Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 retour positif aussi

Aller en bas 
AuteurMessage
lune5
Invité




retour positif aussi Empty
MessageSujet: retour positif aussi   retour positif aussi EmptyMer 27 Avr 2005, 21:03

Bonjour,

voilà ce que tu m'avais dit:
Citation :
bonjour
=perte de vitesse ,perte de confiance !tu te pose trop question !!
questionboulot s amarche en ralentie !,je voit une belle opporrtuniter d'ici l'automne

=coter amour c'est la deprime totale !!pourtant tu as un homme qui te suit du regard !!
=un brun qui a des sentiments sincere ,
c'est tres proche !
bisosu

Et bien, coté boulot, on vient de me changer d'equipe, mais bof, bof, par contre je pense rechanger vers septembre, et là je serai vraiment contente si cela se passe, donc ta prediction semble correspondre fleur

coté amour, et bien oui, je sais qui etais cet homme brun mais je n'eprouve rien pour lui donc j'ai du lui dire et forcement cela a été assez dur... donc retour positif aussi !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
retour positif aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour négatif pour l'instant et aussi positif
» retour...positif
» Retour positif
» Retour positif
» retour positif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Ilandra-
Sauter vers: