médocs youpi...........

Allez cette fois fini

bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
bulbe
bulbe
Esperanza


Féminin
d'où venez-vous ? : Corrèze
Quels sont vos loisirs ? : La danse, les chiens

les differents problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: les differents problèmes de santé   les differents problèmes de santé EmptyMar 09 Aoû 2011, 13:27

Je ne sais pas si ça entre en ligne de compte,
mais je fais sans cesse des fausses couches ...
Je n'en peux plus et ne sais comment arrêter ce phénomène ...
Je ne souhaite pas grand chose, juste devenir mère ... Sad
Je pense essayer d'aller voir un magnétiseur, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jacquie
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : sud ouest
Quels sont vos loisirs ? : balade en bord de mer

les differents problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: les differents problèmes de santé   les differents problèmes de santé EmptyJeu 11 Aoû 2011, 17:03

bjour esperanza,tout d'abord je me permet de te signaler que sur ta fiche tu as 54 ans..... donc il me parait normal d'avoir des difficultés a enfanter a un age aussi avancer. pour les fausses couches a repetion qu'en pense ton medecin? un magnetiseur me semble une bonne alternative,comme on dit qui ne tente rien n'as rien,bon courage a toi et garde espoir,amicalement bizou
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
bulbe
bulbe
Esperanza


Féminin
d'où venez-vous ? : Corrèze
Quels sont vos loisirs ? : La danse, les chiens

les differents problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: les differents problèmes de santé   les differents problèmes de santé EmptyJeu 11 Aoû 2011, 22:58

oops !!!
J'aurais 22 en Novembre et non 54 !!!
Que s'est-il passé là ???
J'ai pourtant vu 21 hier ...
Revenir en haut Aller en bas
jacquie
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : sud ouest
Quels sont vos loisirs ? : balade en bord de mer

les differents problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: les differents problèmes de santé   les differents problèmes de santé EmptyVen 12 Aoû 2011, 20:34

mdrrrrrrrrrrrrrr oui c'est dur de passer de 22 a 54 d'un coup..... bon courage et n'hesite pas tenter toutes les options qui s'offre a toi pour concevoir ton petit bout,mais ne te prend pas trop la tete car parfois a trop vouloir, on se creer des blocages,l'esprit humain est complexe,donc reste sereine et confiante et le moment venu tu auras ce magnifique enfant,je te le souhaite de tout coeur,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les differents problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: les differents problèmes de santé   les differents problèmes de santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les differents problèmes de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Vos ecrits,etats d'âmes,vos opinions,tout ce qui vous passent par la tête..........Divers!!!!!-
Sauter vers: